| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 11:20:17 ![]() ![]() |
Zoreil | Pour les tractions quand on ne parvient pas à faire ne serait ce qu'une répétition il faut travailler la négative.
--------------- What the FUCK ? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Zoreil |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Lagwiyann |
C'est dans mon programme, je suis à 4x12 mais sur les genoux pour le moment (et je parvenais pas à faire 1x12 au début). Je sais que je peux le faire, j'y arrivais très bien avant (y'a 20 ans quoi Edit : les pompes, les tractions je ne bosse pas encore dessus Message édité par Lagwiyann le 06-07-2022 à 11:36:54 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 11:47:11 ![]() ![]() |
Zoreil |
bulle_d'o Bonne soeur | Même pas une traction à mon actif sans aide, j'ai bien trop de poids mort à gérer pour mes pauvres bras. --------------- |
noaa | Jamais réussi à en passer une non plus. Bon je fais pas de muscu mais du renfo depuis 3 ans, pourtant les pompes (bras écartés, pas triceps) j'atteins la dizaine. C'est un cercle vicieux parce que vu que j'y arrive pas, j'ai "honte" d'essayer d'en faire et que rien ne s'élève Message cité 2 fois Message édité par noaa le 06-07-2022 à 12:38:43 |
Zoreil | Ah bah le principe de la négative est parfaitement illustré avec l'escalade oui, pas étonné qu'elle y arrive. --------------- What the FUCK ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je peux faire une pompe et zéro traction --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
C'est rare pour les femmes de faire des tractions sans s'entrainer spécifiquement pour ça. D'une part pour des questions de musculature faible naturellement dans le haut du corps + graisse dans le bas du corps, d'autre part pour des raisons biomécaniques (une histoire de longueur de segment ou je sais pas quoi). En escalade (et probablement dans le sport en général) y'a 2 catégories chez les femmes : l'une, plus rare, prend du muscle/de la force facilement dans le haut du corps et arrive à sortir une ou deux tractions au bout d'un certain temps. Pour les autres, ça ne suffira pas. Message cité 2 fois Message édité par onina le 06-07-2022 à 12:50:44 |
bulle_d'o Bonne soeur | @Valoo, toi qui es super bien foutue en haut de corps, tu sais gérer les tractions ? --------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Zoreil |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Zoreil |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Lagwiyann |
Intéressant Ca fait un moment que j'ai pas testé, il faut voir ce que ça donne avec mon état de forme actuel. |
bothary pas barbare, tasmanien !! | courage, j'ai passé mes premieres tractions @ 50 ans + --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
nicolas_yad Spoons made me fat | Trollé par ma montre de running ce matin. |
Kaffeine Noisette | Souvent c'est 2 x une série de fractionné |
Xaaav | Ta montre a simplement détecté ton manque de motivation et t'a poussé à le dépasser. Est-ce qu'elle te criait "on y retourne feignasse!" également? |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gars_lent Pas rapide | Putain elles sont bien dégueux les photos de ma course:
--------------- Porte bien son pseudo. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kaffeine Noisette |
|
Zoreil |
niku viaggiando controvento | Salade cesar ce midi |
burbleee |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Because we fucking Can --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 06-07-2022 à 14:47:07 --------------- .::| Feedback |::. |
niku viaggiando controvento |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |