Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8244  8245  8246  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°66057005
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 03-06-2022 à 19:55:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

Ouai nan pareil pour l'effort en lui-même.
Même après 4 ou 5h d'escalade dehors, j'ai pas d'endorphines : je suis fatiguée de l'effort, je suis contente si j'ai fini ma voie et si c'était joli, mais c'est pas l'effort qui me rend heureuse. J'ai plus de satisfaction à ne pas faire d'efforts, faut pas déconner :D

Voilà oui :D

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 03-06-2022 à 19:55:33  profilanswer

n°66057429
naldo
Posté le 03-06-2022 à 21:05:11  profilanswer

HarryMcDowell a écrit :

C'est quoi indécent pour toi ? Quelle dose d'avoine en grammes ?

Alors je viens de racheter un paquet de 500g de flocons (et c'est les Quaker qui sont vraiment les meilleures à faire en pooridge, toutes les autres marques ou en vrac dans les magasins bio restent trop durs) et en gros il me fait 4 matinées.
Donc 125g d'avoine [:prab]
(+Soja ou lait de riz, +Chia, +7 amandes, + 1 banane, + une cuillerée café de poudre de coco)

Édit : en vrai je kiffe l'effort physique, sentir mon corps cet outil, progresser, accomplir des trucs par moi-même et avec seulement les muscles et les capacités, transpirer en solo, courir sous la pluie, cette séance horrible mais tellement gratifiante, sortir avec une tenue ultra fine au ski de fond et se les peler de dingue jusqu'à ce que la machine se mette en route, bref, en chier en général, transpirer avec les potes, sentir le rythme collectif et être à l'écoute du tempo des autres pour marquer un panier dans des mouvements collectif, etc etc.
Alors je trouve vraiment incroyable les personnes qui se forcent pour faire de l'exercice physique et je les trouve plutôt méritante au final, même si c'est dommage parce qu'il y a tellement de kifs à plein d'endroits de faire du sport, mais bon

Message cité 2 fois
Message édité par naldo le 03-06-2022 à 21:10:40
n°66057474
HarryMcDow​ell
Posté le 03-06-2022 à 21:10:25  profilanswer

naldo a écrit :

Alors je viens de racheter un paquet de 500g de flocons (et c'est les Quaker qui sont vraiment les meilleures à faire en pooridge, toutes les autres marques ou en vrac dans les magasins bio restent trop durs) et en gros il me fait 4 matinées.
Donc 125g d'avoine  [:prab]  
(+Soja ou lait de riz, +Chia, +7 amandes, + 1 banane, + une cuillerée café de poudre de coco)

[:-cas-:4]  
J'ai trouvé mon maitre  :jap:

n°66057519
Htan
Posté le 03-06-2022 à 21:15:48  profilanswer

Gros gros kif le sport
Pour moi le sport c'est la vie !

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°66057755
onina
Posté le 03-06-2022 à 21:40:48  profilanswer

naldo a écrit :

Édit : en vrai je kiffe l'effort physique, sentir mon corps cet outil, progresser, accomplir des trucs par moi-même et avec seulement les muscles et les capacités, transpirer en solo, courir sous la pluie, cette séance horrible mais tellement gratifiante, sortir avec une tenue ultra fine au ski de fond et se les peler de dingue jusqu'à ce que la machine se mette en route, bref, en chier en général, transpirer avec les potes, sentir le rythme collectif et être à l'écoute du tempo des autres pour marquer un panier dans des mouvements collectif, etc etc.
Alors je trouve vraiment incroyable les personnes qui se forcent pour faire de l'exercice physique et je les trouve plutôt méritante au final, même si c'est dommage parce qu'il y a tellement de kifs à plein d'endroits de faire du sport, mais bon

Nan mais le monde se divise entre ceux qui kiffent avoir fait du sport et souffert, et ceux qui veulent kiffer ce qu'ils font au moment où ils le font (je sais pas si c'est relié à d'autres caractéristiques genre appétence à l'engagement, à l'anticipation ou que sais-je mais y'a un truc). Si t'es dans la 2e catégorie, faire du sport est une purge jusqu'à ce que tu trouves quelque chose qui te plaît vraiment, et parfois (souvent) tu ne trouves pas.

n°66057756
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-06-2022 à 21:40:55  profilanswer

a non moi ça me gave je préférai être à table et manger comme un porc Tous les jours  [:nowcompliant:2]

n°66059168
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-06-2022 à 09:56:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais je veux dire, quand on veut être en déficit calorique, il n'y a pas besoin d'aller chercher du -500 ou -1000 calories. -100 ou -200 ça suffit largement pour maigrir sereinement sans partir dans le hard core.

[:mme michu:4]
Déjà y'a le fait que 100 à 200 Kcal t'es largement dans la marge technique du comptage calorique (à moins d'être hardcore dans le choix/pesée des aliments)
Y'a aussi le fait que si tu adaptes pas ton activité physique tu vas avoir tendance à ralentir pour consommer moins de calories.
Je suis pas un adepte de l'idée qu'OMG TU CRASHES TON METABOLISME ET MEME A 900KCAL/J TU ARRIVES PLUS A MAIGRIR [:oh-la-vache-eh:1] mais force est de constater que l'activité baisse en restriction calorique
Donc pour une baisse lente et contrôlée le meilleur allié me semble être l'activité physique, en restant dans l'objectif calorique habituel (donc garder le comptage) pour essayer de profiter du déficit lié à la pratique sportive.

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 04-06-2022 à 09:58:33
n°66059338
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 04-06-2022 à 10:40:19  profilanswer

wade a écrit :

[:mme michu:4]  
Déjà y'a le fait que 100 à 200 Kcal t'es largement dans la marge technique du comptage calorique (à moins d'être hardcore dans le choix/pesée des aliments)
Y'a aussi le fait que si tu adaptes pas ton activité physique tu vas avoir tendance à ralentir pour consommer moins de calories.  
Je suis pas un adepte de l'idée qu'OMG TU CRASHES TON METABOLISME ET MEME A 900KCAL/J TU ARRIVES PLUS A MAIGRIR [:oh-la-vache-eh:1] mais force est de constater que l'activité baisse en restriction calorique
Donc pour une baisse lente et contrôlée le meilleur allié me semble être l'activité physique, en restant dans l'objectif calorique habituel (donc garder le comptage) pour essayer de profiter du déficit lié à la pratique sportive.

Je suppose qu'il y a aussi une légère différence si on fait régime à 3000 Kcal ou à 1200 Kcal :d

n°66059847
biezdomny
Posté le 04-06-2022 à 12:52:02  profilanswer

onina a écrit :

Nan mais le monde se divise entre ceux qui kiffent avoir fait du sport et souffert, et ceux qui veulent kiffer ce qu'ils font au moment où ils le font (je sais pas si c'est relié à d'autres caractéristiques genre appétence à l'engagement, à l'anticipation ou que sais-je mais y'a un truc). Si t'es dans la 2e catégorie, faire du sport est une purge jusqu'à ce que tu trouves quelque chose qui te plaît vraiment, et parfois (souvent) tu ne trouves pas.

Dans certains sports pas collectifs, y a un truc qui peut être agréable je trouve : j'aime bien la sensation en danse ou en arts martiaux (dans les trucs où on fait que des katas tout seul) de tout le temps répéter et d'atteindre le bon geste, celui où tu sens que c'est le bon bruit, qu'il n'y a pas d'énergie perdue, on doit trouver ce qui marche sur soi-même pour arriver au geste parfait. C'est exactement la sensation que j'ai en chant par exemple, où il faut trouver le truc, la petite modification de posture, le geste dans la respiration et hop, c'est le bon bruit qui sort, et après il faut trouver comment reproduire le geste à chaque fois qu'on en a besoin.

En sport ça me motive pas assez pour faire ce qu'il y a autour, chercher un nouveau dojo (le mien a fermé il y a très longtemps) ou retourner au studio de danse. Je faisais de la danse une fois par semaine avant la pandémie, mais j'ai la flemme de refaire 35 min de vélo aller + le temps de se laver et changer après le cours + le trajet retour. À la place, je fais de la musique dans mon salon et je mange des croissants au beurre [:911gt3]

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 04-06-2022 à 12:52:35

---------------
n°66059858
Htan
Posté le 04-06-2022 à 12:54:28  profilanswer

Moi c'est l'inverse : c'est un pur plaisir de retrouver des potes au sport, de se dépenser, de se vider la tête, de faire des compétitions pour donner le meilleur de soi et voir les progrès.  
Depuis les confinements j'en profite encore plus pour faire du sport, voyager à droite à gauche pour les compétitions ... :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-06-2022 à 12:54:28  profilanswer

n°66060086
iskor
Posté le 04-06-2022 à 13:41:27  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Tout le monde est hyperlaxe ici  [:blinkgt]  

Moi aussi suis hyperlaxe

:o

Avec un léger retard, ce n'est pas moi qui ne sort de mon cul, c'est mon osthéo qui me l'a dit :D
Il a un test: on essaie de faire toucher le pouce et l'avant bras (en appuyant sur le pouce hein, pas tout seul :o ). Si ça touche > hyperlaxe.

n°66060150
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-06-2022 à 13:53:33  profilanswer

Htan a écrit :

Moi c'est l'inverse : c'est un pur plaisir de retrouver des potes au sport, de se dépenser, de se vider la tête, de faire des compétitions pour donner le meilleur de soi et voir les progrès.  
Depuis les confinements j'en profite encore plus pour faire du sport, voyager à droite à gauche pour les compétitions ... :)

J’essaie d’inculquer tout ça à ma fille qui a hérité de mon manque de dynamisme… c’est là que trouve que le sport a l’école pêche: il y a aucune dynamique ni aucune compétition.
Gamin, je regardais Oliv et Tom et ça me faisait kiffer de voir des rencontres de foot inter collèges

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66060181
biezdomny
Posté le 04-06-2022 à 14:00:12  profilanswer

gars_lent a écrit :

J’essaie d’inculquer tout ça à ma fille qui a hérité de mon manque de dynamisme… c’est là que trouve que le sport a l’école pêche: il y a aucune dynamique ni aucune compétition.
Gamin, je regardais Oliv et Tom et ça me faisait kiffer de voir des rencontres de foot inter collèges

Si c'est pour avoir le genre de dynamique et de compétition qui fait que ce seront toujours les mêmes qui se retrouveront à la fin sur le banc et que personne ne choisira dans son équipe parce qu'ils ne sont ni populaires, ni performants, et que c'est important d'être avec ses amis et de gagner, je sais paaaas [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°66060212
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-06-2022 à 14:06:07  profilanswer

iskor a écrit :

Avec un léger retard, ce n'est pas moi qui ne sort de mon cul, c'est mon osthéo qui me l'a dit :D
Il a un test: on essaie de faire toucher le pouce et l'avant bras (en appuyant sur le pouce hein, pas tout seul :o ). Si ça touche > hyperlaxe.

Fastoche :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66060346
Maiar
Posté le 04-06-2022 à 14:31:00  profilanswer

iskor a écrit :

Ah :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°66060488
Htan
Posté le 04-06-2022 à 14:57:29  profilanswer

gars_lent a écrit :

Il ne faut pas compter sur l'école pour ça.
Hélas

---------------
n°66060569
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 04-06-2022 à 15:11:21  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je pense que c'est une des choses qui me fait détester le sport depuis petite, on ne fait jamais de sport juste pour le sport en école/collège/club... On fait du sport pour être le meilleur en compétition. Et c'est de la merde car si on n'est pas le meilleur on n'intéresse personne et personne en s'intéresse à vous. Du coup aucun plaisir à faire ça.

biezdomny a écrit :

Si c'est pour avoir le genre de dynamique et de compétition qui fait que ce seront toujours les mêmes qui se retrouveront à la fin sur le banc et que personne ne choisira dans son équipe parce qu'ils ne sont ni populaires, ni performants, et que c'est important d'être avec ses amis et de gagner, je sais paaaas [:cosmoschtroumpf]

Exactement.

Message cité 4 fois
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 04-06-2022 à 15:22:02
n°66060607
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 04-06-2022 à 15:20:29  profilanswer

iskor a écrit :

Ah ben je le suis :o Et avec tous les autres doigts aussi d'ailleurs :o J'arrive presque à faire passer le pouce derrière l'avant bras :o

Sinon, ce matin, 5 kms en 29'30 :) Première fois que j'arrive à passer sous les 30 minutes  [:lergo:3]  

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°66060613
Tillow
Posté le 04-06-2022 à 15:21:59  profilanswer

Cool ! Bravo :D

---------------
n°66061583
naldo
Posté le 04-06-2022 à 18:03:33  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Je pense que c'est une des choses qui me fait détester le sport depuis petite, on ne fait jamais de sport juste pour le sport en école/collège/club... On fait du sport pour être le meilleur en compétition. Et c'est de la merde car si on n'est pas le meilleur on n'intéresse personne et personne en s'intéresse à vous. Du coup aucun plaisir à faire ça.
.

Il faut tomber sur les bons encadrants/pédagogues.
Moi j'en avais rien à f.... de gagner ou de perdre.
Même aujourd'hui remarque ! (Ça saoule mes coéquipiers si je le dis). Je veux dire, je vais tout faire pour gagner, même des trucs limites "de joueur expérimenté", mais au final je joue pas ma vie, mon destin, mes contrats, la mise en sécurité de ma famille et de mes descendants sur x générations, donc relax.

Si on parle juste éducation sportive en France, mon regret c'est déjà la qualité des structures, l'espace alloué au sport, l'accessibilité, etc.
Les gymnases sont vétustes, pas de gradins, c'est souvent sales, c'est la guerre à Paris pour les horaires, ils sont pas ouverts alors qu'ils pourraient en fait plus (c'est sûrement pas pour les nettoyer et les entretenir hein), plus d'échanges et de vie avec le quartier, etc
Aussi, les terrains de citystade sont une offense au sport, ceux qui conçoivent ça méprisent leurs usagers. C'est un instrument purement politique.
Bref, on peut réfléchir sur plein de points à propos du sport et de l'éducation sportive en France.
On refait un peu notre retard, mais pour le moment, la France n'est toujours pas un pays "sportif".
(Les JOs en France (ok Paris n'est pas le France, mais comme même) sont dans 2 ans. Je pensais qu'on lancerait un grand plan avant, au moins pour les pros. Covid etc, c'est déjà mort pour ce point. Mais j'espère que les idées et les politiques surferont sur l'effet pour inculquer cette notion d'équilibre nécessaire du corps et de l'esprit voire de la solidarité, via l'exercice physique/sport. Même si je suis conscient qu'en l'état du monde, ça n'est pas une priorité, ni que le sport n'est pas un ascenseur social qu'il faut mettre en avant pour résoudre les problèmes.)

Message édité par naldo le 04-06-2022 à 18:04:43
n°66061669
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-06-2022 à 18:25:06  profilanswer

Comme d’hab tout est question d’encadrants. Avec un pauvre prof d’EPS qui ne fait que appliquer le programme sans passion comment veux-tu tirer par le haut les élèves?
Avec une bonne structure n’importe qui peut prendre du plaisir (sauf en gym, c’est l’enfer ce truc)

J’avais horreur des cross, de l’endurance et maintenant je kiffe tellement ça que je me suis fait 30 bornes ce matin.
Je suis sûr qu’avec un bon éducateur, j’aurai adoré également.

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 04-06-2022 à 18:25:41

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66061681
Htan
Posté le 04-06-2022 à 18:28:22  profilanswer

J'ai eu la chance d'avoir plusieurs excellents profs d'EPS. Mes parents ne voulant pas faire taxi quand j'étais mineure, je me rattrape depuis que j'ai eu ma voiture. Sport à fond ! Avec test de pas mal de sports avec pendant 17 ans le tennis en sport principal. Désormais c'est padel en sport principal, top 50 France.

---------------
n°66061765
valoo29
Posté le 04-06-2022 à 18:44:00  profilanswer

La compèt je m'en tamponne je déteste ça, et mes enfants aussi. Ca doit rester un plaisir, essayer de se surpasser soi-même mais surtout pas essayer de battre le ou la copine. On n'est pas tous égaux, on ne part pas tous avec les mêmes chances... Quel interêt de faire jouer la compétition dans ce cas ?

Je ramène souvent des classes de leurs cours d'EPS qui ont lieu dans des structures extérieures. Et c'est clair que certains profs (la vieille génération peut-être ?) t'as envie de leur proposer d'arrêter de suite ce métier. Mais heureusement y'en a tu sens qu'ils poussent les gamins et que tout le monde s'éclate.
Ca fait plaisir à voir.  

Kingus 4300 a écrit :

Ah ben je le suis :o Et avec tous les autres doigts aussi d'ailleurs :o J'arrive presque à faire passer le pouce derrière l'avant bras :o

Sinon, ce matin, 5 kms en 29'30 :) Première fois que j'arrive à passer sous les 30 minutes  [:lergo:3]  

Rah mais bravo !  Ca me gonfle de voir mes temps :lol: Ca reviendra...
Bon c'est con mais en début de semaine j'ai avalé de travers un gros bout de salive, et depuis je suis pas en forme de ce côté, toux un peu grasse douloureuse et dégueu :lol:
Y'a qu'à moi que ça peut arriver ça... Du coup c'est pas la forme.

n°66061779
Htan
Posté le 04-06-2022 à 18:47:03  profilanswer

valoo29 a écrit :

La compèt je m'en tamponne je déteste ça, et mes enfants aussi.  

Chacun son avis
Perso je ne conçois pas l'entraînement sans compétition, qui est juge des progrès accomplis

---------------
n°66061852
naldo
Posté le 04-06-2022 à 19:04:33  profilanswer

Htan a écrit :

Chacun son avis
Perso je ne conçois pas l'entraînement sans compétition, qui est juge des progrès accomplis

Je suis d'accord sur ce point. Mais dans un certain faisceau. Heureusement que chacun y trouve son compte.
Pour moi c'est pareil que les exos muscu, renfo, crossfit, cap, etc etc, le seul but c'est d'être plus à même d'être prêt physiquement pour un sport plus complexe, c'est pas un but ou un sport en soi.

n°66061962
onina
Posté le 04-06-2022 à 19:26:24  profilanswer

valoo29 a écrit :

La compèt je m'en tamponne je déteste ça, et mes enfants aussi. Ca doit rester un plaisir, essayer de se surpasser soi-même mais surtout pas essayer de battre le ou la copine. On n'est pas tous égaux, on ne part pas tous avec les mêmes chances... Quel interêt de faire jouer la compétition dans ce cas ?

This. :jap: Et même 'essayer de se surpasser soi-même', pourquoi ? Faire un truc qui nous fait plaisir, ça suffit déjà bien.
Au passage, il n'y a pas besoin de sport pour être en forme physiquement, l'activité physique suffit. Et heureusement, sinon l'espérance de vie serait de 45 ans :D

Message édité par onina le 04-06-2022 à 19:28:03
n°66062034
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-06-2022 à 19:42:16  profilanswer

Htan a écrit :

J'ai eu la chance d'avoir plusieurs excellents profs d'EPS. Mes parents ne voulant pas faire taxi quand j'étais mineure, je me rattrape depuis que j'ai eu ma voiture. Sport à fond ! Avec test de pas mal de sports avec pendant 17 ans le tennis en sport principal. Désormais c'est padel en sport principal, top 50 France.

y'a 53 joueurs en france apparemment  :o

n°66062039
Htan
Posté le 04-06-2022 à 19:43:20  profilanswer

3000 femmes classées ~  
Sport en plein développement

---------------
n°66062080
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-06-2022 à 19:52:36  profilanswer

hanouna top200  [:heyk]  

n°66062125
Htan
Posté le 04-06-2022 à 20:00:15  profilanswer

Oui  
Enfin lui il paie son partenaire top 60 mondiale pour battre des paires françaises
Il dessert ce sport plus qu'il ne le développe  
/HS

---------------
n°66062278
valoo29
Posté le 04-06-2022 à 20:32:41  profilanswer

Htan a écrit :

Chacun son avis

Je peux le comprendre :jap:

Message édité par valoo29 le 04-06-2022 à 20:32:49
n°66062373
n0urs
Posté le 04-06-2022 à 20:53:58  profilanswer

Demain il neige :o

https://img3.super-h.fr/images/2022/06/04/snapshot_16807eac60dec2c92d4a7.jpg

J’ai couru 1km puis j’ai marché 300m puis je suis reparti jusqu’à 2km à peu près j’ai mis la montre en pause et je marchais sur place puis je suis reparti et j’ai essayé de tenir le plus longtemps sans m’arrêter et après le 3ème km je courais jusqu’à ce que je puisse plus et je repartais jusqu’à ma caisse

Bon par contre niveau cardio aucun soucis mais mes jambes se tétanisent et à la fin je sentais que mon genou droit encaissait bien mes 109kgs

Message cité 1 fois
Message édité par n0urs le 04-06-2022 à 20:56:23
n°66062393
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-06-2022 à 20:57:02  profilanswer

Sortie longue ce matin:

https://i.ibb.co/FXK5mPH/75-AC519-F-8-B89-4209-BC35-38-F69-CF211-B6.jpg

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66062416
Tillow
Posté le 04-06-2022 à 21:03:25  profilanswer

n0urs a écrit :

Demain il neige :o

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 92d4a7.jpg

J’ai couru 1km puis j’ai marché 300m puis je suis reparti jusqu’à 2km à peu près j’ai mis la montre en pause et je marchais sur place puis je suis reparti et j’ai essayé de tenir le plus longtemps sans m’arrêter et après le 3ème km je courais jusqu’à ce que je puisse plus et je repartais jusqu’à ma caisse

Bon par contre niveau cardio aucun soucis mais mes jambes se tétanisent et à la fin je sentais que mon genou droit encaissait bien mes 109kgs

Haha :D
C'est le début, c'est normal :D
11K ce matin, avec le soleil qui tape et la lourdeur de la pluie, ma vie c'était un peu de la merde.
Mais bon, j'ai bouclé les 30K que je voulais faire cette semaine  [:yann39]

---------------
n°66062555
n0urs
Posté le 04-06-2022 à 21:33:28  profilanswer

Faut que je trouve la bonne technique pour courir parce que je cours comme un bourrin

n°66062564
Tillow
Posté le 04-06-2022 à 21:35:44  profilanswer

C'est difficile de courir de manière régulière au début, surtout quand tu es habitué à des sports explosifs. Tu sais pas gérer la cadence et tu alternes coups de bourre et fatigue.
Commence par un programme de fractionné course marche pour mieux gérer cet aspect :)

---------------
n°66062573
Htan
Posté le 04-06-2022 à 21:38:33  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est difficile de courir de manière régulière au début, surtout quand tu es habitué à des sports explosifs. Tu sais pas gérer la cadence et tu alternes coups de bourre et fatigue.
Commence par un programme de fractionné course marche pour mieux gérer cet aspect :)

Cf la Clinique du coureur qui s'adresse aux reprises de blessure et/ou aux débutants  
https://img3.super-h.fr/images/2022/06/04/snapshot_984943658.jpg

---------------
n°66062592
n0urs
Posté le 04-06-2022 à 21:41:59  profilanswer

Tillow a écrit :

C’est sûr que les seules fois où je courrai c’était au hand :o et ça fait des années  
Je vais regarder les programmes oui

n°66062702
Tillow
Posté le 04-06-2022 à 22:07:32  profilanswer

Htan a écrit :

Cf la Clinique du coureur qui s'adresse aux reprises de blessure et/ou aux débutants
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 943658.jpg

Yep, j'avais ça en tête, c'est parfait pour apprendre à gérer son allure.

---------------
n°66062704
charask8
Posté le 04-06-2022 à 22:08:19  profilanswer

n0urs a écrit :

C’est sûr que les seules fois où je courrai c’était au hand :o et ça fait des années
Je vais regarder les programmes oui

Go appli décathlon avec programme pour débutant :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8244  8245  8246  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)