| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
J'ai jeté un coup sur ton Strava : hormis la semaine dernière, depuis début juillet tu sembles tourner à 20/25 km hebdos (sauf si tu ne publies pas tout --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 07:54:14 ![]() ![]() |
naldo |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Drap', je fais du velo ( 3k km/an depuis 3 ans), mais mon mode de vie/alimentation (apero trop reguliers, entre autres)fait que j'arrive pas a perdre du poids (80/81 kil pour 1m70), et j'aimerais y arriver..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
naldo |
|
lilidurhone | Faire la partie sud est envisageable |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je me suis toujours dit que je ferai Compostelle un jour. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 11:40:49 ![]() ![]() |
onina |
|
niku viaggiando controvento | C’est de la rando |
Htan | Oui mais même en coupant ce n'est pas donné à tout le monde --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gars_lent Pas rapide | Moi mon objectif c'est le GR34 mais que la partie golfe du Morbihan (170km), prévu dans 2 ans en une seule fois. --------------- Porte bien son pseudo. |
Ascio |
|
naldo | Les chaînes ce sont dans le cirque de la solitude. Il y en a aussi sur la variante alpine, mais franchement ça va. Par contre il faut avoir un bon pied et surtout pas le vertige j'imagine (je me rends pas compte) |
crapulor | Strava or didnt happen |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Je pourrais clairement pas, hélas
Go Ultra marin ! Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-08-2022 à 21:10:40 |
naldo |
Je suis pas sensible à ça, mais j'avoue avoir dû souffler quelques secondes sur un mât avant de me lancer sur l'avant dernier passage d'échelle à 33m de haut à l'accromâts. Avec le vent, tout là haut, aucun arbre pour cacher le sol comme sur un accrobranche, mwoké. Moi ça m'a surtout ému de penser aux marins qui devaient affaler les voiles par gros grain
|
niku viaggiando controvento | Tillow a repris le training |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 23-08-2022 à 08:06:57 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
meta67 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | j'ai passé 5 tractions à la suite --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
niku viaggiando controvento |
|
Hegemonie |
Bravo! Ça fait toujours plaisir de dépasser ses limites qu'on croit infranchissables |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
niku viaggiando controvento |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bébé Yoda |
valoo29 |
|
Lagwiyann |
|
onina |
Tu verras, ça finira par porter ses fruits, courage ! |
Lagwiyann |
|
Ascio |
|
axklaus | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 23-08-2022 à 12:49:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |