| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 11:00:33 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
MeWa_13 | Vous avez des sites/livres ou peu importe qui regroupent des recettes thermomix peu caloriques ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 09-06-2022 à 11:04:09 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Kaffeine Noisette |
|
Blue_Everest |
|
Htan | Peut-être en meilleure qualité ici
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 09-06-2022 à 11:13:45 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 11:13:20 ![]() ![]() |
valoo29 | Rah mais vous parlez mieux que moi
Ah oui j'ai rien dit Bon c'est pas grave, mais je vois pas comment stopper la descente. Même si elle est douce, elle est là. Juste pour info, gras et muscle (oui les chiffres sont foireux, mais je me fie à la courbe) Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 09-06-2022 à 11:21:45 |
Blue_Everest |
|
Htan |
Message édité par Htan le 09-06-2022 à 11:28:16 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
francis1256 |
|
niku viaggiando controvento |
|
francis1256 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Gigax | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par Gigax le 09-06-2022 à 15:35:55 |
Htan | Bonjour
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Gigax |
|
Htan | Strava sinon --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Gigax | Merci ! Je vais jeter un coup d'oeil sur Strava alors. |
Xaaav |
|
Htan | Go Strava alors
Message édité par Htan le 09-06-2022 à 17:43:25 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Gigax | Merci |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
onina |
|
Htan | Peut-être pas nager, mais un peu --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Hegemonie |
onina |
A l'oeil nu ça te prendra probablement plusieurs années, voir ça n'arrivera jamais. On a du mal à constater les changements sur soi et on garde son ancienne image en tête, c'est normal (et ça explique pourquoi aussi on grossit trop : on ne se voit littéralement pas grossir pendant un bon moment). Message cité 2 fois Message édité par onina le 09-06-2022 à 18:45:27 |
Htan |
mike patton | Meilleur moyen c'est photos et mètre couturier pour les mesures |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 09-06-2022 à 19:12:01 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
david42fr |
regarde dans les paramètres - accessibilité - accès guidé. Ça permet de verrouiller l’iPhone sur une application.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gars_lent Pas rapide | Oui quand on a été gros, on le reste dans la tête… --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |