| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 21:30:20 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
De mon côté j'ai eu un arrêt assez prolongé et sur la plupart des exercices j'ai pas eu besoin de la même durée pour retrouver certains de charge.. Message cité 1 fois Message édité par Bébé Yoda le 10-10-2022 à 23:42:53 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 09:11:12 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
francis1256 |
Blue_Everest |
Tout dépendais de tes charges. Je repense à ce que tu dis. Ca veut dire que t'avais des niveau de charges assez faibles, à moins de faire un travail de force à coté. Ca m'a fait pensé à un gars dans ma salle qui avait arrêté un an également, ces niveau de charges ont pas bcp changé, mais bon, faire du développé militaire à 6 kg aussi..... Message édité par Blue_Everest le 11-10-2022 à 09:35:50 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie |
|
Winpoks |
|
iskor |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
n0urs |
|
Hegemonie |
Lagwiyann |
Tu dois avoir une belle amplitude de mouvement pour le 22s/m. Belle perf' |
wade Mendiant de reconnaissance | Faites signe quand vous vous y mettrez sérieusement Message cité 2 fois Message édité par wade le 11-10-2022 à 21:44:31 |
Winpoks |
Bien. Vais regarder certains exercices.Je fais déjà un même volume de tractions à côté. Merci. Message édité par Winpoks le 11-10-2022 à 22:07:52 |
Hegemonie | Il faut une licence pour la compet |
Trotamundos |
wade Mendiant de reconnaissance |
frandon Citation personnelle associée | Certains boivent du café --------------- Cdlt, |
Lagwiyann |
|
Hegemonie |
Rameur a reaction Je vais tenter un 2000m ce soir |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 12-10-2022 à 13:32:21 |
Lagwiyann |
Hegemonie |
|
david42fr |
ça descend chez moi aussi tranquillement :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
naldo |
Message édité par naldo le 12-10-2022 à 14:39:03 |
Lagwiyann |
Ce qui peut jouer, c'est l'amplitude, si tu tires bien le mouvement "jusqu'au bout" tu vas faire plus de distance pour la même cadence de rame. Je crois reconnaître le cadran de ton rameur, c'est les mêmes à ma salle. Edit : sur ta photo t'es plus à 22 en moyenne que 28/29. Message édité par Lagwiyann le 12-10-2022 à 14:55:07 |
Gars_lent Pas rapide | Rame, rame, rameurs, ramez
--------------- Porte bien son pseudo. |
wade Mendiant de reconnaissance | Pensez à bien les régler vos rameurs Concept 2 (facteur de résistance dans les menus)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |