| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 19:55:33 ![]() ![]() |
naldo |
Édit : en vrai je kiffe l'effort physique, sentir mon corps cet outil, progresser, accomplir des trucs par moi-même et avec seulement les muscles et les capacités, transpirer en solo, courir sous la pluie, cette séance horrible mais tellement gratifiante, sortir avec une tenue ultra fine au ski de fond et se les peler de dingue jusqu'à ce que la machine se mette en route, bref, en chier en général, transpirer avec les potes, sentir le rythme collectif et être à l'écoute du tempo des autres pour marquer un panier dans des mouvements collectif, etc etc. Message cité 2 fois Message édité par naldo le 03-06-2022 à 21:10:40 |
HarryMcDowell |
|
Htan | Gros gros kif le sport
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
onina |
Nan mais le monde se divise entre ceux qui kiffent avoir fait du sport et souffert, et ceux qui veulent kiffer ce qu'ils font au moment où ils le font (je sais pas si c'est relié à d'autres caractéristiques genre appétence à l'engagement, à l'anticipation ou que sais-je mais y'a un truc). Si t'es dans la 2e catégorie, faire du sport est une purge jusqu'à ce que tu trouves quelque chose qui te plaît vraiment, et parfois (souvent) tu ne trouves pas. |
niku viaggiando controvento | a non moi ça me gave je préférai être à table et manger comme un porc Tous les jours |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-06-2022 à 09:58:33 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Dans certains sports pas collectifs, y a un truc qui peut être agréable je trouve : j'aime bien la sensation en danse ou en arts martiaux (dans les trucs où on fait que des katas tout seul) de tout le temps répéter et d'atteindre le bon geste, celui où tu sens que c'est le bon bruit, qu'il n'y a pas d'énergie perdue, on doit trouver ce qui marche sur soi-même pour arriver au geste parfait. C'est exactement la sensation que j'ai en chant par exemple, où il faut trouver le truc, la petite modification de posture, le geste dans la respiration et hop, c'est le bon bruit qui sort, et après il faut trouver comment reproduire le geste à chaque fois qu'on en a besoin. En sport ça me motive pas assez pour faire ce qu'il y a autour, chercher un nouveau dojo (le mien a fermé il y a très longtemps) ou retourner au studio de danse. Je faisais de la danse une fois par semaine avant la pandémie, mais j'ai la flemme de refaire 35 min de vélo aller + le temps de se laver et changer après le cours + le trajet retour. À la place, je fais de la musique dans mon salon et je mange des croissants au beurre Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 04-06-2022 à 12:52:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 12:54:28 ![]() ![]() |
iskor |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message cité 4 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 04-06-2022 à 15:22:02 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Cool ! Bravo --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
naldo |
Si on parle juste éducation sportive en France, mon regret c'est déjà la qualité des structures, l'espace alloué au sport, l'accessibilité, etc. Message édité par naldo le 04-06-2022 à 18:04:43 |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 04-06-2022 à 18:25:41 --------------- Porte bien son pseudo. |
valoo29 |
|
Htan |
naldo |
|
onina |
This. Message édité par onina le 04-06-2022 à 19:28:03 |
niku viaggiando controvento |
|
Htan | 3000 femmes classées ~ --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
niku viaggiando controvento | hanouna top200 |
valoo29 |
Je peux le comprendre Message édité par valoo29 le 04-06-2022 à 20:32:49 |
n0urs | Demain il neige Message cité 1 fois Message édité par n0urs le 04-06-2022 à 20:56:23 |
gars_lent Pas rapide |
n0urs | Faut que je trouve la bonne technique pour courir parce que je cours comme un bourrin |
Htan |
n0urs |
|
charask8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |