| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 05:28:09 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
lilidurhone | Ce matin 6,6km en 33 minutes je m'améliore |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
lilidurhone |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 21-08-2022 à 10:20:49 --------------- Porte bien son pseudo. |
lilidurhone |
Merci j'ai pris vraiment du plaisir ce matin par contre j'ai du mal à gérer le changement de vitesse la chaîne n'est pas graissée correctement du coup je me suis retrouvée sur le premier plateau avec impossibilité de remonter sur le second plateau |
burbleee |
|
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 10:33:54 ![]() ![]() |
Htan | Il y a tellement de sports différents que c'est difficile de t'aiguiller.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 21-08-2022 à 11:18:56 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Chou Andy Would you know my nem |
En cardio classique tu as la cap, la natation, le vélo. La cap faut y prendre goût et c'est un peu traumatisant. La nat il y a un premier palier technique à franchir, et il faut une piscine accessible. Le vélo il faut aimer ça, et c'est assez chronophage. En plus social tu as l'escalade, le crossfit, et si tu es à Paris tu dois pouvoir trouver plein de groupes/clubs positionnés quelque part entre la cap et le street work out. Les sports de raquette, badminton en particulier si tu veux du cardio. Le sport co j'ai l'impression que ça répond moins au cahier des charges mais si l'activité te plaît, go. Après il y a des tonnes et des tonnes de possibilités, que d'autres décriraient mieux que moi (sports de combat, danse, yoga...). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Merci pour vos réponses. J'aime bien le badminton, j'avais commencé à regarde (bon y en a pans dans ma ville). Pour répondre aux autres questions: Pour la natation, j'ai le niveau technique (j'ai fait presque 10ans de natation quand j'étais plus jeune), mais je sais pas si j'aurai envie de faire ça régulièrement (c'est pas ludique en soi de faire des longueurs). Par contre c'est un sport qui m'irait bien tant qu'il travaille tout le corp. Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 21-08-2022 à 12:04:22 |
DjullClint Sharak ! |
C'est ce qui me refait nager tous les midis. --------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda | Le mieux c'est de télétravailler et d'installer une grande piscine chez soi, ou bien un couloir de nage. Problème résolu |
gars_lent Pas rapide | En sport cardio, j’aurai adoré pratiquer la boxe mais j’ai pas de clubs par chez moi… --------------- Porte bien son pseudo. |
mikamika | Pour le tennis de table vu comment c'est technique, en club si on démarre sans entraîneur c'est effectivement compliqué. |
sinq Mr.Deft |
En effet l'important c'est de se bouger. Mais j'avoue que moi aussi les 8kmh m'étonnent grandement. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Ascio |
|
Qwai Oshino Shinobu | Pour les personnes qui ne savent pas quel sport essayer, ne connaissent pas les clubs et assos de leur coin, veulent découvrir des sports qui se font pas loin de chez eux, il y a depuis quelques temps les évènements Sentez-vous Sport sur tout le territoire métropolitain pendant le mois de septembre. https://cnosf.franceolympique.com/c [...] te2022.php Pour avoir fait des journées de présentation et des initiations à la canne de combat au village Sentez-vous Sport de Nantes, on voit passer vraiment tous les types de profils. Je suppose que les clubs ou assos qui y vont, c'est pour intéresser un public qui n'est pas initié au sport en question, avec une approche très pédagogique du coup (et ce, pour tous les âges). Après, il y a clairement des régions où il y a moins d'animations Message cité 2 fois Message édité par Qwai le 21-08-2022 à 16:57:37 --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
niku viaggiando controvento |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Jcay |
Et reprendre la course à pied, mais en suivant un plan bien structure, ça te tenterait pas? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
|
Jcay |
Enfin, la baisse de perf´ suite à une coupure c´est pas propre a la càp, t´auras pareil sur la plupart des sports --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Fais du volume sans te prendre la tête avec le chrono ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Ascio |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Qwai Oshino Shinobu |
--------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
J'ai jeté un coup sur ton Strava : hormis la semaine dernière, depuis début juillet tu sembles tourner à 20/25 km hebdos (sauf si tu ne publies pas tout --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |