| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 20:01:34 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Ah moi c’est à la piscine ou à la plage, j’ai toujours du mal à me foutre torse nu. Message édité par gars_lent le 09-06-2022 à 20:11:22 --------------- Porte bien son pseudo. |
Titeeden | Comme le disait Helle ça doit pas mal dépendre des zones de stockage. Message cité 1 fois Message édité par Titeeden le 09-06-2022 à 20:23:09 |
Maiar |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 09-06-2022 à 21:21:49 |
valoo29 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 10-06-2022 à 00:13:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 00:12:33 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | De toute facon, c'est hyper facile de perdre des boobs. C'est le premier endroit où je perds du poids |
Htan | Si seulement ... --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Htan | J'aimerai que Kaffeine dise vrai, si je pouvais perdre au niveau de la poitrine je prends ! --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Hegemonie | Perso le seul endroit où je stock vraiment c'est au niveau des lombaires |
HarryMcDowell |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 10-06-2022 à 10:00:56 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kida |
HarryMcDowell |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | La gynécomastie c'est un excès de glande c'est ça ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
HarryMcDowell |
|
kida |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah ouais c'est que dalle, je trouve. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Blue_Everest |
Bordel Bordel !!! |
kida |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
kida |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bulle_d'o Bonne soeur | Après on a tous plus ou moins une asymétrie. --------------- |
niku viaggiando controvento |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 10-06-2022 à 13:04:38 |
kida | Vos commentaires me rassurent, il s'agit d'une déformation de la perception. --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |