Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8227  8228  8229  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°65931912
Zoreil
Posté le 17-05-2022 à 11:35:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
GG kida t'as bien fait fondre ces poignées !

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 17-05-2022 à 11:35:48  profilanswer

n°65931982
gaston1024​1
Posté le 17-05-2022 à 11:42:28  profilanswer

tain kida  [:make install:1]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°65932010
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-05-2022 à 11:44:50  profilanswer

Sèche extrême  [:leskipper:2]

n°65932035
valoo29
Posté le 17-05-2022 à 11:48:52  profilanswer

kida a écrit :

J'ai le même problème tous les ans, je remonte de l'école ou de la gare, 10 à 15min de marche au soleil, ça suffit à me faire rougir les bras. En fin d'été je ressemble à un malabar bigout (les vieux comprendront)  :o

Quoi, ça n'existe plus ??  :ouch:

n°65932591
Htan
Posté le 17-05-2022 à 13:20:51  profilanswer

29/04 : 67.8 kgs
16/05 : 65.9 kgs

Et pourtant je n'ai pas pu suivre la trame alimentaire strictement (2 formations, We sportif)

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°65932605
Exstrange
Posté le 17-05-2022 à 13:23:19  profilanswer

kida a écrit :

#BILAN

J'ai débuté ma sèche le 1er février 2022.

Poids de départ entre ~ 77.2 à 77.5kg suivant la balance que j'utilise.

Point sémantique, je ne parle pas de REF mais de sèche (j'ai commencé par un régime et je termine par une sèche), car sauf confinement, je n'ai jamais arrêté le sport en salle en cinq ans.

Mon point de départ je ne l'ai pas en photo. Je n'ai pas eu le courage de voir ainsi. J'ai à J+30 avec 3kg de moins.

Mon objectif global c'était de perdre du poids pour mon mariage mi-mai. Puis dans un second temps essayer de conserver ce poids, l'avenir le dira.

Ce qui m'a poussé à cette perte de poids, c'est aussi que j'ai fait faire mon costume (du semi mesure) en 2021 alors que je faisais 72kg et que je voyais bien dans le miroir une prise de poids. Mais avec les reports lié au covid et des nouvelles mauvaises habitudes (fromages à la coupe, un 4h sucré, un petit dej avec des gateaux secs), j'ai gagné 4 à 5kg en une petite année.

Je m'étais fixé trois sous objectifs  :

[:yann39] Un que j'estimais correct : retrouver les 72kg d'avant covid, ce que l'on voit sur la plupart de mes #bonjour topic

[:yann39] Un peu plus ambitieux : <70kg, c'est simplement une barre symbolique / psychologique

[:yann39] Un très ambitieux (à mon niveau) : 68kg, le poids de mes 25 ans (il y a presque 20 ans), ma dernière vraie sèche.

Un peu plus d'une centaine de jours plus tard, j'ai perdu ~9kg, je pèse approximativement 68.15 kg. Donc les trois objectifs sont atteints.  [:nozdormu]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/72699

Mon alimentation a été la suivante :
- très peu de sucre raffiné, pas de fromage, pas de charcuterie (trop de sel).
- très peu de cheatmeal. Et cheatmeal ne rime non plus, avec manger 4 bigmac avec une grande portion de frite, un coca et un sundae caramel. C'est entrée plat dessert de qualité sans se faire "péter la panse".
- low carb (des petites portions de riz et pas forcement à tous les repas) et à bas IG.
- des oeufs, du poisson maigre et gras (saumon, sardines...), des viandes blanches et des viandes rouges ; Entre 150 à 250gr / repas.
- des tonnes de légumes de toutes les couleurs, cru ou cuit. Rarement de la boite, c'est frais ou surgelé.
- Application du "hara hachi bu", à la fin de chaque repas, l'estomac n'est rassasié qu'à 80 %.
- Des graisses sans excès : huile d'olive, avocats, quelques noix (très très modéré)
- Des condiments : de l'ail, des herbes fraiches, des oignons, du vinaigre de cidre, du citron, du piment, du poivre...

Les bénéfices, je le vois évidemment sur mon corps ou dans le regard des autres. Mais de façon plus insoupçonné sur une nette baisse de l'inflammation de mes intestins (j'ai un SCI) et d'une fatigue post repas en très nette régression avec des aliments à bas IG. Enfin je n'ai pas constaté de baisse de performances à la salle, ni de fonte musculaire, mais je ne suis pas descendu trop bas, enfin je suppose.

La suite, je vais profiter du repas du mariage l'esprit serein, mais je vais conserver un œil sur la balance dans les semaines (mois) suivantes. Je vais entamer une reverse diet, mais pas faire n'importe quoi. Pour deux raisons :
- Je veux rester sous les 70kg quoiqu'il arrive
- c'est les vacances en juillet au bord de la mer/club piscine et en septembre c'est le voyage de noces, donc j'ai tout intérêt à surveiller.

Le bonjour topic que tout le monde attend, au saut du lit SANS congestion :

Bisous

Wow beau boulot et post, c'est un physique d'un jeune de 20/30 ans ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Exstrange le 17-05-2022 à 13:23:47
n°65932640
kida
Posté le 17-05-2022 à 13:28:39  profilanswer

naldo a écrit :

@kida
T'as quel âge/taille ?
C'était quoi les entraînements ?
J'ai vu une vidéo l'autre jour sur perdre du bas ventre pour les hommes. On va pas s'mentir, c'est le truc qui part vraiment en dernier, avec l'âge c'est pas impossible mais bon, et surtout y'a le crédit génétique.
Je vais essayer de vous retrouver ça.

Je fais 1m70, je vais sur mes 43 ans.  

Mes entrainements c'est 3x semaines, travail en superset en fullbody avec exo polyarticulaires à 80% : dips, tractions, press chest, developpé, squat, PAC, tirage H, fentes... J'ai pas le temps de trainer, ni de sortir mon tel, j'essaye de tout caser en 1h de temps  :D

Pour le bas ventre, faut avoir le BF le plus bas possible et on peut rendre l'aspect meilleur avec un travail des obliques.

Sinon la vidéo c'était peut être sur la chaine du doc (que je recommande) :  
POURQUOI TU N'AURAS JAMAIS LES ABDOS DU BAS ! (des solutions ?)
https://www.youtube.com/watch?v=L1W [...] neduDoc%27

dpnose a écrit :

Costaud ! Féloches !
Le physique tu veux à plus de 40 ans :love:
Tu as l'air grand non par contre?

Merci :D

Non team nain.  

aRWaM a écrit :

Comment ça plus de 40 ans ?  [:copepresident:2]

Je vais dire comme mes enfants, 42.5 ans.  

iskor a écrit :

Joli physique Kida, féloches!  [:iskor]  

Merci vieux ! :)

Zoreil a écrit :

GG kida t'as bien fait fondre ces poignées !

Merci pour les encouragements. Le fromage à la coupe et de la baguette tradition, c'était du gras de qualité sur mes poignées [:mister yoda:1]  

J'ai trouvé ton fournisseur de TRT  :o  

niku a écrit :

N'exagérons rien, c'est pas extrême.  

Je ne pèse rien, je compte à la va vite, je mange encore du chocolat noir. Je me souviens que le taulier a été bien bien plus sec.  

---------------
.::| Feedback |::.
n°65932689
Blue_Evere​st
Posté le 17-05-2022 à 13:34:43  profilanswer

kida a écrit :

#BILAN

Poids de départ entre ~ 77.2 à 77.5kg suivant la balance que j'utilise.

Point sémantique, je ne parle pas de REF mais de sèche (j'ai commencé par un régime et je termine par une sèche), car sauf confinement, je n'ai jamais arrêté le sport en salle en cinq ans.  

Mon point de départ je ne l'ai pas en photo. Je n'ai pas eu le courage de voir ainsi. J'ai à J+30 avec 3kg de moins.

Mon objectif global c'était de perdre du poids pour mon mariage mi-mai. Puis dans un second temps essayer de conserver ce poids, l'avenir le dira.

Ce qui m'a poussé à cette perte de poids, c'est aussi que j'ai fait faire mon costume (du semi mesure) en 2021 alors que je faisais 72kg et que je voyais bien dans le miroir une prise de poids. Mais avec les reports lié au covid et des nouvelles mauvaises habitudes (fromages à la coupe, un 4h sucré, un petit dej avec des gateaux secs), j'ai gagné 4 à 5kg en une petite année.

Je m'étais fixé trois sous objectifs  :

[:yann39] Un que j'estimais correct : retrouver les 72kg d'avant covid, ce que l'on voit sur la plupart de mes #bonjour topic

[:yann39] Un peu plus ambitieux : <70kg, c'est simplement une barre symbolique / psychologique

[:yann39] Un très ambitieux (à mon niveau) : 68kg, le poids de mes 25 ans (il y a presque 20 ans), ma dernière vraie sèche.

Un peu plus d'une centaine de jours plus tard, j'ai perdu ~9kg, je pèse approximativement 68.15 kg. Donc les trois objectifs sont atteints.  [:nozdormu]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/72699

Mon alimentation a été la suivante :
- très peu de sucre raffiné, pas de fromage, pas de charcuterie (trop de sel).
- très peu de cheatmeal. Et cheatmeal ne rime non plus, avec manger 4 bigmac avec une grande portion de frite, un coca et un sundae caramel. C'est entrée plat dessert de qualité sans se faire "péter la panse".
- low carb (des petites portions de riz et pas forcement à tous les repas) et à bas IG.
- des oeufs, du poisson maigre et gras (saumon, sardines...), des viandes blanches et des viandes rouges ; Entre 150 à 250gr / repas.
- des tonnes de légumes de toutes les couleurs, cru ou cuit. Rarement de la boite, c'est frais ou surgelé.
- Application du "hara hachi bu", à la fin de chaque repas, l'estomac n'est rassasié qu'à 80 %.
- Des graisses sans excès : huile d'olive, avocats, quelques noix (très très modéré)
- Des condiments : de l'ail, des herbes fraiches, des oignons, du vinaigre de cidre, du citron, du piment, du poivre...

Les bénéfices, je le vois évidemment sur mon corps ou dans le regard des autres. Mais de façon plus insoupçonné sur une nette baisse de l'inflammation de mes intestins (j'ai un SCI) et d'une fatigue post repas en très nette régression avec des aliments à bas IG. Enfin je n'ai pas constaté de baisse de performances à la salle, ni de fonte musculaire, mais je ne suis pas descendu trop bas, enfin je suppose.

La suite, je vais profiter du repas du mariage l'esprit serein, mais je vais conserver un œil sur la balance dans les semaines (mois) suivantes. Je vais entamer une reverse diet, mais pas faire n'importe quoi. Pour deux raisons :
- Je veux rester sous les 70kg quoiqu'il arrive
- c'est les vacances en juillet au bord de la mer/club piscine et en septembre c'est le voyage de noces, donc j'ai tout intérêt à surveiller.

Bisous

Salut,

Ca fait  plaisir de voir quelqu'un qui maitrise l'alimentation et une sèche.

Tu comptes rsstter comme ça tout le temps,  c'est pour le "summerbody"  ( :D ) , ou alors tu remontes durant lautomne.

Perso, à chaque automne j'essaie de tenir ma diète légère d'été mais c'est dur. En général j'y arrive pas :D

n°65932697
Blue_Evere​st
Posté le 17-05-2022 à 13:35:51  profilanswer

niku a écrit :

On peut faire plus extrême que ça,avec les veines qui resortent et tout, mais en dehors de compet c'est pas vraiment utile.

J'ai déjà essayé y'a quelques années le régime cétogène.   Je le recommande pas.

n°65932717
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-05-2022 à 13:38:06  profilanswer

kida  [:somberlain24:1]  
Comme dit par hege, j'échangerais bien un peu de ta séchance abdominale contre ma séchance brachiale :D

Ali

mood
Publicité
Posté le 17-05-2022 à 13:38:06  profilanswer

n°65932778
naldo
Posté le 17-05-2022 à 13:45:53  profilanswer

kida a écrit :

Mes entrainements c'est 3x semaines, travail en superset en fullbody avec exo polyarticulaires à 80% : dips, tractions, press chest, developpé, squat, PAC, tirage H, fentes... J'ai pas le temps de trainer, ni de sortir mon tel, j'essaye de tout caser en 1h de temps :D

Pour le bas ventre, faut avoir le BF le plus bas possible et on peut rendre l'aspect meilleur avec un travail des obliques.

Sinon la vidéo c'était peut être sur la chaine du doc (que je recommande) :
POURQUOI TU N'AURAS JAMAIS LES ABDOS DU BAS ! (des solutions ?)
https://www.youtube.com/watch?v=L1W [...] neduDoc%27

Merci pour les réponses (on a le même âge, mais je fais 12cm  de +, faudrait que je perde 5-6kgs pour tomber sous les 80kgs, tu me permets de voir la version max muscu :D )
Et oui, c'est exactement cette vidéo ! Ça vaut quoi ?

Et il y a aussi une chaîne que j'ai découvert, ça me semble pas mal, c'est "Prépa et performance"
(J'ai regardé sa vidéo "tu veux sauter + haut" mais je crois qu'à 43 ans faut que je me fasse une raison pour le basket et le jump...)

n°65932817
kida
Posté le 17-05-2022 à 13:50:14  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Salut,
Ca fait  plaisir de voir quelqu'un qui maitrise l'alimentation et une sèche.
Tu comptes rsstter comme ça tout le temps,  c'est pour le "summerbody"  ( :D ) , ou alors tu remontes durant lautomne.
Perso, à chaque automne j'essaie de tenir ma diète légère d'été mais c'est dur. En général j'y arrive pas :D

Merci  :jap:  

Je vais essayer de rester en summerbody ; Le cycle PDM -> sèche -> PDM c'est trop de contraintes pour moi, pour au final un gain qui restera à prouver (pour un natty comme moi).

Blue_Everest a écrit :

On peut faire plus extrême que ça,avec les veines qui resortent et tout, mais en dehors de compet c'est pas vraiment utile.

J'ai déjà essayé y'a quelques années le régime cétogène.   Je le recommande pas.

Totalement d'accord, "y a encore du gras" au sens BB, mais ca implique des risques de blessures accrues, une baisse en qualité du sommeil, baisse de la libido, irritabilité ; Socialement ça peut être aussi compliqué.

---------------
n°65932834
naldo
Posté le 17-05-2022 à 13:52:18  profilanswer

Et joyeux mariage au fait Kida  [:ycar:1]

n°65932892
kida
Posté le 17-05-2022 à 13:58:40  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

kida  [:somberlain24:1]  
Comme dit par hege, j'échangerais bien un peu de ta séchance abdominale contre ma séchance brachiale :D

Ali

Vendu !  [:el_didou]  

Exstrange a écrit :

Wow beau boulot et post, c'est un physique d'un jeune de 20/30 ans ça.

Merci  :D

---------------
n°65933054
kida
Posté le 17-05-2022 à 14:17:09  profilanswer

naldo a écrit :

Merci pour les réponses (on a le même âge, mais je fais 12cm  de +, faudrait que je perde 5-6kgs pour tomber sous les 80kgs, tu me permets de voir la version max muscu :D )
Et oui, c'est exactement cette vidéo ! Ça vaut quoi ?

Et il y a aussi une chaîne que j'ai découvert, ça me semble pas mal, c'est "Prépa et performance"
(J'ai regardé sa vidéo "tu veux sauter + haut" mais je crois qu'à 43 ans faut que je me fasse une raison pour le basket et le jump...)

J'aime bien, il est cardio en CHU. Des fois ses titres son putaclick mais il le reconnait volontiers. Il a pas mal de second degré, un peu trop volubile (donc les vidéos sont longues), pas trop de montage mais ce sont des chouettes explications avec des info de qualités et du débunk, car le monde du BB c'est un peu la foire.

D'ailleurs j'aime beaucoup cette vidéo : Le SECRET pour prendre du MUSCLE SEC (vous n’y croirez jamais !)
https://www.youtube.com/watch?v=6FR [...] neduDoc%27

Prépa et performance > je connais pas, je vais ajouter  :jap:  

naldo a écrit :

Et joyeux mariage au fait Kida  [:ycar:1]

Ah enfin un !  :D

---------------
n°65933098
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 17-05-2022 à 14:22:11  profilanswer

Tiens j'aimerais débuter la musculation un peu, pour me tonifier un peu en complément de la course à pied. Je pense me tourner vers un fullbody 3x par semaine mais niveau techniques d'exercices je pars de 0, faut pas plutôt se tourner vers des machines guidées pour commencer ? C'est quoi le nombre d'exercices à faire pour un débutant total ? 6/7/8 ? avec  4 séries de chaque ? Pas envie d'aller embêter le topic bodybuilding quand on part de 0 en muscu comme moi.

Le niveau 0 quoi : J'ai des halteres de 10 kg chez moi, en curl biceps je peux faire 4 séries de 10 mis je suis quasi à l'echec à la  4eme série :lol:
traction  je peux pas en faire 1 comme les pompes
Demandez moi de courir un marathon c'est plus facile pour moi que de faire un développé couché avec la barre à vide je pense :o

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 17-05-2022 à 14:56:04

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°65933362
Zoreil
Posté le 17-05-2022 à 14:53:48  profilanswer

Lis au moins le FP du topic muscu ça va t'aider.

---------------
What the FUCK ?
n°65933487
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 17-05-2022 à 15:07:18  profilanswer

ils veulent pas entendre parler du fullbody mais je vais pas commencer la muscu par du split ou du PPL non ? :o
J'ai vu une vidéo qui faisait faire ça aux débutants :

Développé couché  
Rowing pronation  
Squat
développé épaules halteres  
Elevation laterale  
Curl biceps  

Bon pour le moment je le fais chez moi avec mes deux haltères de 10kg à la place de faire à la barre mais techniquement je sens que je fais de la merde quoi :o
J'ai eu accès à une salle pendant 15 jours où je faisais plutôt avec les machines guidées et c'était plus propre. Je réfléchis à prendre un abonnement, la salle m'a bien plu avec une bonne mentalité

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°65933536
Exstrange
Posté le 17-05-2022 à 15:12:30  profilanswer

RadjoN a écrit :

Tiens j'aimerais débuter la musculation un peu, pour me tonifier un peu en complément de la course à pied. Je pense me tourner vers un fullbody 3x par semaine mais niveau techniques d'exercices je pars de 0, faut pas plutôt se tourner vers des machines guidées pour commencer ? C'est quoi le nombre d'exercices à faire pour un débutant total ? 6/7/8 ? avec  4 séries de chaque ? Pas envie d'aller embêter le topic bodybuilding quand on part de 0 en muscu comme moi.

Le niveau 0 quoi : J'ai des halteres de 10 kg chez moi, en curl biceps je peux faire 4 séries de 10 mis je suis quasi à l'echec à la  4eme série :lol:
traction  je peux pas en faire 1 comme les pompes
Demandez moi de courir un marathon c'est plus facile pour moi que de faire un développé couché avec la barre à vide je pense :o

Je crois que les entraînements préférentiels (exos/séries/reps etc...) sont propres à chacun.

2/3 full body par semaine, ça me semble ok.

Perso j'ai commencé par du polyarticulaire, je trouve que c'est mieux pour débuter (mais pas forcément le plus facile). Puis éventuellement compléter par de l'isolation.

Je te conseille de tester cela en premier, même si tout le monde ne sera pas forcément d'accord.

Puis ça dépend aussi de tes objectifs... Là tu dis que ce sera en complément de la course, donc secondaire si je comprends bien (?). Du coup c'est aussi à prendre en compte.

n°65933574
Zoreil
Posté le 17-05-2022 à 15:16:43  profilanswer

RadjoN a écrit :

ils veulent pas entendre parler du fullbody mais je vais pas commencer la muscu par du split ou du PPL non ? :o

Développé couché  
Rowing pronation  
Squat
Elevation laterale  
Curl biceps  

Bon pour le moment je le fais chez moi avec mes deux haltères de 10kg à la place de faire à la barre mais techniquement je sens que je fais de la merde quoi :o
J'ai eu accès à une salle pendant 15 jours où je faisais plutôt avec les machines guidées et c'était plus propre. Je réfléchis à prendre un abonnement, la salle m'a bien plu avec une bonne mentalité

C'est très bien le fullbody.

Le seul souci c'est le temps que ça prend et la ressource que ça demande.

De toute façon te bile pas au début tu vas faire nawak :D

---------------
What the FUCK ?
n°65933644
Blue_Evere​st
Posté le 17-05-2022 à 15:24:31  profilanswer

RadjoN a écrit :

Développé couché  
Rowing pronation  
Squat
Elevation laterale  
Curl biceps  

salut,

Je suis pas fan des machines guidées surtout si t'es débutant, car avec les haltères et banc, ça te feras renforcer les muscles stabilisateurs et le gainages en même , c'est tout aussi important que le muscle ciblé.

Sur les guidées, en exagérant tu peux presque faire le mouvement en étant avachi..Pas bien

Si t'es débutant pour un fullbody :

Développé couché : Pec/épaules /tri
Tiraga vertical poutlie haute : Dos/épaules /Bi
Presse à cuisses : Cuisses
Elevation latérale et non dévlopé haltère : Deltoide
Curl biceps assis au haltères : Biceps
Squat : Dos / Cuisse / Abdos

Si tu cherches ds infos, je te conseille ce site :  
https://www.superphysique.org/articles/367

Le Split est utilisé en général, quand t'as 3-4ans d'exp mini et acquis pas mal de connaissance sur ta mophologie / entrainienement en muscu
Le PPL , Je suis pas super fan. C'est un peu compliqué à organiser

Message édité par Blue_Everest le 17-05-2022 à 15:27:33
n°65933700
Blue_Evere​st
Posté le 17-05-2022 à 15:29:57  profilanswer

RadjoN a écrit :

Développé couché  
Rowing pronation  
Squat
Elevation laterale  
Curl biceps  

On peut enlevé le dvlpé épaule haltère, et le remplacer par les oiseaux.
Le dvlpé épaula haltère ciblent surtout le deltoide avant ('avant de l'épaule), donc il va se dvlpé préférentiellement.
Faut le remplacer les oiseaux pour le detlo arrière comme ça pas de risque d blessure

n°65933717
dpnose
Posté le 17-05-2022 à 15:31:20  profilanswer

kida a écrit :

Merci :D

Non team nain.  

Purée je fais 1m74 mais à 10000 lieux de tout ça.
Bref, faut que je m'occupe de l'assiette.

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°65934741
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 17-05-2022 à 17:46:34  profilanswer

kida a écrit :

[:implosion du tibia]

Tu fais combien de repas par jour ?
Des compléments genre whey ?

n°65934937
helmuth
Posté le 17-05-2022 à 18:09:06  profilanswer

kida a écrit :

#BILAN

Bisous

Haaaaann! La vache!

Message édité par helmuth le 17-05-2022 à 18:43:31
n°65935091
Lagwiyann
Posté le 17-05-2022 à 18:31:06  profilanswer

Good job kida.  [:implosion du tibia]

Ton programme alimentaire de sèche ressemble aux precos faites par ma diététicienne pour la mienne. C'est plutôt rassurant :D

n°65935261
kida
Posté le 17-05-2022 à 19:03:19  profilanswer

giHefca a écrit :

[:implosion du tibia]

Tu fais combien de repas par jour ?
Des compléments genre whey ?

:hello:  
Pas de whey, ni complément.  

Sauf fromage, je digère moyennement les produits laitiers.

Je fais deux repas par jour, d'ailleurs j'avais donné quelques exemples non représentatif ici :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t65606043

Note, depuis j'ai arrêté le blé (même complet), je suis un peu sensible à trop de glutens.

Ce soir c'est gaspacho puis dos de flétan au curry (et piment  [:moonbloood:2] ), ratatouille, quelques dès de patate douce. En dessert melon.  

Helle a écrit :

Bravo Kida pour ta détermination.  Perso je pense que je me serais arrêté a ton point de depart ( en photo), je serais incapable de tenir une seche.

Merci :)
Le mariage c'est un objectif qui aide. Le bonus, c'est en plus d'être bien pour l'été et après (voyage de noce). Enfin j'ai déjà été au poids de 68kg (il y a fort longtemps), donc je sais à quoi je ressemblais à ce BF, ça aide aussi.

