| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
J'aimerais bien parfois que le mien se cartonnise un peu Message édité par Bordel le 18-05-2022 à 17:58:53 --------------- Photo |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 17:56:27 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
lilidurhone | Bon je me suis pesée aujourd'hui après le repas évidemment |
Htan | Le mieux c'est de le faire toujours au même moment donc oui le matin à jeun --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Ali-Pacha AW |
Il y a quelques niveaux de gris entre ça et ce que tu décris, comême |
HarryMcDowell | Vous en savez rien en fait, on peut le supposer bien sûr, mais qui sait......... |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 22:44:20 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Sinon, cross-topic, une vidéo du batave de Not just bikes, qui est une excellente indication pour la REF, d'ailleurs appliquée en pratique par notre légende Helmuth |
kida | On peut fermer le topic
Blue_Everest |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça existe déjà, ça s'appelle un slim taille haute --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Blue_Everest |
|
iskor |
|
kida |
Ali-Pacha AW |
La vérité est à 43 ans en natty, on ne va pas s'mentir |
Blue_Everest |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 19-05-2022 à 10:36:47 |
kida | Rien de grave on espère --------------- .::| Feedback |::. |
gars_lent Pas rapide | Soigne toi bien helmuth --------------- Porte bien son pseudo. |
Blue_Everest |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
24h sans manger, au milieu de la période d'observation ils ont eu pitié ils m'ont filé des trucs liquides et rapidement digestibles. Fallait aimer le sucre. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Blue_Everest |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
(la purée était "enrichie" ) Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-05-2022 à 10:58:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bonne récupération helmuth
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
niku viaggiando controvento | Oui le shaker de whey Tibo in Shake post opératoire |
iskor |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 19-05-2022 à 15:48:32 |
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 19-05-2022 à 16:17:47 |
Ali-Pacha AW |
helmuth |
Message édité par helmuth le 19-05-2022 à 16:31:53 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 19-05-2022 à 16:33:31 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Sinon y'a : Insta des fitgirls pour le pic testo entre les séries C'était un conseil gratos de tonton Dallas Message édité par La classe @ dallas le 19-05-2022 à 16:33:48 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ali-Pacha AW |
Simple :
Message édité par Ali-Pacha le 19-05-2022 à 17:30:38 |
RadjoN Ex Renard1984 | merci pour cette réponse complète --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je viens de perdre 300gr en faisant --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |