| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 11:04:56 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | J'y vais en ce moment le matin/midi/soir (pas à la fois le même jour |
Morningkill | Question annexe, mais je vois pas trop ou la poser.
Message édité par Morningkill le 08-06-2022 à 15:08:15 |
Htan |
niku viaggiando controvento |
RadjoN Ex Renard1984 | ça va repartir en concours photo de bouffe, dommage qu'on ne voit plus nono1789 depuis un bail avec son filtre bizarre. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 08-06-2022 à 19:15:57 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 08-06-2022 à 19:23:38 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 19:22:47 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Winpoks | Ce qui est remarquable, c’est comment tu tailles tes concombres. |
Htan | Il était un peu mou donc l'économe ne fonctionnait pas ^^ --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
n0urs | Plus jamais on me parle de running ! Une sortie et je me suis flingué un genou. Demain j’irai faire des exams mais ça me parait pas très encourageant |
poutrella Contributeur net | J'ai perdu des kg, je me sens maigre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
spetnaz |
|
charask8 |
|
poutrella Contributeur net | C'est pas un sport pour les gros lards go muscu c'est sûr Message édité par poutrella le 08-06-2022 à 21:14:27 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
charask8 |
Blue_Everest |
|
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 08-06-2022 à 21:34:33 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Blue_Everest |
|
n0urs |
|
sempt Eternel Apprenti |
Faire de la CAP quand on fait 100+ kg ... --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gars_lent Pas rapide | J’ai commencé à 100kg… --------------- Porte bien son pseudo. |
charask8 |
|
Lagwiyann |
J'ai les mêmes reco de la mienne pour les prot, 120g par repas (même taille). Ça laisse un peu de marge. |
Lagwiyann |
T'es parti trop vite En reprise, il est plus sage d'alterner course / marche pour habituer tes articulations en douceur. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
valoo29 |
|
Blue_Everest |
|
valoo29 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Htan | --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |