| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 13:04:30 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
Absolument, ça arrive souvent en fait T'as franchement rien. Comme pour moi pour le dos / arrière d'épaule. Etant naturellement voûté je pense que depuis tout petit j'ai une faiblesse du dos, et je pensais que j'avais un retard de l'arrière d'épaule. A un moment, j'ai pu voir mon dos, pendant le training et avant, et l'arrière d'épaule : Bah j'ai aucun retarde de l'épaule, et mon dos a aucun pb De plus, y'a aussi l'éclairage qui joue bcp, comme poru les photos de studio. J'ai remarqué q'un éclairage du plafond orienté vers le bas, était très avantageux (j'en avais dans un ascenseur et chez moi actuellement), alors qu'un éclairage sur le coté rendait que dalle Et plus l'éclairage est directionnel mieux c'est, et plus omnidirectionnel /tamisé (genre le soleil) plus tu déprimes. Or le soleil, c'est totalement omni Te fait pas de bile, si je puis dire, t'as besoin d'aucune opération, fait un peu gaffe à ce que tu manges, du sport, et y'a pas de pb Message édité par Blue_Everest le 10-06-2022 à 13:12:08 |
valoo29 |
|
Htan | Et dire que moi j'aimerai perdre des boobs --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Blue_Everest |
|
Xaaav |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 10-06-2022 à 15:19:55 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Htan | Les mecs vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez .. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 15:35:16 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
kremlin biceps |
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 10-06-2022 à 15:41:44 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est une question que je me posais l'autre jour en regardant les gens passer dans la rue. Je me disais qu'à taille égale, entre deux femmes de corpulence comparable, s'il y en a une qui a la malédiction des boobs géants, ça doit lui casser son IMC en douze alors qu'elle n'y est pour rien et c'est pas juste. Alors oui on peut dire que l'IMC c'est de la merde et ça a été calculé sur un échantillon de 3.5 dudes en 1967, mais il reste que c'est ça l'indicateur principal qu'on nous rabâche. Perso, sport ou pas, je colle tout ça dans un sous-vêtement pour course à pieds qui aplatit tout un max histoire de les oublier. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 10-06-2022 à 15:43:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
C'est pas ce qu'avait l'air de penser Kida Message édité par biezdomny le 10-06-2022 à 15:44:37 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
onina |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 10-06-2022 à 16:08:31 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
HarryMcDowell |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HarryMcDowell |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Xaaav |
|
kremlin biceps |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Xaaav |
|
onina |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Blue_Everest |
|
Htan |
kremlin biceps |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 10-06-2022 à 16:54:11 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |