| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 11-06-2022 à 23:13:37 ![]() ![]() |
iskor |
|
gars_lent Pas rapide | Bon 50km ce week end. C’est passé comme dans du beurre Message édité par gars_lent le 12-06-2022 à 10:27:24 --------------- Porte bien son pseudo. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | P'tain le truc teubé en plein soleil. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Chou Andy Would you know my nem | C'est à Calais hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 12-06-2022 à 14:26:22 |
Kaffeine Noisette | Je suis retournée à l'escalade ce matin, (je suis pas allée depuis des mois), faire un peu du bloc. Genre jour de repos, pas de sport à la salle, toussa |
niku viaggiando controvento |
|
naldo |
|
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 14:41:30 ![]() ![]() |
Blue_Everest | Sortie d'aujourdhui :
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
poutrella Contributeur net | Même à 30 ou 20 ans --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
spetnaz | Les perfs de Niku, je rêve à cela. |
poutrella Contributeur net | Je fais davantage de tractions en supi maintenant, j'adore les sensations J'aimerais bien me lester chez moi mais j'ai peur que la barre tienne pas --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
naldo |
|
valoo29 | La balade vélo du dimanche matin entre couples d'amis (21 km en 1h40), suivi du barbecue / fromage / glace, quel kiff |
Htan | 10 jours sans sport
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
naldo | Dans le genre canaux, je suis allé du 6 ème à Bondy hier soir, retour à 2 du mat. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Blue_Everest |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Verdict : pour le problème que j'ai en ce moment, ça a l'air d'être le « pigeon » qui marche pile pour étirer ce qu'il faut. Cela dit, mon corps n'est pas capable de se mettre dans ce genre de position, cf la discussion sur l'hyperlaxité Message édité par biezdomny le 12-06-2022 à 20:02:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah ben cool ! Tant mieux si ça te soulage --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | À l'extrême opposé, j'ai eu une kiné qui m'a dit que c'était compliqué d'étirer un de ses patients, danseur classique qui s'était mis à la contorsion --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Petite balade pas trop loin de chez moi, 3.5km de montée pour 600m de dénivelé. Jamais j'aurais fait ça l'année dernière, et là, c'est passé tout seul. C'est franchement génial de pouvoir profiter du truc sans subir sa vie en en chiant comme pas permis --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
naldo | Alors j'ai test des écouteurs schok (le truc qui se pose pas sur les oreilles mais qu'on entend la musique comme même) en démo chez Dekahlon, c'est assez bluffant en effet. |
Htan | Les écouteurs Aftershokz Titanium c'est juste extra.
Message édité par Htan le 13-06-2022 à 18:54:22 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
naldo | Ça s'appelle schok maintenant. |
Htan | Euh j'ai payé les miens 79€
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 13-06-2022 à 19:18:15 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
naldo |
|
Hegemonie | Je vais partir deux semaines en itinérance cet été (interrail), j'aimerai quand même faire un peu de sport. J'hésite entre élastiques et anneaux de gym, vous partiriez sur quoi? Dans les deux cas les jambes vont perdre, mais vu que je vais pas mal marcher, l'un dans l'autre ça devrait maintenir |
naldo |
Message édité par naldo le 13-06-2022 à 19:39:31 |
Hegemonie | Corde a sauter quand t'es proche du quintal c'est pas une super idée Trx pourquoi pas, mais je n'en ai pas alors que j'ai des anneaux |
naldo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |