| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 16:33:30 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | A la salle, les types font : un peu jambes, pas de bascule du tronc et bras à fond ^^ --------------- Cdlt, |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Hegemonie |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben c'est franchement rapide il faut dire. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Trotamundos |
Avec le recul, tu peux en rire aussi, comme moi de mes belles photos en slip. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Trotamundos | Cela dit moi c'était l'étoile, pas la chaussette En direct de la salle, porte de Châtillon pour les connaisseurs |
Message édité par john_tgv le 13-10-2022 à 07:27:38 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 07:27:06 ![]() ![]() |
Trotamundos | La chaussette c'était pas Campedel |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Trotamundos |
Riz au lait et banane pour la REF Faut que je trouve autre chose pour les épaules, sensations pas dingues... |
wade Mendiant de reconnaissance |
Trotamundos |
|
Xaaav |
|
|
Trotamundos |
|
Blue_Everest |
|
lilidurhone | Bon bah inscrite pour le lut by night en formule open 7km Ce weekend vélo |
Exstrange | 2 ans de pratique régulière et toujours aussi médiocre |
valoo29 |
Pourquoi aberration la partie cyclable ? Y'a des marquages au sol à côté du passage piéton, c'est mieux que rien du tout et ça t'autorise à rouler à côté sans devoir mettre pied à terre dessus Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 15-10-2022 à 10:00:21 |
lilidurhone |
|
valoo29 |
|
david42fr |
lilidurhone |
|
gars_lent Pas rapide | https://www.instagram.com/reel/CirM [...] MyMTA2M2Y=
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
lilidurhone |
J'ai tellement forcé hier que repos ce matin |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
niku viaggiando controvento |
|
Hegemonie |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |