Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8280  8281  8282  ..  9018  9019  9020  9021  9022  9023
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°66280181
Blue_Evere​st
Posté le 05-07-2022 à 00:20:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

true-wiwi a écrit :

En quoi est-ce un problème ?

Je veux dire y'a des sport qu'on commence bien plus jeune.

Et à force de gueuler à tout va qu'il faut faire du sport tout le temps pour mourir en bonne santé, t'as forcément ça qui arrive.

Ne parlons pas du rôle des rezo socio qui vont servir de vitrine et de source d'attention permanente à des jeunes en constante recherche d'eux mêmes.

Donc ouais y'a des jeunes et c'est cool.

La muscu n'est pas un sport à proprement parler.

sauf pour l'haltérophilie et la Force athlétique.

Se mettre sur une machine guidée, une poulie ou un banc avec un tel dans la main et décroché au 1er appel avec les écouteurs en disant " allo" , et parlez de ta life en même temps que t'es sur l'exo.
Non, dans ce cas il ferait mieux d'être au parc.

Ce qui sont vraiment concentré sur leur séance, ils ne parlent pas leur life en même temps.  

Bref, j'ai pu voir aujourd'hjui, de toute façon qu'il vaut mieux que j'y aille en soirée, je suis pas opérationnel avant, et de plus, entre le  15 juillet et le 15 aout, va y avoir nettement moins de monde normalement.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2022 à 00:20:44  profilanswer

n°66280183
Blue_Evere​st
Posté le 05-07-2022 à 00:21:34  profilanswer

spetnaz a écrit :

A 14 ans, tu n'as rien à foutre dans une salle de sport surtout.
Va plutôt jouer au foot ou va à la bibliothèque.

voila, je dirais que c'est plutot 18 ou 16 au minimum

Et aussi ce qui est déplorable, c'est que l'immense majorité, je dirais 90%, n'ont aucune notion d'anatomie et de placement du corps.

Y'a quelques jours, j'entendais un gars - qui a en plus un bon niveau  - dire en rigolant "va falloir qu'on se penche sur l'anatomie du triceps" .
 [:poogz:5]

Message édité par Blue_Everest le 05-07-2022 à 00:25:30
n°66280202
Shane Hann​igan
Posté le 05-07-2022 à 00:31:33  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Pour changer un peu, préparation de quelques bouchées apéritives pour demain. Et pour une fois je tente des versions diet :
- cake courgettes / fromage frais / bacon / olive / parmesan (dans les 120 kcal / 100g)
- boulettes dinde / curry / léger trait de lait de coco (dans les 110 kcal / 100g)
- falafels "express" pois chiche / cumin / ail / persil (dans les 170 kcal / 100g)
- boulettes façon bifteki bœuf haché 5% / feta / cumin / origan / basilic / menthe (dans les 140 kcal / 100g)

Verdict de mes convives demain, mais par rapport à mes préparations habituelles à base de charcuterie et fromage, je dois diviser les kcal par 2 minimum [:steeve_mac_queen]

Si ça peut donner des idées :jap:

Faut mettre les recettes là, c'est du teasing sinon.

n°66280401
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 05-07-2022 à 07:04:49  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Se mettre sur une machine guidée, une poulie ou un banc avec un tel dans la main et décroché au 1er appel avec les écouteurs en disant " allo" , et parlez de ta life en même temps que t'es sur l'exo.

Ce qui sont vraiment concentré sur leur séance, ils ne parlent pas leur life en même temps.  

Bref, j'ai pu voir aujourd'hjui, de toute façon qu'il vaut mieux que j'y aille en soirée, je suis pas opérationnel avant, et de plus, entre le  15 juillet et le 15 aout, va y avoir nettement moins de monde normalement.

Ça suffit ce poncif. Un peu de sérieux. :pfff:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°66280419
Htan
Posté le 05-07-2022 à 07:14:13  profilanswer

Je crois que je vais ajouter quelqu'un en BL, ses posts sont lunaires

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°66280468
true-wiwi
Posté le 05-07-2022 à 07:42:07  profilanswer

Ah il est magique clairement.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°66280511
Critias
Posté le 05-07-2022 à 08:00:44  profilanswer

Nouvelle tentative d'utilisation de l'Ab-wheel/ roue à abdos ce matin.

J'en fait 5. Ensuite soit j'ai encore assez de force pour remonter une dernière fois, soit je m'éclate sur le sol.

Objectif : 10 reps.

Je peux le faire.

EDIT : "La musculation n'est pas un sport", de mon matin, je n'étais pas prêt.

Message édité par Critias le 05-07-2022 à 08:01:25

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°66280542
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-07-2022 à 08:13:23  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

+1  [:drasche]

n°66280546
Bordel
Bordel !!!
Posté le 05-07-2022 à 08:15:46  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Bref, j'ai pu voir aujourd'hjui, de toute façon qu'il vaut mieux que j'y aille en soirée, je suis pas opérationnel avant, et de plus, entre le 15 juillet et le 15 aout, va y avoir nettement moins de monde normalement.

Définition de sport  :jap:
Le ton péremptoire de tes posts est assez pète-burnes je trouve.

---------------
Photo
n°66280698
Lagwiyann
Posté le 05-07-2022 à 08:53:54  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Je vous fais ça en fin de journée :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2022 à 08:53:54  profilanswer

n°66280705
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-07-2022 à 08:54:46  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Je vous fais ça en fin de journée :jap:

[:julian33:4]

---------------

n°66280745
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-07-2022 à 09:01:17  profilanswer

gars_lent a écrit :

Merci :jap:
Le bilan c'est 3000km, 27kg perdu, un marathon en 4h20, un semi en 1h44 et un ultra donc.
Je suis parti de rien, je tenais pas 3km il y a deux ans.

L'objectif c'était de perdre du poids et finalement la course à pied à pris le dessus et c'est devenu une passion.

Mon idole. [:rage_anormale]

J'en suis à 10kg de perdu, il en reste 5, et j'ai fait une bonne séance de vélo elliptique hier qui m'a bien fatigué les jambes mais je suis resté en aérobie. Faudrait ptet que je diminue la force pour aller plus vite, mais je préfère progresser à travers la résistance que courir dans un mode trop facile. Par contre faire 10mn de renforcement haut de corps gainage juste avant les 1h de vélo ça marche bien, je commence le cardio déjà échauffé.

Sinon course à pied prévue ce week end, on verra bien les progrès. :O

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2022 à 09:02:44

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66280766
Xaaav
Posté le 05-07-2022 à 09:05:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah mince, il ne restait plus grand monde du coup :/

[:somberlain-]  

simius_computus a écrit :

J'en avais acheté une, au final je trouve ça risqué pour le bas du dos, et passé l'habituation à l'exo j'ai trouvé que ça finissait par ressembler à un lat pushdown.

Je sens un peu le dos aussi mais plutôt au niveau des lombaires.
Au final j'arrive pas à savoir si c'est vraiment un bon exercice mais ça tire bien quand même.

n°66280769
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-07-2022 à 09:05:15  profilanswer

Pff, moi j'ai les bronches en PLS, je tousse comme une dingue depuis la fin de mon COVID, impossible de faire le moindre effort physique :/
Saloperie de virus :fou:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66280873
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-07-2022 à 09:18:24  profilanswer

Tillow a écrit :

Pff, moi j'ai les bronches en PLS, je tousse comme une dingue depuis la fin de mon COVID, impossible de faire le moindre effort physique :/

Ouais celui là traine bien plus que l'Omicron du début d'année, 3 semaines après tu toussotes encore de temps en temps. :/

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66280879
Zoreil
Posté le 05-07-2022 à 09:18:57  profilanswer

Tillow a écrit :

J'avais mis un gros mois à récupérer.
La toux finira par disparaître, courage

---------------
What the FUCK ?
n°66280902
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-07-2022 à 09:22:53  profilanswer

Le pire c'est que j'avais pratiquement pas de symptômes quand j'étais positive, c'est seulement après que c'est arrivé  [:ane-trav:3]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66280966
Kaffeine
Noisette
Posté le 05-07-2022 à 09:30:59  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Mon idole. [:rage_anormale]

J'en suis à 10kg de perdu, il en reste 5, et j'ai fait une bonne séance de vélo elliptique hier qui m'a bien fatigué les jambes mais je suis resté en aérobie. Faudrait ptet que je diminue la force pour aller plus vite, mais je préfère progresser à travers la résistance que courir dans un mode trop facile. Par contre faire 10mn de renforcement haut de corps gainage juste avant les 1h de vélo ça marche bien, je commence le cardio déjà échauffé.  

Sinon course à pied prévue ce week end, on verra bien les progrès. :O

Ah tu fais ton gainage avant l’elliptique. Je le fais à la fin.
Sinon les séances longues commencent à être longues :o, je suis à 1h d'elliptique + 1h de tapis dont 30 min de fractionné + 10 min d'abdos. Ca commence à prendre du temps le sport

Message édité par Kaffeine le 05-07-2022 à 09:32:37
n°66281180
Blue_Evere​st
Posté le 05-07-2022 à 09:55:55  profilanswer

Bordel a écrit :

Définition de sport  :jap:
Le ton péremptoire de tes posts est assez pète-burnes je trouve.

Cest la 1ère fois que je vois autant de personne qui trouve que la muscu, est un sport.

Je sais que j'ai une approche quelque peu extrême de l'entrainement

Définition de sport ? :  Issu de Larousse.fr  : " sport
nom masculin

(anglais sport, de l'ancien français desport, amusement)

1. Activité physique visant à améliorer sa condition physique.
2. Ensemble des exercices physiques se présentant sous forme de jeux individuels ou collectifs, donnant généralement lieu à compétition, pratiqués en observant certaines règles précises. "

Vous allez encore dire que je suis hautain, mais ce que font 75% des personnes en salles n'en est pas.

A partir du moment ou t'as des compétitions possible, voir une fédération, Ok, sinon, ok pour la réponse 1. du Larousse. mais bon  

Quand je suis à la salle, le nombre de personne qui dise au tel, " je suis au sport", montre que justement ....enfin bref.

Les goûts et les couleurs...  

Si même sur un forum ont est obligé d'arrondir les angles, de ne pas être totalement franc  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Blue_Everest le 05-07-2022 à 10:07:24
n°66281323
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-07-2022 à 10:14:08  profilanswer

[:klemton]

Blue_Everest a écrit :

1. Activité physique visant à améliorer sa condition physique.

Si la muscu n'est pas dans un but d'amélioration de la condition physique ça sert à quoi alors ?

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 05-07-2022 à 10:14:37
n°66281400
naldo
Posté le 05-07-2022 à 10:21:14  profilanswer

On va pas s'mentir, les gars qui font que de la muscu, ils savent pas courir, pas de cardio, peu de souplesse, pas de coordination musculaire complexe, ils savent pas lancer et encore moins avec adresse, et tu les pousses dans une piscine, ils coulent. Ils marchent peu, c'est juste des blocs de granit même pas erratique car ils se déplacent souvent en moto voire en voiture.
Non vraiment vaut mieux faire calesthenie truc, street workout ou crossfit, ça te sera plus utile dans la vraie vie !

Tiens je continue : si ça tenait qu'à moi, je te vire tous les sports à la con des JO, pour ne garder que les choses essentielles et qui ne nécessitent pas d'équipement complexe, histoire que tous les peuples soient sur un pied d'égalité.
Je garder athlé bien sûr, natation bien sûr mais tout ça en cadre naturel. Tir à l'arc mais tu construis ton arc sur place avant, canasson mais tu dois attraper ton mustang et le dresser avant.
Et tous les sports se font à poil, comme ça pas de connerie de règlement tenue ou de sponsoring maillot.

Et je rajoute le tir à la corde. Solo et en équipe.

n°66281411
Blue_Evere​st
Posté le 05-07-2022 à 10:22:29  profilanswer

wade a écrit :

Si la muscu n'est pas dans un but d'amélioration de la condition physique ça sert à quoi alors ?

Oui.

Sauf - pour moi - qui dit sport, dit compétition.

Le fait de soulever un haltère de 6-10-15kg  2x/ semaine  n'a jamais porté à compétition.

Bref, je vais m'arrêter la, car oui, je peux avoir une vision très personnelle, et un peu extrême de ce qu'est un sport.

Ca je le reconnais sans problème.

Message édité par Blue_Everest le 05-07-2022 à 10:22:59
n°66281436
Blue_Evere​st
Posté le 05-07-2022 à 10:25:02  profilanswer

naldo a écrit :

1) On va pas s'mentir, les gars qui font que de la muscu, ils savent pas courir, pas de cardio, peu de souplesse, pas de coordination musculaire complexe, ils savent pas lancer et encore moins avec adresse, et tu les pousses dans une piscine, ils coulent. Ils marchent peu, c'est juste des blocs de granit même pas erratique car ils se déplacent souvent en moto voire en voiture.
Non vraiment vaut mieux faire calesthenie truc, street workout ou crossfit, ça te sera plus utile dans la vraie vie !

Tiens je continue : si ça tenait qu'à moi, je te vire tous les sports à la con des JO, pour ne garder que les choses essentielles et qui ne nécessitent pas d'équipement complexe, histoire que tous les peuples soient sur un pied d'égalité.
Je garder athlé bien sûr, natation bien sûr mais tout ça en cadre naturel. Tir à l'arc mais tu construis ton arc sur place avant, canasson mais tu dois attraper ton mustang et le dresser avant.
Et tous les sports se font à poil, comme ça pas de connerie de règlement tenue ou de sponsoring maillot.

voila. : 1)

Mais bon, ça peut froissé des gens, alors j'ai préféré pas dévellopé  [:michel_cymerde:7]  

n°66281477
Blue_Evere​st
Posté le 05-07-2022 à 10:28:13  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Pour changer un peu, préparation de quelques bouchées apéritives pour demain. Et pour une fois je tente des versions diet :
- cake courgettes / fromage frais / bacon / olive / parmesan (dans les 120 kcal / 100g)
- boulettes dinde / curry / léger trait de lait de coco (dans les 110 kcal / 100g)
- falafels "express" pois chiche / cumin / ail / persil (dans les 170 kcal / 100g)
- boulettes façon bifteki bœuf haché 5% / feta / cumin / origan / basilic / menthe (dans les 140 kcal / 100g)

Verdict de mes convives demain, mais par rapport à mes préparations habituelles à base de charcuterie et fromage, je dois diviser les kcal par 2 minimum  [:steeve_mac_queen]

Si ça peut donner des idées :jap:

Evidemment  :D

J'entend déjà les " bouh, il a pas multiquoté", bah non, je gère toujours pas ça.
et multiquoté en remontant les pages encore moins [:vave1]  

Message édité par Blue_Everest le 05-07-2022 à 10:29:47
n°66281490
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-07-2022 à 10:29:29  profilanswer

naldo a écrit :

On va pas s'mentir, les gars qui font que de la muscu, ils savent pas courir, pas de cardio, peu de souplesse, pas de coordination musculaire complexe, ils savent pas lancer et encore moins avec adresse, et tu les pousses dans une piscine, ils coulent. Ils marchent peu, c'est juste des blocs de granit même pas erratique car ils se déplacent souvent en moto voire en voiture.

Roger, un autre ! [:kede]

n°66281494
Zoreil
Posté le 05-07-2022 à 10:29:43  profilanswer

Mardi pmu sur la topic
René mets moi la ptite sœur

---------------
What the FUCK ?
n°66281504
gars_lent
Pas rapide
Posté le 05-07-2022 à 10:30:41  profilanswer

Si on crache pas du sang c’est pas du sport  [:roger21:1]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66281508
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-07-2022 à 10:31:04  profilanswer

Je suis la seule à penser que c'était un post full ironie de Naldo ?

---------------

n°66281529
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-07-2022 à 10:33:16  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Oui.

Sauf - pour moi - qui dit sport, dit compétition.

Le fait de soulever un haltère de 6-10-15kg  2x/ semaine  n'a jamais porté à compétition.

Bref, je vais m'arrêter la, car oui, je peux avoir une vision très personnelle, et un peu extrême de ce qu'est un sport.

Ca je le reconnais sans problème.

En attendant tu te fais mettre en PLS par un groupe d'échappés du collège à la salle de sport au point de te tirer en pleine séance. Ca fait relativiser tes posts.

---------------

n°66281534
Blue_Evere​st
Posté le 05-07-2022 à 10:33:36  profilanswer

wade a écrit :

A rien.

Si ce n'est pour l'Ego, avec le culturisme compet idoine de l'Ego.  C'est une activité très ego centrée.

n°66281543
Blue_Evere​st
Posté le 05-07-2022 à 10:34:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En attendant tu te fais mettre en PLS par un groupe d'échappés du collège à la salle de sport au point de te tirer en pleine séance. Ca fait relativiser tes posts.

Je vois pas le rapport mais bon.

"' Ca fait relativiser mes posts" . Moi c'est le forum tout entier que je suis en train de relativiser.

Message cité 3 fois
Message édité par Blue_Everest le 05-07-2022 à 10:35:14
n°66281547
Xaaav
Posté le 05-07-2022 à 10:34:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je suis la seule à penser que c'était un post full ironie de Naldo ?

Non je pense que seul l'everest bleu le pense :o

edit : ah non

Message édité par Xaaav le 05-07-2022 à 10:47:49
n°66281561
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-07-2022 à 10:36:34  profilanswer

naldo a écrit :

https://media3.giphy.com/media/GEefPLLDhFe3HrWttQ/giphy.gif?cid=28f76e61sixbgqn4ipi85eje9csdjd2z9i6o4jsqhag7zxrq&rid=giphy.gif&ct=g

n°66281594
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-07-2022 à 10:39:43  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

"' Ca fait relativiser mes posts" . Moi c'est le forum tout entier que je suis en train de relativiser.

Et pourtant, ça permet encore une fois de montrer qu'on peut avoir un avis sur tout sur le net et se penser meilleur que tout le monde dans la vraie pratique du vrai sport, mais se faire perturber IRL par une bande d'ado un peu agité au point de ne plus arriver à faire ta séance de faux sport.

[:killall-9:3]  

---------------

n°66281598
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-07-2022 à 10:40:00  profilanswer

naldo a écrit :

J'avais lu "sodo en équipe", et je trouvais ça intéressant : un retour aux valeurs vraies de l'olympisme hellène.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66281610
kida
Posté le 05-07-2022 à 10:40:49  profilanswer

naldo a écrit :

Paye tes clichés.

---------------
.::| Feedback |::.
n°66281612
Zoreil
Posté le 05-07-2022 à 10:41:03  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

C'est sûr que quand tout le monde te fait des appels de phare sur l'autoroute c'est que ce sont les autres a contresens, logique

---------------
What the FUCK ?
n°66281623
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-07-2022 à 10:41:28  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

A rien.

Si ce n'est pour l'Ego, avec le culturisme compet idoine de l'Ego.  C'est une activité très ego centrée.

Va dire ça a un kiné, tu verra comment tu sera reçu.
Tu as bien plus interet dans ta vie a faire de la muscu qu'à savoir lancer loin un javelot.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 05-07-2022 à 10:42:43
n°66281630
Blue_Evere​st
Posté le 05-07-2022 à 10:42:18  profilanswer

kida a écrit :

Paye tes clichés.

kida, ma conaissance tu fais surtout du calisthénique, je pas souvenir d'avoir vu que t'allais aussi en salle, ou me souviens plus.

Le streetworkout est très différent de la salle.

n°66281640
Kaffeine
Noisette
Posté le 05-07-2022 à 10:43:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'avais lu "sodo en équipe", et je trouvais ça intéressant : un retour aux valeurs vraies de l'olympisme hellène.

[:valkyrie missile] Excellent

n°66281658
Blue_Evere​st
Posté le 05-07-2022 à 10:44:51  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Va dire ça a un kiné, tu verra comment tu sera reçu.
Tu as bien plus interet dans ta vie a faire de la muscu qu'à savoir lancer loin un javelot.

Encore faut il faire les exo correctement, sinon c'est toi qui ira le voir le kiné pour des pathologie musculo articulaire.

Y'a pas si longtemps je voyais quelqu'un faire les abducteurs sur machine,totalement avachie sur le machine,de la  même façon que la personne serait avachie devant sa tv, avec un mouvement de mollasse.

[:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8280  8281  8282  ..  9018  9019  9020  9021  9022  9023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)