|
Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 13:39:53 |
naldo |
Htan | Cf topic CAP
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
lilidurhone |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
valoo29 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 16:32:00 |
Hegemonie |
gonc | Bien joué ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
naldo |
true-wiwi |
C'est chaud, t'as géré ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
true-wiwi | Perte d'eau ? Sinon vers solitaire --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ali-Pacha AW | Un mélange perte de flotte + intensité vélo un peu plus élevée (même si volume identique), je suppose. Mais ça reste un peu surprenant.
|
n0urs | Le glycogéne qui se vide aussi peut-être |
Ali-Pacha AW |
gars_lent Pas rapide |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Ali-Pacha AW |
Non, j'ai arrêté au printemps 2021 lors de ma cholécystectomie : analyses sanguines un peu limite sur la créatinine, et d'autres constantes ok mais là aussi plutôt dans la fourchette haute (clairance créatinine et filtration glomérulaire). J'ai dû perdre 1 kg à l'époque (74.5 => 73.5)
|
Zoreil |
Ali-Pacha AW | Ah oui garland, chapeau m'sieur |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Tillow J'aime les tierces picardes. | GG garland ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wade Tester c'est douter |
|
Kaffeine Noisette |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wade Tester c'est douter |
gars_lent Pas rapide |
lilidurhone |
|
Kaffeine Noisette |
lilidurhone |
Je vais essayer de battre mon record de l'année dernière 1h10 je crois |
Kaffeine Noisette |
lilidurhone |
Non je plaisante randonnée 1h30 7,5km mais je venais tout juste de finir la rééducation |
Ali-Pacha AW | Mon collègue qui court 2-3 fois par semaine sur l'heure du déjeuner a fait 12.5 km en 59 minutes aujourd'hui. C'était vraiment très intéressant
|
Publicité | Posté le |