|
Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 30-09-2022 à 13:48:41 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 13:48:32 |
naldo |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
naldo | Bon après j'arrête, mais vent + humidité+ pieds/fringues soit trempés soit bien protégés mais alors sauna interne : C'EST COURAGEUX ! Message cité 1 fois Message édité par naldo le 30-09-2022 à 13:57:22 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
FRandon Citation personnelle associée | de droite --------------- Cdlt, |
gars_lent Pas rapide | Chez ma fille c’est plutôt: « Papa tu fais chier à nous faire se lever a7h dimanche pour ta course » --------------- Porte bien son pseudo. |
wade Tester c'est douter |
|
gars_lent Pas rapide |
wade Tester c'est douter | Quel enfer |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 14:55:22 |
Winpoks |
Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 30-09-2022 à 15:38:01 |
crapulor |
|
gars_lent Pas rapide |
spetnaz |
Message édité par spetnaz le 30-09-2022 à 16:55:55 |
Kaffeine Noisette | Purée, avec le froid j'ai du mal à me motiver pour le sport et encore ça caille pas.
Message cité 3 fois Message édité par Kaffeine le 30-09-2022 à 16:58:07 |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
gars_lent Pas rapide |
spetnaz |
|
Hegemonie |
|
Xaaav | Salle de sport chauffée ici |
wade Tester c'est douter | Body karaté ça sonne un peu comme un truc grolandais |
Htan | Je te laisse regarder
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
spetnaz | ça m'étonne qu'il n'y ai pas le fitennis dans la liste |
wade Tester c'est douter |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
djullz Let's have some fun ! |
Ah en fait t'es une meuf ! --------------- _______ |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Htan |
niku viaggiando controvento | https://www.lepoint.fr/sante/des-me [...] 897_40.php
|
Htan | Comme pour tout métier il convient de choisir le bon interlocuteur --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Hegemonie |
Maiar |
|
spetnaz |
|
naldo |
|
Hegemonie | Une grosse demi heure (31/32 min)
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je trouve un peu le temps long sur cette distance, même en écoutant des trucs. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
wade Tester c'est douter | Perso je faisais que des 2000, je trouve que c'est la bonne durée pour un effort bien bourrin, en anaérobie. Si t'as pas envie de vomir à la fin c'est que tu t'es trop retenu Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-10-2022 à 13:07:11 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Hegemonie | Pour l'instant je cherche pas a bourriner, juste a refaire un peu de cardio |
Publicité | Posté le |