| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
alien64 you touch my tralala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 11:21:30 ![]() ![]() |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Blue_Everest |
|
spetnaz | ça tombe bien, la muscu n'est pas un sport.
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 10-10-2022 à 11:38:46 |
Gars_lent Pas rapide | Disons que tu as certains avis arrêtés...
--------------- Porte bien son pseudo. |
alien64 you touch my tralala |
|
Blue_Everest |
|
Xaaav |
|
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 11:43:34 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | Le vélo, ça s'oublie pas, c'est pour ça que tu peux arrêter longtemps et reprendre sans pb --------------- Cdlt, |
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 10-10-2022 à 11:53:26 |
Chou Andy Would you know my nem | Le ski on peut s'arrêter 6 mois, normalement en 3 descentes ça revient --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Xaaav |
|
Blue_Everest |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Blue_Everest |
Raistlin Sharak ! |
Merci --------------- _______________________________________________________________ |
valoo29 | OKLM... https://www.letelegramme.fr/running [...] 196481.php
Wikipedia : Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 10-10-2022 à 12:47:37 |
Blue_Everest |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kaffeine Noisette |
|
lilidurhone |
|
Kaffeine Noisette |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Kilyn Milé sek milé | Bah c’est pas du sport selon notre troll. Du coup vu que je fais entre 3-4h de musculation/fitness par semaine je reste donc sédentaire. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 10-10-2022 à 16:16:57 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Chou Andy Would you know my nem |
Sédentaire ça qualifie quelqu'un qui habite un lieu fixe, non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
niku viaggiando controvento | Tu peux être sédentaire avec une boulot d’extérieur |
FRandon Citation personnelle associée |
niku viaggiando controvento | Ça va encore |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
n0urs |
|
MTiger |
|
MTiger |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |