| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 00:20:44 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 05-07-2022 à 00:25:30 |
Shane Hannigan |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Htan | Je crois que je vais ajouter quelqu'un en BL, ses posts sont lunaires --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
true-wiwi | Ah il est magique clairement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Critias | Nouvelle tentative d'utilisation de l'Ab-wheel/ roue à abdos ce matin.
Message édité par Critias le 05-07-2022 à 08:01:25 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
giHefca occupé à ne rien faire |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Lagwiyann |
Je vous fais ça en fin de journée |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 08:53:54 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J'en suis à 10kg de perdu, il en reste 5, et j'ai fait une bonne séance de vélo elliptique hier qui m'a bien fatigué les jambes mais je suis resté en aérobie. Faudrait ptet que je diminue la force pour aller plus vite, mais je préfère progresser à travers la résistance que courir dans un mode trop facile. Par contre faire 10mn de renforcement haut de corps gainage juste avant les 1h de vélo ça marche bien, je commence le cardio déjà échauffé. Sinon course à pied prévue ce week end, on verra bien les progrès. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2022 à 09:02:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Xaaav |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 05-07-2022 à 09:32:37 |
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 05-07-2022 à 10:07:24 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 05-07-2022 à 10:14:37 |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 05-07-2022 à 10:22:59 |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 05-07-2022 à 10:29:47 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Zoreil |
gars_lent Pas rapide | Si on crache pas du sang c’est pas du sport --------------- Porte bien son pseudo. |
bulle_d'o Bonne soeur | Je suis la seule à penser que c'était un post full ironie de Naldo ? --------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message cité 3 fois Message édité par Blue_Everest le 05-07-2022 à 10:35:14 |
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 05-07-2022 à 10:47:49 |
niku viaggiando controvento |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
J'avais lu "sodo en équipe", et je trouvais ça intéressant : un retour aux valeurs vraies de l'olympisme hellène. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 05-07-2022 à 10:42:43 |
Blue_Everest |
|
Kaffeine Noisette |
|
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |