| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 11:35:48 ![]() ![]() |
gaston10241 |
niku viaggiando controvento |
valoo29 |
|
Exstrange |
Wow beau boulot et post, c'est un physique d'un jeune de 20/30 ans ça. Message cité 1 fois Message édité par Exstrange le 17-05-2022 à 13:23:47 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
Ali-Pacha AW | kida |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 13:38:06 ![]() ![]() |
naldo |
Et il y a aussi une chaîne que j'ai découvert, ça me semble pas mal, c'est "Prépa et performance" |
kida |
naldo |
kida |
kida |
RadjoN Ex Renard1984 | Tiens j'aimerais débuter la musculation un peu, pour me tonifier un peu en complément de la course à pied. Je pense me tourner vers un fullbody 3x par semaine mais niveau techniques d'exercices je pars de 0, faut pas plutôt se tourner vers des machines guidées pour commencer ? C'est quoi le nombre d'exercices à faire pour un débutant total ? 6/7/8 ? avec 4 séries de chaque ? Pas envie d'aller embêter le topic bodybuilding quand on part de 0 en muscu comme moi. Le niveau 0 quoi : J'ai des halteres de 10 kg chez moi, en curl biceps je peux faire 4 séries de 10 mis je suis quasi à l'echec à la 4eme série Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 17-05-2022 à 14:56:04 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Zoreil |
Exstrange |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 17-05-2022 à 15:27:33 |
Blue_Everest |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
giHefca occupé à ne rien faire |
Tu fais combien de repas par jour ? |
helmuth |
Message édité par helmuth le 17-05-2022 à 18:43:31 |
Lagwiyann | Good job kida. Ton programme alimentaire de sèche ressemble aux precos faites par ma diététicienne pour la mienne. C'est plutôt rassurant |
kida |
Lagwiyann |
Pas de petit déj pour moi, je mange pas le matin. Une fois par jour : petite portion de féculent ou fruit (midi ou soir, comme je le sens, et j'enlève cette partie en cas d'excès la veille). |
kida |
Lagwiyann |
Je suis une femme d'1m60 donc niveau prot ça devrait le faire J'ai démarré mon programme la semaine dernière, je suis à 60kg ( Message édité par Lagwiyann le 17-05-2022 à 19:29:51 |
Zoreil |
Lagwiyann |
C'est la partie récup. Fallait faire un choix, à mon humble avis, ça va être une coupure à vie |
gars_lent Pas rapide | Ce midi j’ai mangé au KFC.. en plus j’ai pris des frites « « cheddar » » bacon. --------------- Porte bien son pseudo. |
Zoreil |
niku viaggiando controvento |
Logicsystem360 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Kida |
Ali-Pacha AW | Merci à Kida, coupaing de 43 ans
Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-05-2022 à 21:45:53 |
Zoreil | Veinance abdominale aussi, t'es bas --------------- What the FUCK ? |
kida |
Blue_Everest |