| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 23-08-2022 à 12:49:50 |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 12:47:58 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | faut manger des aliments denses caloriquement, du beurre d'amandes, de cacahuetes. Tu fais des gouters comme ils font aux etats unis une tranche de pain de mie beurre de cacahuetes et l'autre de la confiture et tu les réunis Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 23-08-2022 à 12:51:55 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
onina |
C'est normal, c'est super rare chez les femmes de passer une traction sans s'entraîner spécifiquement pour |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 23-08-2022 à 13:04:21 |
RadjoN Ex Renard1984 | Après c'est comme le sport faut s'entrainer, enormement de monde mange sans faim, c'est une question d'habitude. D'ailleurs si je n'ecoutais que la faim et non ma gourmandise ou l'envie de manger par habitude, je pense perso que je mangerais qu'une fois par jour. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 23-08-2022 à 13:09:35 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
valoo29 |
|
axklaus |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 13:18:21 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Rien qu'à vous lire, j'ai grossi. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dpnose |
Sinon c'est fou comme le calcul des calories fait prendre conscience de la valeur des aliments, j'avais zappé.. Mais pas facile de tout compter correctement quand même. Message édité par dpnose le 23-08-2022 à 14:30:33 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
true-wiwi | Trop chronophage perso Premier entraînement de glace samedi dernier, putain j'ai souffert --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
axklaus | Le sorbet c'est trop léger amha faut taper dans la crème glacée |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Tu penseras à nous sur le topic Michelineries si tu vois des horreurs Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 23-08-2022 à 15:23:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
spetnaz | Si vous voulez passer plus de tractions, ne faites surtout pas de séances jambes! Avec des jambes de poulet vous aurez moins de poids à lever. |
onina |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
valoo29 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Hegemonie |
https://www.food.com/recipe/deep-fried-mars-bars-43463 Ça a l'air facile a faire Ici vacances bien méritées après deux mois de folie au taf, j'en profite pour essayer plein de sports (village vacances) Mine de rien, l'aquagym c'est vachement sympa comme truc, la résistance est aussi forte que tu veux, ça peut bien brûler sur certains mouvements. Et la marche nordique, ce cheat, on tient les 9km/h sans aucun souci |
Le Mars faut que j'aille goûter ça chez les scottish Message cité 2 fois Message édité par wade le 23-08-2022 à 21:27:30 |
Hegemonie |
Ya pas de raison que les vieilles soient les seules a s'amuser Je sors carrément de ma zone de confort, mine de rien, et j'avais besoin d'un truc comme ça pour mon équilibre perso |
|
Bébé Yoda |
Merci pour ces précisions, c'était vraiment capital. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ascio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |