Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5029 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8376  8377  8378  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°67282873
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 23-11-2022 à 08:41:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas faux :o

---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 08:41:11  profilanswer

n°67282913
Trotamundo​s
Posté le 23-11-2022 à 08:49:07  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Je fais un retour sur ce qui marche pour moi, sur le long terme. Haters gonna hate, sans doute, mais je m'en branle :o

Soutiens à Hégémonie [:le smug:6]  

20' de CAP pour aller / revenir à la salle ce matin, séance push [:le smug:6]  

Banane, Skyr, palets breton et Milka [:le smug:6]

n°67283012
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-11-2022 à 09:08:41  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Reprends ton topic  [:lesamericains]

Je parlais du terme "bouffe en poudre" :D

La bouffe en poudre c'est ce qui m'a mis le pied à l'étrier pour ma REF, j'en ai jamais repris depuis
Après ce serait sans doute pas un mal parfois, quand je sais que j'aurai pas le temps pour manger (en déplacement ou en voyage) je prend souvent une barre protéinée, nutritivement parlant un shaker serait sans doute moins pire

n°67283017
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-11-2022 à 09:09:32  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Merci les marketeux encore.

Reste que la digestion commence quand le cerveau capte que les mâchoires se bougent le cul.

J'irai pas conseiller de manger comme ça au quotidien et ma remarque serait tout aussi valable pour de la soupe.

Pour quelle raison ? Quel est le lien entre digestion 'action mécanique' et le cerveau. Tu ne voulais pas parler de la notion de satiété plutôt ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°67283021
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 23-11-2022 à 09:10:11  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est de l'ultra transformé, bref de la merde  [:coffe]

C'est pour te remplacer un macdo si t'as pas le temps.

n°67283033
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-11-2022 à 09:11:59  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Pour quelle raison ? Quel est le lien entre digestion 'action mécanique' et le cerveau. Tu ne voulais pas parler de la notion de satiété plutôt ?

Il me semble (zéro sources, démerdez-vous :o) que la sécrétion de la leptine (hormone liée à la satiété) est déclenchée par la mastication.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°67283049
Logicsyste​m360
Posté le 23-11-2022 à 09:14:00  profilanswer

Tillow a écrit :

Il me semble (zéro sources, démerdez-vous :o) que la sécrétion de la leptine (hormone liée à la satiété) est déclenchée par la mastication.

c'est pas plutot la salive qui est déclenchée par la mastication ?

n°67283077
valoo29
Posté le 23-11-2022 à 09:19:09  profilanswer

Oué 'fin c'était juste pour dire que nous on prend ça, on sait que ça fait pas l'unanimité mais ça nous convient.

Il demandait comment on faisait, on a répondu  [:spamafote]  
Peut-être dégueu pour vous, mais perso ça me permet de me caler sans manger un casse dalle tous les soirs, sans passer chez Ronald sur la route du retour, et ça me laisse du temps le soir quand je rentre pour autre chose (j'ai parfois pas le choix que de manger vite fait au terminus du bus).Les barres protéinées pour caler et faire patienter l'estomac c'est impossible, trop dur à mâcher.

Et puis bon il n'y a que ceux qui ne connaissent pas qui sont les plus virulents dans leur critique :whistle:Et en plus ça coûte moins cher qu'un repas normal, et par les temps qui courent, pour certaines personnes c'est pas négligeable ;)

Parenthèse : le processus de digestion commence au moment où tu renifles ta gamelle et quand tu la regardes.

n°67283117
frandon
Posté le 23-11-2022 à 09:24:25  profilanswer

Quand tu as vraiment pas le temps, pourquoi pas

---------------
Cdlt,
n°67283130
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-11-2022 à 09:26:09  profilanswer

Si t'as jamais le temps de manger le midi il y a un soucis niveau application du droit du travail.

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 09:26:09  profilanswer

n°67283133
frandon
Posté le 23-11-2022 à 09:27:35  profilanswer

Ben, des fois, t'es charette :o
Certains en bouzie prennent leur bagnole tous les midi pour aller chercher en sandwich, c'est une belle perte de temps

---------------
Cdlt,
n°67283137
Hegemonie
Posté le 23-11-2022 à 09:28:13  profilanswer

Ou alors, peut être, potentiellement, certaines personnes pourraient y recourir même en ayant le temps?

n°67283381
Trotamundo​s
Posté le 23-11-2022 à 09:55:53  profilanswer

wade a écrit :

Je parlais du terme "bouffe en poudre" :D

J'avais compris :o

Hegemonie a écrit :

Ou alors, peut être, potentiellement, certaines personnes pourraient y recourir même en ayant le temps?

Voilà, surtout si par ailleurs t'as une alimentation nickel.

n°67283407
Upal
Posté le 23-11-2022 à 09:58:25  profilanswer

frandon a écrit :

Quand tu as vraiment pas le temps, pourquoi pas

Quand tu en as envie et/ou que ca marche bien pour toi [:moundir]

---------------
δύναμη και τιμή
n°67283532
valoo29
Posté le 23-11-2022 à 10:10:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si t'as jamais le temps de manger le midi il y a un soucis niveau application du droit du travail.

Bah non  [:spamafote] Exemples (les soirs hein parce que je fais des échanges de planning pour ne bosser que les aprem ; mais ça marche aussi pour les matins) :
.12h13/20h25 avec coupure de 32 min à 17h03,
14h20/21h54 avec coupure de 38 min à 16h30,
13h13/21h12 avec coupure de 53 min à 16h22,
Etc.
Pour ce genre de journée de boulot j'ai une prime repas, et clairement je vais pas dîner à 16h30  [:thektulu]

Edit : punaise pourquoi ça bug depuis hier pour la mise en page des messages :??:

Message édité par valoo29 le 23-11-2022 à 10:13:59
n°67283546
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-11-2022 à 10:12:47  profilanswer

Je ne vois perso pas l'intérêt quand tu peux embarquer ta propre gamelle avec tes restes faits maison, ça prend pas plus de temps la veille de prévoir une portion de plus, niveau fibre et co c'est quand même bien mieux.
Et me garder les repas liquide quand j'aurais plus de dent en Ehpad :o

---------------

n°67283588
valoo29
Posté le 23-11-2022 à 10:17:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je ne vois perso pas l'intérêt quand tu peux embarquer ta propre gamelle avec tes restes faits maison, ça prend pas plus de temps la veille de prévoir une portion de plus, niveau fibre et co c'est quand même bien mieux.

Parce que ceux d'EHPAD sont immondes :whistle: Ceux qu'on mange avec Hegemonie c'est une tuerie genre Yop super liquide mais sans le sucre, ou pâte à gâteau liquide  [:sir_knumskull] C'est plus facile pour certains taff de manger un truc liquide à l'arrache que poser son cul avec une gamelle.  
C'est au choix de chacun, j'ai des collègues qui mangent leur triangle à 17 heures. Et c'est plus casse bonbon de trimballer ta gamelle qu'une bouteille de liquide.

n°67283597
iskor
Posté le 23-11-2022 à 10:18:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui, mais ya l'aspect pratique du truc: on secoue, on boit, et ça cale... Alors que sortir la gamelle, manger froid un reste de la veille maintenus à température ambiante dans le bus depuis des heures, pas génial quand même.  

Là c'est pour le cas précis de Valoo ceci dit. Dès qu'on a accès à un frigogidaire et un micronde, ça résout bien des choses :)

n°67283608
Kaffeine
Noisette
Posté le 23-11-2022 à 10:19:37  profilanswer

Oh purée, les triangles, ces trucs qui sont supposés être immondes mais que j'adore  [:androids974] Mon pêché  [:ezekiel-]  [:wanna66]  [:stockholm]

n°67283625
frandon
Posté le 23-11-2022 à 10:21:20  profilanswer

les maxi-triangles en Relay quand tu prends le TGV [:sir_knumskull]

---------------
Cdlt,
n°67283650
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 23-11-2022 à 10:23:37  profilanswer

Perso, j'ai consommé pendant des mois la même salade de crudités / poulet tous les jours de taf après la séance de muscu d'entre midi et deux, achetée à la boulangerie du coin. Au début je mangeais le petit pain vendu avec, puis petit à petit je mangeais de mois en moins de pain pour la réduction des glucides.
Ca m'a beaucoup aidé dans ma REF, car j'avais un apport stable en macros et je pouvais profiter un peu plus lors du repas du soir en famille.
Après, il faut pas être sensible à la monotonie. J'aurai pu manger cette salade pendant très longtemps, mais j'ai arrêté car il y a eu des problèmes de lavage de la salade. Au bout de 3 ou 4 grains de gravier qui passent, le choix entre perdre une dent et se mettre à amener sa propre salade est vite fait  :sarcastic:

Du coup depuis quelque mois, j'ai pris le pli de prendre mon propre plat. Soit une salade que je compose la veille ou le matin même, soit une portion de plat cuisiné la veille au soir, compliant avec mes macros requis. Ca ne demande au final pas bien plus d'organisation que si je n'avais pas à le faire, ça doit juste devenir une habitude. Il faut bien penser par contre à préparer une portion supplémentaire quand on cuisine.
J'ai un frigo au taf, et un micro onde si je dois réchauffer un truc.

Message édité par Djam_ le 23-11-2022 à 10:24:19

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°67283668
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-11-2022 à 10:25:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67283708
MacKaloey
Posté le 23-11-2022 à 10:29:59  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Disclaimer : ma solution n'est pas adaptée à tout le monde.

Perso, tous les midis depuis 5 ans environ, c'est de la bouffe en poudre : Huel black dans mon cas, mais il existe d'autres marques : Jimmy Joy, Jake, Satislent...

Ca fait ~400 cal, y'a tout ce qu'il faut, c'est gustativement pas mal, ça se consomme vite, ça me cale pendant toute la journée (je suis en IF donc je mange pas le matin, juste ça le midi et un gros repas le soir).

Le gros avantage c'est que ça se prépare en deux minutes le matin, ça se conserve toute la matinée et t'as besoin de rien pour le consommer.

L'inconvénient c'est que tu manges souvent la même chose. Perso ça ne me dérange pas.

À une époque je faisais ça (Bertrand, et je trouvais ça assez bon) mais alors ça ne me crée aucune sensation de satiété. Il m'est déjà arrivé de prendre 800kcal de nourriture en poudre et... d'enchaîner avec un repas normal. :)

biezdomny a écrit :

Il y a un topic gamelle du midi, tu trouveras peut-être des trucs intéressants là-bas.

J'ai eu une longue période où j'avais besoin d'une gamelle et pas moyen de réchauffer le midi, mes deux repas les plus fréquents étaient
- du hoummos (GLOIRE) avec des trucs à tremper dedans et des fruits secs en dessert ;
- du riz avec un curry de légumes bricolé : faire revenir un peu de légumes, ajouter des épices et une briquette de lait de coco, et hop ça fait une sauce et on peut en faire pour plusieurs jours.

:jap:
Je ne savais pas ! Je vais aller y faire un tour pour inspiration.

Message cité 1 fois
Message édité par MacKaloey le 23-11-2022 à 10:30:31
n°67283727
wade
Posté le 23-11-2022 à 10:32:12  profilanswer

MacKaloey a écrit :

À une époque je faisais ça (Bertrand, et je trouvais ça assez bon) mais alors ça ne me crée aucune sensation de satiété. Il m'est déjà arrivé de prendre 800kcal de nourriture en poudre et... d'enchaîner avec un repas normal. :)  

Ah tiens, marrant c'était tout l'inverse chez moi (avec du Joylent)
Shaker de 660Kcal de mémoire, je le buvais en 30 minutes et j'avais plus faim jusqu'au soir

n°67283780
Upal
Posté le 23-11-2022 à 10:37:20  profilanswer

Question : quels sont les dangers pour la santé d'un régime en déficit extrême genre 800 Kcal par jour, lorsque les macros sont équilibrés ?

---------------
δύναμη και τιμή
n°67283805
iskor
Posté le 23-11-2022 à 10:39:31  profilanswer

Perso j'ai presque toujours amené ma gamelle au taf. J'avais pris le pli de faire 2 légumes, un peu de pâtes et un filet de poulet tous les soirs.

Jusqu'à il y a peu, quand ma cogip a décidé de passer à la carte tickets resto: impossible de faire les courses pour mes midis avec le carnet, je dois manger tous les jours au resto ou au supermarché...

Du coup je fais quelques courses pour la maison, et j'achète 4 tranches de jambon de dinde fumée ou de la viande des grisons, 300g de légumes style macédoine/concombre au formage blanc/céleri rémoulade, et un fruit. Et je renouvelle mon Vollkornbrot quand j'en ai plus.

Ca me convient, mais ça me permet pas de perdre du poids, vu que je mange comme un sale le soir :D

n°67284088
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-11-2022 à 11:06:17  profilanswer

iskor a écrit :

Oui, mais ya l'aspect pratique du truc: on secoue, on boit, et ça cale... Alors que sortir la gamelle, manger froid un reste de la veille maintenus à température ambiante dans le bus depuis des heures, pas génial quand même.  

Là c'est pour le cas précis de Valoo ceci dit. Dès qu'on a accès à un frigogidaire et un micronde, ça résout bien des choses :)

Bah tu as des plats qui survivent bien une matinée dans le tup sans besoin de réfrigération particulière (salade de âte, crudité). Et le temps que ça se réchauffe et tourne, il faut quand même des températures extérieures extrême pendant une journée entière. Au pire, il y a les sacs isothermes, avec pain de glace si vraiment ça dérange. Et maintenant il y a aussi lunchbox chauffantes :o

Tu peux même aussi te faire ton "pho" minute, un bocal en verre avec couvercle, au fond tu fous du bouillon liquide (ou soja, bref un truc pour aromatiser ta flotte),avec nouilles sèches, légumes et protéine au choix (poulet cuit, tofu), tu fous ça au frais. Tu l'embarques le matin justement pour le laisser à température ambiante, puis tu rajoutes de l'eau chauffée dans la bouilloire, tu refermes et secoues, tu attends 10min et hop, petit bouillon maison minute.

Après que ce soit pratique niveau flemme et anticipation, les repas liquides sont imbattables, mais il y a quand même des alternatives bien plus sympa que le sandwich sodebo.

Mais pour moi l'argument de "pas le temps de manger le midi donc je prends mon repas en poudre" ça sonne pareil que "j'ai pas le temps de faire du sport" ou "j'ai pas le temps de faire à manger le soir donc je fais ubereat".

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 23-11-2022 à 11:14:14

---------------

n°67284108
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-11-2022 à 11:08:24  profilanswer

Upal a écrit :

Question : quels sont les dangers pour la santé d'un régime en déficit extrême genre 800 Kcal par jour, lorsque les macros sont équilibrés ?

Si ça te semble une bonne idée, essaie  [:ellesse:2]  
(Tu ne vas pas mourir à cause de ça, enfin pas tout de suite)

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°67284223
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 23-11-2022 à 11:17:20  profilanswer

Upal a écrit :

800kcal de déficit ou un déficit qui amène à un apport de 800 kcal sur la journée ? Je suis pas sûr de comprendre.
Si c'est le premier, tout dépend d'où on part (quelqu'un qui tourne à 3000kcal et qui passe à 2200 kcal ça passe, quelqu'un qui tourne à 2000kcal et qui passe à 1200kcal, ça le fait moins).
Si c'est le second, être à 800kcal d'apport, c'est être en carence, avec tout ce que ça implique sur la santé (fatigue, maladies, blessures, dérèglement hormonal...)

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°67284236
Upal
Posté le 23-11-2022 à 11:18:07  profilanswer

ellesse a écrit :

Si ça te semble une bonne idée, essaie  [:ellesse:2]  
(Tu ne vas pas mourir à cause de ça, enfin pas tout de suite)

Ce qui m'intéresse c'est si hors les effets directs (fatigue, faim, baisse des défenses immunitaires, de la libido, etc), des effets de santé de long terme peuvent survenir ?

Oui si une fois repris un niveau calorique de maintenance tout se réaligne ?

---------------
δύναμη και τιμή
n°67284243
Upal
Posté le 23-11-2022 à 11:18:40  profilanswer

Djam_ a écrit :

800kcal de déficit ou un déficit qui amène à un apport de 800 kcal sur la journée ? Je suis pas sûr de comprendre.
Si c'est le premier, tout dépend d'où on part (quelqu'un qui tourne à 3000kcal et qui passe à 2200 kcal ça passe, quelqu'un qui tourne à 2000kcal et qui passe à 1200kcal, ça le fait moins).
Si c'est le second, être à 800kcal d'apport, c'est être en carence, avec tout ce que ça implique sur la santé (fatigue, maladies, blessures, dérèglement hormonal...)

800 Kcal total ingéré par jour

---------------
δύναμη και τιμή
n°67284244
iskor
Posté le 23-11-2022 à 11:18:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah tu as des plats qui survivent bien une matinée dans le tup sans besoin de réfrigération particulière (salade de âte, crudité). Et le temps que ça se réchauffe et tourne, il faut quand même des températures extérieures extrême pendant une journée entière. Au pire, il y a les sacs isothermes, avec pain de glace si vraiment ça dérange. Et maintenant il y a aussi lunchbox chauffantes :o

Tu peux même aussi te faire ton "pho" minute, un bocal en verre avec couvercle, au fond tu fous du bouillon liquide (ou soja, bref un truc pour aromatiser ta flotte),avec nouilles sèches, légumes et protéine au choix (poulet cuit, tofu), tu fous ça au frais. Tu l'embarques le matin justement pour le laisser à température ambiante, puis tu rajoutes de l'eau chauffée dans la bouilloire, tu refermes et secoues, tu attends 10min et hop, petit bouillon maison minute.

Après que ce soit pratique niveau flemme et anticipation, les repas liquides sont imbattables, mais il y a quand même des alternatives bien plus sympa que le sandwich sodebo.

Mais pour moi l'argument de "pas le temps de manger le midi donc je prends mon repas en poudre" ça sonne pareil que "j'ai pas le temps de faire du sport" ou "j'ai pas le temps de faire à manger le soir donc je fais ubereat".

Je comprends bien, Mais valoo n'a peut être pas cette possibilité là en bus :p
Et personnellement, j'avoue que les repas en poudre je pourrais pas :)

n°67284301
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-11-2022 à 11:23:54  profilanswer

Collation whey + banane, avec ajout de gainer si vraiment on a peur de pas être calé voire beurre de cacahuète en poudre ça doit aussi bien faire le job :o

Message édité par bulle_d'o le 23-11-2022 à 11:24:43

---------------

n°67284409
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-11-2022 à 11:32:14  profilanswer

Upal a écrit :

Ce qui m'intéresse c'est si hors les effets directs (fatigue, faim, baisse des défenses immunitaires, de la libido, etc), des effets de santé de long terme peuvent survenir ?

Oui si une fois repris un niveau calorique de maintenance tout se réaligne ?

Ca dépend combien de temps ça dure et les prédispositions à certains problèmes.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°67284446
dpnose
Posté le 23-11-2022 à 11:35:12  profilanswer

Team gamelle à midi aussi.

Quasi souvent, les restes du repas du soir. Ou alors je fais 3/4 gamelles d'un coup : viande/légumes/glucides.

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°67284508
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-11-2022 à 11:39:35  profilanswer

Upal a écrit :

Par définition pour un adulte, avec 800 kcal par jour les macros ne sont pas équilibrés :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°67284547
wade
Posté le 23-11-2022 à 11:41:54  profilanswer

Upal a écrit :

Pour le coup équilibrer les macros sur un régime extrême comme ça c'est pas forcément une bonne idée car tu vas être en grosse carence de protéines et de lipides. Il vaut mieux couper complètement les glucides.
Tu vas aussi manquer de micronutriments, donc complémenter à ce niveau.

En pratique, si c'est bien contrôlé tu ne risques pas grand chose tant que tu as les réserves de gras suffisantes.

Ceci dit c'est pas franchement une bonne idée, le retour à une alimentation normale, en "stabilisation" risque d'être compliqué. C'est aussi un potentiel générateur de TCA  
Vaut mieux clairement privilégier une perte de poids plus lente mais en t'éloignant le moins possible d'une alimentation normale

chi va piano va sano

n°67284671
Xaaav
Posté le 23-11-2022 à 11:52:00  profilanswer

Tillow a écrit :

Par définition pour un adulte, avec 800 kcal par jour les macros ne sont pas équilibrés :D

Je pense qu'il parlait de la répartition en pourcentage uniquement

n°67284858
valoo29
Posté le 23-11-2022 à 12:06:10  profilanswer

Ok, rien ne vaut une gamelle faite maison. Sur le principe vous avez tout à fait raison
Mais il faudrait juste que vous compreniez que ça ne peut pas s'appliquer tout le temps dans tous les métiers...

Là, photo de mon planning de samedi. A gauche départ de la ligne, à droite arrivée.
Le temps entre l'arrivée et le nouveau départ (battement) se calcule par soustraction, je vous laisse étudier le truc deux min.
Exemple j'arrive a 12h34 et repars à 12h43.

Donc là, à quel moment je me pose et je mange ma gamelle ?

N'oubliez pas les bouchons, et que ce temps de battement ne sert qu'à absorber les éventuels retard et nous laisser 2 minutes pour nous dégourdir les jambes si besoin.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/110421

n°67285384
naldo
Posté le 23-11-2022 à 13:06:51  profilanswer

Alors, je mets direk un disclaimer : Oui c'est cher, oui c'est pour des privilégiés, etc etc.
Mais mon épouse suit un régime kéto avec des repas livré (à vélo) chaque soir pour le lendemain midi et soir. Donc gain de temps (préparation/cuisine/courses), gain de place (Paris/ notre cuisine, stockage et frigo sont micros), pas de prise de tête à savoir  ou réfléchir quoi/comment manger, efficace pour la pause déj. pour pas faire la queue longtemps dans la quartier le midi, etc.
Mais oui c'est cher
https://www.eatology.fr/boutique/me [...] W0QAvD_BwE
Bon parfois j'hérite d'un repas quand elle sort diner dehors sans moi :)
(Et perso autant j'aime manger, autant j'aime les bons produits, autant faire la cuisine me gonfle prodigieusement en + du temps attribué à ça. Donc je mets plein de bons ingrédients les uns sur/avec les autres et ça me suffit très bien.)

Message cité 2 fois
Message édité par naldo le 23-11-2022 à 13:33:39
n°67285504
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-11-2022 à 13:22:40  profilanswer

Frigo + micro onde + cafetière  dans le bureau avec deux fenetres et seul

étagère avec les bonbons  

c'est la seule chose que j'apprécie dans mon travail  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8376  8377  8378  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)