J'en ai pas parlé, mais ma femme suit un programme équivalent au miens, sauf qu'elle est passé en quasi cétogène. Mais comme tu peux t'en douter, elle a eu plus de mal à perdre du poids, même si là à PDC -7, Elle sera parfaite dans sa robe [:somberlain24:1]  

Et ça forme une bonne émulation, on se soutien mutuellement.

Lagwiyann a écrit :

Good job kida.  [:implosion du tibia]  
Ton programme alimentaire de sèche ressemble aux precos faites par ma diététicienne pour la mienne. C'est plutôt rassurant :D

Merci  :jap:  

En pratique ça se rapproche pas mal du régime paléo, même si je le fais plus à l'instinct. De mémoire elle ne proposait pas un petit dej classique ? Pain / confiture / jus ?

Je suis tombé sur cette chaine que j'apprécie pas mal, ça traite du paléo et du fasting :
https://www.youtube.com/c/BmoovePaleo

L'avantage du paléo c'est qu'il est anti inflammatoire et objectivement, peut être que c'est une coïncidence, mais je n'ai pas de blessure, ni de douleur articulaire depuis le début de la sèche.

---------------
n°65935293
Lagwiyann
Posté le 17-05-2022 à 19:09:32  profilanswer

kida a écrit :

Merci :jap:

En pratique ça se rapproche pas mal du régime paléo, même si je le fais plus à l'instinct. De mémoire elle ne proposait pas un petit dej classique ? Pain / confiture / jus ?

Je suis tombé sur cette chaine que j'apprécie pas mal, ça traite du paléo et du fasting :
https://www.youtube.com/c/BmoovePaleo

L'avantage du paléo c'est qu'il est anti inflammatoire et objectivement, peut être que c'est une coïncidence, mais je n'ai pas de blessure, ni de douleur articulaire depuis le début de la sèche.

Pas de petit déj pour moi, je mange pas le matin.
J'ai 120g de viande maigre par repas, légumes à volonté (avec épices et aromates) et yaourt type skyr.

Une fois par jour : petite portion de féculent ou fruit (midi ou soir, comme je le sens, et j'enlève cette partie en cas d'excès la veille).

n°65935323
kida
Posté le 17-05-2022 à 19:16:57  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

J'ai 120g de viande maigre par repas, légumes à volonté (avec épices et aromates) et yaourt type skyr.  

Une fois par jour : petite portion de féculent ou fruit (midi ou soir, comme je le sens, et j'enlève cette partie en cas d'excès la veille).

Effectivement ça se rapproche beaucoup entre le fasting et ce que tu manges, en revanche je consomme un peu plus de prot' pour maintenir la masse. D'ailleurs je mange encore de la viande rouge une à deux fois par semaine pour la variété, l'apport en fer et on va pas se mentir son gout :D

---------------
n°65935382
Lagwiyann
Posté le 17-05-2022 à 19:29:34  profilanswer

kida a écrit :

Effectivement ça se rapproche beaucoup entre le fasting et ce que tu manges, en revanche je consomme un peu plus de prot' pour maintenir la masse. D'ailleurs je mange encore de la viande rouge une à deux fois par semaine pour la variété, l'apport en fer et on va pas se mentir son gout :D

Je suis une femme d'1m60 donc niveau prot ça devrait le faire :o
J'ai un peu plus de souplesse pour les repas du week-end mais même en viande rouge on reste sur des morceaux pas trop gras (bavette par exemple, ce qui me convient bien, c'est un de mes morceaux préférés :D ).

J'ai démarré mon programme la semaine dernière, je suis à 60kg ( [:cerveau sad] ) mais y'a, proportionnellement au gabarit, une bonne partie en masse musculaire.
Objectif 55 kilos d'ici fin juin (j'ai une semaine de vacances à venir donc régime en pause) et 52 à la fin de l'été.

Message édité par Lagwiyann le 17-05-2022 à 19:29:51
n°65935411
Zoreil
Posté le 17-05-2022 à 19:35:52  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Quid du vin ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°65935429
Lagwiyann
Posté le 17-05-2022 à 19:38:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

Quid du vin ? :o

C'est la partie récup.
En fonction de la quantité d'alcool, coupure des féculents ou fruit pendant 1 ou 2 jours.

Fallait faire un choix, à mon humble avis, ça va être une coupure à vie :o

n°65935458
gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-05-2022 à 19:43:24  profilanswer

Ce midi j’ai mangé au KFC.. en plus j’ai pris des frites « « cheddar » » bacon. [:aokiji]  
Je me Nikuïse  [:somberlain0013:7]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65935476
Zoreil
Posté le 17-05-2022 à 19:45:55  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

C'est la partie récup.  
En fonction de la quantité d'alcool, coupure des féculents ou fruit pendant 1 ou 2 jours.  

Fallait faire un choix, à mon humble avis, ça va être une coupure à vie :o

:D
Y'a des priorités [:hansaplast]

---------------
What the FUCK ?
n°65935623
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-05-2022 à 20:11:47  profilanswer

n°65935725
Logicsyste​m360
Posté le 17-05-2022 à 20:28:17  profilanswer

gars_lent a écrit :

Du gros n’importe quoi ici , j’allonge le kilométrage (65 la semaine dernière) et je me transforme en aspirateur à bouffe :sweat:

l'aspirateur à bouffe, ce trou au portefeuille c'est relou, je compatis :o

n°65935778
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-05-2022 à 20:36:23  profilanswer

Kida [:implosion du tibia]

n°65936362
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-05-2022 à 21:42:45  profilanswer

Merci à Kida, coupaing de 43 ans  [:enchiz:3],  pour la motivation :hello:
Et donc Bonjour Topic :jap:

Spoiler :

https://i.imgur.com/vfqYnvX.jpg

Toujours peu d'évolution, à part l'âge, on ne partage pas grand-chose :D
Je n'ai ni sa cheveulance  [:prianik:2], ni sa masse  [:eh_bien_bonsoir], ni son abdominance  [:mihirung_:1]

18 cm et 3 kg  de plus (1m88 / 71.1 kg sur la photo), le vélo au détriment de la muscu a un impact inévitable [:already 47:1]  [:master of obvious] Quasiment pas de salle ces derniers mois, 98% de home gym.
Je me rattrape néanmoins avec un peu de veinance sur les bras  [:cosmolem:6] :o

Ali

Message cité 3 fois
Message édité par Ali-Pacha le 17-05-2022 à 21:45:53
n°65937311
Zoreil
Posté le 18-05-2022 à 00:02:16  profilanswer

Veinance abdominale aussi, t'es bas :D

Tu dois bien envoyer niveau perfs cardio.

---------------
What the FUCK ?
n°65937783
kida
Posté le 18-05-2022 à 08:02:57  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je n'ai ni sa cheveulance  [:prianik:2], ni sa masse  [:eh_bien_bonsoir], ni son abdominance  [:mihirung_:1]

18 cm et 3 kg  de plus (1m88 / 71.1 kg sur la photo), le vélo au détriment de la muscu a un impact inévitable [:already 47:1]  [:master of obvious] Quasiment pas de salle ces derniers mois, 98% de home gym.

Ali

Et encore tu n'as pas vu ma ****  :o  

Pour les abdos (grand droit, transverse et obliques) faut les travailler encore et toujours ; Toutes mes séances il y a  un ou des exercices, c'est non exhaustif : roulette, gainage, dragon flag, poulie, machine à abdals, crunch lesté...  Mais au final pour ce que ça m'apporte au quotidien en tant que bureaulier, ça ne se devine pas vraiment sous un polo/chemise mieux vaut faire 1m88 et être élancé / un peu tracé comme toi, je te l'assure  ;)  

---------------
n°65937979
Blue_Evere​st
Posté le 18-05-2022 à 08:47:56  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Salut  :hello:  

Mais qu'est ce que tu veux sécher ?
Si tu fais une sèche faut que t'arrête tout de suite.

Mais bon, apparemment, c'est pas la masse ton objectif.

Et oui, si tu fais beaucoàup de cardio via le vélo, sans augmenter les calories...bah voila

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8227  8228  8229  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)