| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 11:51:23 ![]() ![]() |
Shane Hannigan |
|
naldo |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Blue_Everest |
En gros, t'avais pas pris rdv . Il t'as pris quand même ? Jamais dû voir un kiné ou ostéo moi.* Message cité 3 fois Message édité par Blue_Everest le 03-06-2022 à 13:06:39 |
valoo29 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
niku viaggiando controvento |
|
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 13:05:10 ![]() ![]() |
HarryMcDowell |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
naldo |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
HarryMcDowell |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'était l'inverse pour moi, après certains sports en tout cas. Quand j'allais à la piscine le midi c'était impossible de ne pas baffrer après, je brûlais de faim et je n'arrivais pas à ne pas acheter une grosse part de gâteau au chocolat en plus de mon sandwich. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Blue_Everest |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Plus je cours, plus j'ai faim --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niku viaggiando controvento |
|
Blue_Everest |
|
onina |
La piscine c'est le seul sport qui me donne faim. Je sais pas si c'est l'eau (avec la déperdition de chaleur) ou quoi Message édité par onina le 03-06-2022 à 15:42:40 |
bulle_d'o Bonne soeur | Tain la chance, moi j'ai la dalle à chaque fois, même après le hand à 23h, faut que je graille un truc. --------------- |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Htan | 1h après le sport j'ai mega faim
charask8 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
Ouai nan pareil pour l'effort en lui-même. Message cité 2 fois Message édité par onina le 03-06-2022 à 18:56:04 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Htan |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
charask8 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |