Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8243  8244  8245  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°66052154
Htan
Posté le 03-06-2022 à 11:51:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

A quel volume ? Ta diet le sait ?

Oui on en a parlé
Ça dépend des semaines, compétition ou non  
Avec compétition 6h ~ (car en compétition ca fait ~3h par we)

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
mood
Publicité
Posté le 03-06-2022 à 11:51:23  profilanswer

n°66052160
Shane Hann​igan
Posté le 03-06-2022 à 11:51:50  profilanswer

Htan a écrit :

Yes
Mais ça n'est pas ce qui ressort de son post

Moi si la perte de poids stagne 15 jours, la diet m'a indiqué de faire sauter les féculents un repas sur deux sur 5 jours.
Sur le principe, ok.
Mais je vais avoir la dalle si je fais ça !

A la place, tu peux diminuer un peu les quantités générales. Juste un peu hein.

n°66052215
naldo
Posté le 03-06-2022 à 11:57:31  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Ben si t'es pas en déficit calorique, c'est assez normal que tu n'aies pas faim même sans féculents...

Bah si je compare avec mes repas (je mangeais systématiquement pâtes ou riz à chaque repas ou au moins au dîner ou déjeuner), avec des bonnes quantités (mais jamais de sauce ou de fromages à foison), ça fait quand même un gris virage avec aujourd'hui.
Après j'ai remplacé le basket par natation au même timing, mais quand même.

n°66052399
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-06-2022 à 12:26:00  profilanswer

naldo a écrit :

J'ai deux hématomes au bide suite à la séance d'osthéo viscérale d'hier :ouch:

Remettre les organes internes en place se fait pas par magie hein

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66052505
Blue_Evere​st
Posté le 03-06-2022 à 12:42:28  profilanswer

naldo a écrit :

Je me suis pointé chez le kiné avec une heure d'avance... J'avais pas "ajouter le rdv" depuis l'app Doctissimo, j'avais noté en freestyle... :sarcastic:

En gros, t'avais pas pris rdv .

Il t'as pris quand même  ?

Jamais dû voir un kiné ou ostéo moi.*
Enfin, ça m'a été prescrit, deux fois, mais une fois j'ai  trouvé des exo sur le net, pour l'autre fois le fait de savoir que j'étais pris en charge le placebo a joué à fond,  et mon truc c'est fini de lui même.
Et aussi boire nettement plus et me mettre au abricot sec pour palier à une carence potentiel en potassium.

Message cité 3 fois
Message édité par Blue_Everest le 03-06-2022 à 13:06:39
n°66052573
valoo29
Posté le 03-06-2022 à 12:51:13  profilanswer

naldo a écrit :

Le chia tu le prépares la veille, tu remues régulièrement le lait de soja avec, sur 15/20 minutes quand tu passes devant la cuisine, puis frigo pour la nuit. Comme ça, ça s'agglutine pas et ça gonfle bien.
Sirop d'agave dedans si tu trouves ça un peu amère.

Je me suis pointé chez le kiné avec une heure d'avance... J'avais pas "ajouter le rdv" depuis l'app Doctissimo, j'avais noté en freestyle... :sarcastic:  

Je connais les graines de chia j'en utilise souvent ;) Quand j'en mets dans mon cake bowl, je mélange tout la veille mais j'ajoute un peu plus de lait pour être sûre que ça ne soit pas trop sec (je ne bois pas de lait de soja ;) )
j'en mets aussi parfois dans ma salade de légumes frais.  

T'as du attendre chez ton kiné ou elle t'a pris quand même ?

Blue_Everest a écrit :

Enfin, ça m'a été prescrit, deux fois, mais une fois j'ai  trouvé des exo sur le net, pour l'autre fois le fait de savoir que j'étais pris en charge a joué à fond,  et mon truc c'est fini de lui même.  
Et aussi boire nettement plus et me mettre au abricot sec pour palier à une carence potentiel en potassium.

Tant mieux si t'as jamais vu ! C'est chiant parce que tu sais que t'es parti pour 10 séances en général :lol:

Je surkiffe leurs massages du dos par contre :love: Le truc chaud posé 5 min avant pour te détendre les muscles, c'est priceless ; je ressors de là en mode zen.

n°66052588
Htan
Posté le 03-06-2022 à 12:52:42  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Enfin, ça m'a été prescrit, deux fois, mais une fois j'ai  trouvé des exo sur le net, pour l'autre fois le fait de savoir que j'étais pris en charge a joué à fond,  et mon truc c'est fini de lui même.  

La chance
Ces dernières années j'ai une carte fidélité chez le kiné
D'ailleurs je dois y retourner car l'adducteur siffle à mort là

---------------
n°66052628
Blue_Evere​st
Posté le 03-06-2022 à 12:57:56  profilanswer

En fait une fois, j'ai eu un syndrôme de l'essui glace, parceque j'ai trop couru : J'ai trouvé des exo de renforcement des moyen fessier avec bandes élastiqueqs sur le net.

La 2ème, j'avais des crampes énormes récurrentes à la cuisses gauches, qui me réveillaient et qui mettaient plusieurs minutes pour partir.

Comme le potassium rentre en jeu pour la contraction musculaire, j'ai cherché la meilleure source alimentaire de pota => les abricots sec, + boire bcp d'eau et faire les étirements plus régulièrement. => C'est passé.

Sinon oui, j'avais une ordo pour 30 séance de kiné :/

n°66052671
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-06-2022 à 13:02:31  profilanswer

naldo a écrit :

Bah en vrai, j'ai pas des masses de gras, c'est localisé (ventre etc, c'est pas sec mais pas non plus débordant), c'est surtout que je perds pas vraiment de poids (85/86) et que j'ai toujours l'idée qu'arriver en dessous des 80 bah ça me fera retrouver un tonus et une jeunesse dans le basket.

J'ai deux hématomes au bide suite à la séance d'osthéo viscérale d'hier  :ouch:

Et tu remets pas en cause ton alimentation  :??:

n°66052690
Blue_Evere​st
Posté le 03-06-2022 à 13:05:10  profilanswer

niku a écrit :

Et tu remets pas en cause ton alimentation  :??:

Oui

Pour maigrir / sécher, y'a pas de secret : Faut que tes apports calorique (alimentation ) soit inférieur à tes besoin  [:michel_cymerde:7]  .

Par ex, si tes besoin sont de 2500kcal / jour, faut que t'apporte dans les 2200 kcal.   C'est mécaniques.  et ensuite, faut attendre. pour moi, ça commence à être bien au bout de  1 mois, à 3 mois, je  stabilise.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2022 à 13:05:10  profilanswer

n°66052725
HarryMcDow​ell
Posté le 03-06-2022 à 13:10:10  profilanswer

naldo a écrit :

Bah écoute, c'est ce que je croyais, et je suis plutôt un gros consommateur d'énergie, j'imaginais pas faire déjeuner et/ou dîner sans féculent.
Bah en vrai, depuis quelques mois, aucun souci.
Le soir c'est gaspacho avec tas de bricoles dedans (feta, avocat, cube d'une viande), le midi radis salade fournie, etc. Et ça passe.
Par contre le matin, la taille de mon pooridge d'avoine est indécent, avec bonne dose de chia, amandes, banane, poudre de coco et une petite cuillère de cacao bio bien hard et amère.

C'est quoi indécent pour toi ? Quelle dose d'avoine en grammes ?

n°66052924
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-06-2022 à 13:37:58  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Oui

Pour maigrir / sécher, y'a pas de secret : Faut que tes apports calorique (alimentation ) soit inférieur à tes besoin  [:michel_cymerde:7]  .

Par ex, si tes besoin sont de 2500kcal / jour, faut que t'apporte dans les 2200 kcal.   C'est mécaniques.  et ensuite, faut attendre. pour moi, ça commence à être bien au bout de  1 mois, à 3 mois, je  stabilise.

A voir s’il mange trop ou en dessous de son métabolisme basal. Ça fait quelque mois qu’il se plaint du gras du ventre alors qu’on lui a dit de lire la FP.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°66053123
naldo
Posté le 03-06-2022 à 13:56:40  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Il t'as pris quand même ?

Si si mais j'avais noté de mémoire à l'oral au lieu de faire "ajouter à mon agenda" via l'app doctolib quand la kiné avait confirmé. Bref :o

niku a écrit :

Et tu remets pas en cause ton alimentation :??:

Bah si, j'ai arrêté les pâtes et le riz pour test

HarryMcDowell a écrit :

C'est quoi indécent pour toi ? Quelle dose d'avoine en grammes ?

J'ai fini la boîte ce matin, je pèserais ça demain matin. Avant ou après absorption du soja ?

Kilyn a écrit :

A voir s’il mange trop ou en dessous de son métabolisme basal. Ça fait quelque mois qu’il se plaint du gras du ventre alors qu’on lui a dit de lire la FP.

Azy je vais la re-relire :o

n°66053173
kida
Posté le 03-06-2022 à 14:01:35  profilanswer

Htan a écrit :

Yes

Moi si la perte de poids stagne 15 jours, la diet m'a indiqué de faire sauter les féculents un repas sur deux sur 5 jours.  
Sur le principe, ok.

Ma femme est passée very low carb, un jour sur 3 ou 4 et en petite quantité, ca a bien marché chez elle.  :jap:

---------------
.::| Feedback |::.
n°66053198
HarryMcDow​ell
Posté le 03-06-2022 à 14:04:09  profilanswer

naldo a écrit :

J'ai fini la boîte ce matin, je pèserais ça demain matin. Avant ou après absorption du soja ?

Avant, ca m'intéresse  :D

n°66053242
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-06-2022 à 14:09:39  profilanswer

Kilyn a écrit :

Généralement être à quelques centaines de calories en dessous de son métabolisme basal ça peut suffit, pas besoin de toujours taper sur du déficit extrême non ?

---------------

n°66053335
Blue_Evere​st
Posté le 03-06-2022 à 14:18:54  profilanswer

gars_lent a écrit :

Bah, le gros de la REF c'est la nutrition.
On peut arriver au même résultat sans CAP je pense.

Perso, si je me susi mis à la CàP, c'est que je pouvais plus vraiment baisser mes apports caloriques à moins de sauter des repas.
Donc bon => fallait faire monter la dépense, donc go courir.

Ca c'était y'a 6-7ans.
 depuis j'ai pas arrêter, avec l'endorphine.

J'ai juste stoppé depuis fin janvier car pb à l'adducteur gauche.

n°66053348
Blue_Evere​st
Posté le 03-06-2022 à 14:20:26  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ensuite,  à un moment, si tu maintiens le régime trop longtemps, le corps en a marre, et se remets à stocker, régime ou pas.
Faut faire une sorte de petit rebond calorique, mais pas dans l'excés non plus.

n°66053396
Kaffeine
Noisette
Posté le 03-06-2022 à 14:23:51  profilanswer

Perso le sport me permet d'avoir plus de rigueur et retenue sur l'alimentation. En gros comme je sais que j'ai galéré pendant 1h30 à la salle, je réfléchis deux fois avant de prendre des chips/cacahuètes/pizza/frites et la pâtisserie qui va avec :o Et je réduis également la conso d'alcool sinon je mange n'importe quoi avec.

n°66053474
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 03-06-2022 à 14:29:58  profilanswer

C'était l'inverse pour moi, après certains sports en tout cas. Quand j'allais à la piscine le midi c'était impossible de ne pas baffrer après, je brûlais de faim et je n'arrivais pas à ne pas acheter une grosse part de gâteau au chocolat en plus de mon sandwich.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°66053529
Blue_Evere​st
Posté le 03-06-2022 à 14:35:29  profilanswer

Moi le truc bizarre, c'est que je crois que le sport produit autan de dopamine / endorphine que de manger que des cookies au chocolat.

Car c'est soit l'un , soit l'autre :J'ai remarque que quand je vais à la salle, j'ai no pb pour me contrôler, par contre si je fais rien,  je les cookies y passe. ou alors faut que j'aille faire de la CàP lors des sèches pour couper court à tout envie de cookies.

n°66053543
Blue_Evere​st
Posté le 03-06-2022 à 14:36:27  profilanswer

biezdomny a écrit :

C'était l'inverse pour moi, après certains sports en tout cas. Quand j'allais à la piscine le midi c'était impossible de ne pas baffrer après, je brûlais de faim et je n'arrivais pas à ne pas acheter une grosse part de gâteau au chocolat en plus de mon sandwich.

On est vraiment pas fait pareil :D

Perso, depuis un certains temps le jour des jambes, même si j'ai fait une bonne séance, j'ai juste pas faim le soir.  :??:

n°66053671
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-06-2022 à 14:50:45  profilanswer

Plus je cours, plus j'ai faim :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66053711
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-06-2022 à 14:54:29  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Moi le truc bizarre, c'est que je crois que le sport produit autan de dopamine / endorphine que de manger que des cookies au chocolat.

Car c'est soit l'un , soit l'autre :J'ai remarque que quand je vais à la salle, j'ai no pb pour me contrôler, par contre si je fais rien,  je les cookies y passe. ou alors faut que j'aille faire de la CàP lors des sèches pour couper court à tout envie de cookies.

Ben achètes pas de cookies  

n°66053799
Blue_Evere​st
Posté le 03-06-2022 à 15:01:20  profilanswer

niku a écrit :

Ben achètes pas de cookies  

Oui, c'est ce que je me dit depuis hier soir, je vais plus en prendre.

n°66054243
onina
Posté le 03-06-2022 à 15:42:09  profilanswer

biezdomny a écrit :

La piscine c'est le seul sport qui me donne faim. Je sais pas si c'est l'eau (avec la déperdition de chaleur) ou quoi :D
Pour le reste, le sport me coupe plutôt l'appétit (l'effort me donne plutôt la gerbe en fait :o), il me faut toujours 1 à 2h pour avoir (un peu) faim après escalade, muscu ou rando, même si je n'ai pas mangé de la journée.  

Message édité par onina le 03-06-2022 à 15:42:40
n°66054276
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-06-2022 à 15:44:25  profilanswer

Tain la chance, moi j'ai la dalle à chaque fois, même après le hand à 23h, faut que je graille un truc.

---------------

n°66054554
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-06-2022 à 16:07:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Généralement être à quelques centaines de calories en dessous de son métabolisme basal ça peut suffit, pas besoin de toujours taper sur du déficit extrême non ?

Métabolisme basal = énergie dont le corps a besoin pour fonctionner au repos. Il vaut mieux être au dessus justement.

Blue_Everest a écrit :

Ensuite,  à un moment, si tu maintiens le régime trop longtemps, le corps en a marre, et se remets à stocker, régime ou pas.
Faut faire une sorte de petit rebond calorique, mais pas dans l'excés non plus.

:jap:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°66054590
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-06-2022 à 16:11:28  profilanswer

Nan mais je veux dire, quand on veut être en déficit calorique, il n'y a pas besoin d'aller chercher du -500 ou -1000 calories. -100 ou -200 ça suffit largement pour maigrir sereinement sans partir dans le hard core.

---------------

n°66054792
biezdomny
Posté le 03-06-2022 à 16:30:32  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

J'ai entendu parler de cette théorie :o Beaucoup de gens (ici aussi) parlent des endorphines générées par le sport, au mieux pour ma part je m'ennuie poliment, je crois que c'est tout :D

---------------
n°66054958
Htan
Posté le 03-06-2022 à 16:40:43  profilanswer

1h après le sport j'ai mega faim
Souvent problématique quand le sport se fait le soir ...

---------------
n°66055288
charask8
Posté le 03-06-2022 à 17:10:49  profilanswer

Tillow a écrit :

GG, super bilan  [:cerveau vavavoum]

Lagwiyann a écrit :

Bien joué  [:implosion du tibia]  

Je trouve l'appli D4 plutôt bien foutue, je l'utilisais pour mes séances de HIIT pendant les confinements

Ouais, j'ai rien à dire, en plus c'est gratos!

gars_lent a écrit :

GG!
Et un runner de plus!  [:shimay:1]

Pas sûr de continuer la CAP après, c'est juste le sport qui est arrivé au bon moment dans mon équilibre pro/perso/enfant [:ddr555]
Si je continue, il me faudra de meilleures chaussures que les d4 à 35€, j'ai maintenant l'impression qu'elles pèsent 3 tonnes après 30 min de course :/
Et peut-être une montre aussi pour mieux visualiser mon rythme cardiaque en course, à voir si je peux trouver le bon compromis sport/quotidien.

Kaffeine a écrit :

Super bilan! Bien joué

noaa a écrit :

Bien joué  :)  
C'est clair que l'appli D4 est super bien foutue et n'a je pense, pas grand chose à envier aux applis avec abonnements

Mes parents débarquent chez moi à Lyon pour le week-end prolongé, raisonnable être je devrai, problament pas je le serai [:911gt3] :o

:jap: Yep, pour avoir été abonné à Freeletics pendant plus d'un an, je confirme!

Htan a écrit :

Bravo
Étonnée de la perte de poids avec "juste" des séances de 30' CAP à jeun.

Le programme est plus que ca, les 30' c'est un prérequis de départ, au fur et à mesure la durée augmente pour finir avec 1h à jeun une fois par semaine. J'ai opté pour 3 séances de cap/semaine au total (dont la séance à jeun).

kida a écrit :

+1  :jap:  
Charask8 > Bravo à toi pour ta ref, as tu un prévu un second objectif de poids ou esthétique ?

:jap: aucune idée, j'avais juste le symbole du chiffre "30" en tête et j'avais besoin de perdre encore un peu.
Je pense que je vais souffler quelques semaines, le temps de me décider sur la suite.

Esthétiquement je me trouve bien, mis à part ma bouée bidale qui fond très doucement. Peut-être que je continuerais la CAP cet été pour la finir...

Htan a écrit :

Yes
Sur le principe, ok.

Grâce à ma première REF, je sais comment manger pour être stable donc j'ai juste rajouté de la dépense via le Hiit au début et maintenant la CAP.

Kingus 4300 a écrit :

GG Charask !

Quand tu me disais il y a quelques mois:

Je constate que tu y arrives et même largement plus. :) De mon côté j'arrive à taper les 2 heures à jeun (bon, en allant pas vite, mais vu d'où je pars je me plains pas :o ) Jamais une seule seconde de ma vie j'aurais cru que j'arriverais un jour à courir plus de 5 minutes, et surtout que j'y prendrais plaisir.

:jap: ouais c'est fou, en suivant le programme je suis passé de rien à 1h sans s'arrêter, c'est assez incroyable pour moi :D

MeWa_13 a écrit :

Félicitations mec.  :jap:  

Merci à tous pour vos messages, ca fait plaisir :)
Et au lurkeurs trop timides : franchissez le pas ;)

n°66056536
Tillow
Posté le 03-06-2022 à 18:55:49  profilanswer

charask8 a écrit :

Pas sûr de continuer la CAP après, c'est juste le sport qui est arrivé au bon moment dans mon équilibre pro/perso/enfant [:ddr555]
Si je continue, il me faudra de meilleures chaussures que les d4 à 35€, j'ai maintenant l'impression qu'elles pèsent 3 tonnes après 30 min de course :/
Et peut-être une montre aussi pour mieux visualiser mon rythme cardiaque en course, à voir si je peux trouver le bon compromis sport/quotidien.

[:nicooo66:2]

---------------
n°66056539
onina
Posté le 03-06-2022 à 18:55:54  profilanswer

biezdomny a écrit :

J'ai entendu parler de cette théorie :o Beaucoup de gens (ici aussi) parlent des endorphines générées par le sport, au mieux pour ma part je m'ennuie poliment, je crois que c'est tout :D

Ouai nan pareil pour l'effort en lui-même.
Même après 4 ou 5h d'escalade dehors, j'ai pas d'endorphines : je suis fatiguée de l'effort, je suis contente si j'ai fini ma voie et si c'était joli, mais c'est pas l'effort qui me rend heureuse. J'ai plus de satisfaction à ne pas faire d'efforts, faut pas déconner :D

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 03-06-2022 à 18:56:04
n°66056548
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-06-2022 à 18:57:18  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Perso le sport me permet d'avoir plus de rigueur et retenue sur l'alimentation. En gros comme je sais que j'ai galéré pendant 1h30 à la salle, je réfléchis deux fois avant de prendre des chips/cacahuètes/pizza/frites et la pâtisserie qui va avec :o Et je réduis également la conso d'alcool sinon je mange n'importe quoi avec.

Oui ça participe à avoir une bonne hygiène de vie
Sans sport je me laisserais trop aller à bouffer que des chips

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66056549
Tillow
Posté le 03-06-2022 à 18:57:29  profilanswer

Moi je me sens pas spécialement shootée aux endorphines après avoir couru, j'ai plus assez de sang qui monte au cerveau, je me sens teubée, mais c'est peut-être ça le secret :o

---------------
n°66056554
Htan
Posté le 03-06-2022 à 18:58:02  profilanswer

onina a écrit :

Même après 4 ou 5h d'escalade dehors, j'ai pas d'endorphines : je suis fatiguée de l'effort, je suis contente si j'ai fini ma voie et si c'était joli, mais c'est pas l'effort qui me rend heureuse. J'ai plus de satisfaction à ne pas faire d'efforts, faut pas déconner :D

Là où j'ai connu le plus d'endorphine c'était après les gros entraînements course à pied sur piste (les séances de VMA courtes : tu en chies sur le moment mais ensuite !!!)

---------------
n°66056590
Tillow
Posté le 03-06-2022 à 19:02:22  profilanswer

Htan a écrit :

Là où j'ai connu le plus d'endorphine c'était après les gros entraînements course à pied sur piste (les séances de VMA courtes : tu en chies sur le moment mais ensuite !!!)

Ah oui, après avoir dégueulé derrière le tapis de saut en hauteur tu te sens super léger :o

---------------
n°66056603
Htan
Posté le 03-06-2022 à 19:04:01  profilanswer

Pas à ce point sauf - presque - lors du test VMA.
Par contre les abdos en feu après des séances VMA, ça n'était pas rare ^^

---------------
n°66056714
charask8
Posté le 03-06-2022 à 19:15:39  profilanswer

Mais non puisque je ne sais pas encore ce que je vais faire ensuite :o

n°66057005
biezdomny
Posté le 03-06-2022 à 19:55:33  profilanswer

onina a écrit :

Voilà oui :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8243  8244  8245  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)