| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 13:54:14 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
valoo29 |
|
Kaffeine Noisette | Ca va.
|
onina |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
wade Mendiant de reconnaissance |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 14:42:16 ![]() ![]() |
david42fr | Hello, J'ai une question surement complètement idiote niveau alimentation : Ona chète nos fromages blancs et quand il en reste en fin de semaine, on en fait des fromages donc 1 fromage blanc faisselle = 1 fromage. En termes d'alimentation, est-ce la même chose pour vous de manger ce même fromage sous les 2 formes ? (En fait, je ne mange pas de fromage le soir, mais un fromage blanc et ça a fait tilt dans ma tête hier au soir, sachant que si blanc, c'est sucre, et si sec, c'est pain...)
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 18-11-2022 à 15:05:54 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Htan | Un bon kiné sait faire la différence avec des tests. La mienne a exclu rapidement la pubalgie --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
naldo |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 18-11-2022 à 15:24:25 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 18-11-2022 à 15:36:55 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
naldo |
|
Laska- |
|
frandon Citation personnelle associée | Tu serais pas en "surpoids" aussi ? même 5kg de trop si tes muscles sont pas habitués à la courses, tu vas en baver --------------- Cdlt, |
Htan | Ce n’est pas faute de lui avoir conseillé ce plan … --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Trotamundos |
|
valoo29 |
|
Htan | Oui ça fait partie du processus de soins / re-athletisation --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Laska- |
|
gars_lent Pas rapide | On peut courir 3km avec des pompes D4 à 20€…
--------------- Porte bien son pseudo. |
spetnaz | ouais achète les Nike avec la lame en carbone lô |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 19-11-2022 à 11:47:31 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Laska- |
|
valoo29 |
|
gars_lent Pas rapide | Il y a bien des mecs qui font le marathon en talon aiguille…
--------------- Porte bien son pseudo. |
lilidurhone | J'ai rdv mercredi avec le médecin du sport car mon genou n'en fait qu'à sa tête |
naldo |
Message cité 3 fois Message édité par naldo le 19-11-2022 à 13:32:05 |
niku viaggiando controvento | trop bon les quadro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |