| |||||
| Auteur |  Sujet : ★ Remise en forme ★ | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 06-10-2022 à 12:08:05   ![]() ![]()  | 
Hegemonie  | 

| 
lilidurhone  | 
 Faut faire de la kiné sans doute syndrome rotulien  | 
Htan  | 

--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ...  | 
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ouais, c'est comme le trail, faut avoir fait ses armes avant si tu veux pas que ta cheville se barre au premier caillou parce que tes muscles stabilisateurs + proprioception sont en mousse.  Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-10-2022 à 13:08:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse  | 
naldo  | 

| 
david42fr  | 

--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo  | 
charask8  | 

| 
Publicité  | Posté le 06-10-2022 à 13:24:58   ![]() ![]()  | 
illimp  | Allez, j'avais besoin de la petite tape dans le dos d'hfr ! C'est quand même moins simple de caler des rdv kiné dans le planning boulot / vie de famille que de sacrifier une heure de sommeil le matin... 
 Tout ceci est sûrement très vrai   Ma femme a été "addict" aux salles de sport longtemps, puis pour des contraintes logistiques elle est passée au format abonnement en ligne et sessions fit-body-machin-truc devant l'écran. Elle a souvent essayé de m'entraîner vers ça, mais les quelques fois où je me suis laissé faire j'ai trouvé ça encore plus chiant que la course (telle que je la vivais avant cet intérêt récent). Quand je démarre un circuit de course, passée une première partie sans trop réfléchir, je sais quand je commence à gamberger que le moyen le plus rapide de mettre un terme à ça est de continuer à courir jusque chez moi, alors que c'est tellement simple de s'arrêter quand on est comme un con en train de faire du gainage sur le tapis du salon   | 
naldo  | 

| 
Kaffeine Noisette | Je regarde tout cela (pour les montres, je quote pas tout le monde), merci pour les réponses  | 
n0urs  | 

Message édité par n0urs le 06-10-2022 à 15:18:12  | 
Tillow J'aime les tierces picardes. | 

--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.  | 
Kilyn Milé sek milé | +1. Enfin le bout du tunnel. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.  | 
niku viaggiando controvento | 

| 
frandon Citation personnelle associée | Pubalgie pariéto abdominale  --------------- Cdlt,  | 
naldo  | 

| 
Narm 3dfx gone, but never forgotten | @illimp : tu utilises quoi comme chaussure par curiosité ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?  | 
illimp  | 

| 
iskor  | 

| 
ChtiGariX Retraité | 

--------------- Retraité de discussions  | 
naldo  | 

| 
Tillow J'aime les tierces picardes. | 

--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.  | 
n0urs  | Un petit avant/après entre REF et muscu  Message cité 13 fois Message édité par n0urs le 07-10-2022 à 22:35:54  | 
Ali-Pacha AW | 
HarryMcDowell  | 
Winpoks  | 

| 
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | 

--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...  | 
valoo29  | 
giHefca occupé à ne rien faire | 

Message édité par giHefca le 08-10-2022 à 09:26:55  | 
kida  | 
frandon Citation personnelle associée | 

--------------- Cdlt,  | 
Lagwiyann  | 
 Impressionnant, y'a combien de temps entre les deux ?  | 
Kilyn Milé sek milé | Chapeau  --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.  | 
valoo29  | 
giHefca occupé à ne rien faire | Donc toutes ces femmes ne sont pas vegan  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |