| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 16:57:13 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Boule d’o j’essaie d’être discret là dessus |
ben_linux |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Maiar |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Vous n'avez aucune considération pour les goûts de ben_linux (et de je sais pas qui d'autre de même importance capitale), ce n'est pas très gentil Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 10-06-2022 à 18:26:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 18:29:15 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ptain la solution était sous nos yeux depuis le début --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ben_linux |
|
love hina shinobu san |
|
Hegemonie | Sacré vendredi les enfants Tout le monde sait que le seul truc important c'est les fesses Déjà, tout le monde en a (:o), et c'est un truc sur lequel on a la possibilité d'agir |
n0urs |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
n0urs | Je crois que j’ai essayé de courir, c’était sympa mais je vais rester un go muscu |
Hegemonie |
naldo |
gars_lent Pas rapide | Si on y va comme un bourrin aussi Message édité par gars_lent le 10-06-2022 à 20:08:38 --------------- Porte bien son pseudo. |
valoo29 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le genou ça craint, c'est toujours en vrac, on est toujours dessus et c'est super compliqué plein de ligaments dans tous les sens là Question mal partout (et booty pour valoo29 Edit : je fais le truc où on est allongé sur le dos, une cheville sur le genou de l'autre jambe, et on ramène le genou vers soi, c'est pas mal mais y a peut-être mieux. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 10-06-2022 à 20:21:45 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Htan |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est ça, merci J'ai googlé et apparemment ça étire le muscle piriforme, je me sens Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 10-06-2022 à 20:23:51 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 10-06-2022 à 20:32:53 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah je ne connaissais pas celui-là, merci beaucoup ! Ni la posture du pigeon, d'ailleurs. Je vais essayer les deux. Pour la rotation, je vais essayer, j'ai bien besoin de mobiliser le plus possible de trucs. Dès que j'arrête j'ai tout qui se coince de partout. (Pour le haut du dos, j'assouplis et je *crouc* tous les jours, sinon je perds carrément en mobilité, c'est n'importe quoi.) Message édité par biezdomny le 11-06-2022 à 00:55:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
iskor |
|
n0urs |
|
david42fr | Intérieur du genou, ça sent plus le LLI ou le ménisque --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Htan | Intérieur du genou ce n'est pas un TFL.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non, le TFL c'est le côté extérieur de la jambe et du genou. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |