| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 10:17:28 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
David7578 | Oui, grosses variations aussi ici. L'eau, le contenu des intestins et du système digestif en général et paf grosses différences de plusieurs kg. |
gars_lent Pas rapide | Idem: 69.5 hier matin et 71 ce matin.
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmospirit Dinde la soude |
Des barquettes, un congel et t'es refait. Feignasse |
cosmospirit Dinde la soude |
Donc go cuisson vapeur idealement, mais si t'es fainéant je garantis pas... |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 14-03-2022 à 11:49:23 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gars_lent Pas rapide |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 11:53:57 ![]() ![]() |
Hegemonie |
lilidurhone |
Courage c'est pire avec les pollens en ce moment |
david42fr | Petit pas en arrière pour ma part : réveil de ma hernie ombilical vendredi dernier et donc finies les petites séances abdos/gainage du matin en attendant la visite chez le médecin --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Xaaav |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y en a certains, c'est plutôt un Gary Cooper --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
iskor |
|
n0urs | Après ça sera peut-être négatif mais vu comme je suis dans le mal je doute que ça soit qu'un rhume |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
kida |
Message édité par kida le 14-03-2022 à 19:29:44 --------------- .::| Feedback |::. |
n0urs | Je met pas de masques chirurgicaux mais les masques Décathlon pour le sport |
n0urs | Résultats négatifs de toute façon |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu disais que tu te sentais pas top : à la radio ce matin il était question d'une bonne épidémie de grippe classique en ce moment, ptet tu as la grippe du monde d'avant Message édité par biezdomny le 14-03-2022 à 22:49:54 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est so 2019 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le COVID c'est trop mainstream --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Xaaav | J'ai eu beaucoup de cas de grippe autour de moi effectivement, pas de quoi regretter le Covid mais ça avait l'air de bien coucher quand même. |
latoucheF7duclavier |
|
gars_lent Pas rapide |
Hegemonie | C'est techniquement sans gluten, mais ça peut être "contaminé" par les autres process, si j'ai bien compris.
|
latoucheF7duclavier |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Pour avoir une mesure fiable le mieux est de se peser tous les jours à un moment fixe (par exemple au lever après être allé aux toilettes) sans trop s'en préocuper (ne pas s'affoler si on fait +2kg par rapport à la veille) . Il y a une amplitude de +-1/2kg au moins, mais c'est sur une période de 1-2 jours (haute fréquence). La tendance de fond est plutôt sur la semaine ou plus (plus basse fréquence). Il archiver les données et les filtrer sur une moyenne glissante par exemple. En gros tu sur échantillonnes ton acquisition et tu filtres le bruit après. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 15-03-2022 à 11:23:14 --------------- In aligot we trust. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
gars_lent Pas rapide | L’intolérance au gluten c’est plus psychologique non? --------------- Porte bien son pseudo. |
Ali-Pacha AW |
Ma nièce est cœliaque over 9000, la contamination dans son cas, c'est très réel (malheureusement...).
Message édité par Ali-Pacha le 15-03-2022 à 12:39:16 |
Hegemonie |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |