| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 08:47:56 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Euh...je commence à me connaître, hein Ali |
Blue_Everest |
|
Ali-Pacha AW | Ouh là non, j'ai des facilités à être sec, c'est de notoriété publique ici 5 ans de "REF", d'ailleurs Ali |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ali-Pacha AW | Un peu des deux. Métabolisme un peu rapide, je pense, et système digestif en carton qui limite pas mal d'éventuelles envies de "faire du sale" comme j'en avais la capacité plus jeune. Ali |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Ali-Pacha AW | C'est l'âge Ali |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 09:55:46 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 18-05-2022 à 10:29:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Blue_Everest |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 18-05-2022 à 10:37:10 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
noaa |
|
Blue_Everest | Aaah ok
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Suzebull |
|
Xaaav | Syndrome de l'Intestin Irritable |
Blue_Everest |
|
gars_lent Pas rapide | En tous cas, depuis que j'ai commencé la càp j'ai un transit de feu de Dieu --------------- Porte bien son pseudo. |
iskor |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Zoreil |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ali-Pacha AW | On dirait le topic cyclisme sur route qui n'aime rien tant que disserter sur les loose khakha Ali |
Chou Andy Would you know my nem |
Il doit y avoir un truc universel là-dedans, parce que c'est la même chose sur le topic trail --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Du coup sympa les discussions quand tu es sur tous les topics --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
niku viaggiando controvento | C’est sur qu’en mangeant moins et moins souvent on est moins embêté par la digestion |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Blue_Everest |
Blue_Everest | Une question : Est ce que l'un/ une d'entre vous, a déjà pris un tensiomètre personnel ? J'envisage de m'en prendre un pour moi, mais j'ai entendu que c'était pas super fiable. Et je pense que ceux en pharmacie doivent être bien chers, donc je sais pas quoi faire. Un collègue m'a dit que Lidl en avaient
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 19-05-2022 à 10:00:26 |
bulle_d'o Bonne soeur | Pour quoi faire ? --------------- |
Blue_Everest | Pour mesurer ma tension Message édité par Blue_Everest le 18-05-2022 à 14:36:45 |
gars_lent Pas rapide | Oui mais pourquoi? Tu as une maladie chronique? --------------- Porte bien son pseudo. |
david42fr |
Sinon, plus aucune motivation actuellement avec le retour de ma hernie ombilicale... je n'ose plus forcer sur rien et faire du vélo sans résistance pour mes genoux m'emmerde prodigieusement dans la chambre à 30°! Message édité par david42fr le 18-05-2022 à 14:40:33 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ali-Pacha AW |
Tu peux poster un bonjour topic |
niku viaggiando controvento |
Bordel Bordel !!! |
J'aimerais bien parfois que le mien se cartonnise un peu Message édité par Bordel le 18-05-2022 à 17:58:53 --------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |