| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 08:41:11 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Logicsystem360 |
|
frandon Citation personnelle associée |
bulle_d'o Bonne soeur | Si t'as jamais le temps de manger le midi il y a un soucis niveau application du droit du travail. --------------- |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 09:26:09 ![]() ![]() |
Hegemonie | Ou alors, peut être, potentiellement, certaines personnes pourraient y recourir même en ayant le temps? |
Trotamundos |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
valoo29 |
Edit : punaise pourquoi ça bug depuis hier pour la mise en page des messages Message édité par valoo29 le 23-11-2022 à 10:13:59 |
valoo29 |
|
iskor |
|
Kaffeine Noisette | Oh purée, les triangles, ces trucs qui sont supposés être immondes mais que j'adore |
frandon Citation personnelle associée | les maxi-triangles en Relay quand tu prends le TGV --------------- Cdlt, |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MacKaloey |
À une époque je faisais ça (Bertrand, et je trouvais ça assez bon) mais alors ça ne me crée aucune sensation de satiété. Il m'est déjà arrivé de prendre 800kcal de nourriture en poudre et... d'enchaîner avec un repas normal.
Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 23-11-2022 à 10:30:31 |
|
Upal | Question : quels sont les dangers pour la santé d'un régime en déficit extrême genre 800 Kcal par jour, lorsque les macros sont équilibrés ? --------------- δύναμη και τιμή |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 23-11-2022 à 11:14:14 --------------- |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Upal |
Upal |
iskor |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Xaaav |
|
naldo | Alors, je mets direk un disclaimer : Oui c'est cher, oui c'est pour des privilégiés, etc etc. Message cité 2 fois Message édité par naldo le 23-11-2022 à 13:33:39 |
niku viaggiando controvento | Frigo + micro onde + cafetière dans le bureau avec deux fenetres et seul
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |