| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 13:33:14 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
frandon Citation personnelle associée | Courage Naldo --------------- Cdlt, |
valoo29 | Bon courage Lili
Merci, je me sens tel Roger le camionneur et ses 2 paquets de Gauloise/jour mais ça va, vraiment hâte que ça passe. Ah oui j'ai été Googler l'opération c'est pas du gâteau Les abdos c'est la base c'est clair Les rdv kiné j'ai l'impression que c'est général, il faut en appeler plein avant d'en trouver un qui te donne rdv dans 3 semaines |
lilidurhone |
|
Laska- | J'ai pu me faire 2.5km de course avec des petites douleurs dans les muscles mais bien plus mineures. Ca devrait donc se résorber peu à peu, je suis sur la bonne voie.
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 19-11-2022 à 23:34:50 |
wade Mendiant de reconnaissance | Oui, tu devrais essayer un peu de whey, sachant que t'es pas obligé de la boire, tu peux aussi cuisiner des choses avec, la mélanger à du yaourt... |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 00:11:31 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-11-2022 à 09:41:48 |
Trotamundos |
lilidurhone | Alors merci à tous Sinon mon genou va bien j'ai pas trop souffert |
Laska- |
|
|
|
frandon Citation personnelle associée |
Hegemonie |
|
|
|
Bébé Yoda |
J'y suis allé finalement, j'ai débuté un peu après 13h je suis en train de finir. Poids pas trop légers mais des temps de repos plus longs et des pauses entre chaque exercice. Content d'avoir réussi à me motiver, c'était vraiment pas gagné j'ai failli rentrer chez moi |
lilidurhone | Bon bah finalement c'est le genou droit qui en a pris un coup hier tout autour de la rotule |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
lilidurhone |
Merci Par contre mes chaussures sont méconnaissables |
Trotamundos |
Par ailleurs ces ratios sont de toute façon adaptés pour des personnes « moyennes », pas pour un obèse de 300 kilos. |
gonc | Est ce que des élastiques pour une routine étirements/souplesse c'est bien ? Si oui vous avez une petit routine en exemple ? Genre de 15/20min. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
ça ne le dispense pas de le lire. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
spetnaz |
|
frandon Citation personnelle associée |
spetnaz |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |