| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 21:33:47 ![]() ![]() |
onina |
LU, c'est au contraire le meilleur format pour ça. Le frais acheté dans le commerce est le pire pour la dégradation des nutriments, contrairement aux idées reçues |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | et pour ceux qui se poserait la question la prise de masse (sans manger sucrée ou sale) c'est pire que de sécher |
charask8 |
|
Hegemonie |
|
niku viaggiando controvento |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
naldo |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 09:02:04 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Bon sinon de mon coté la tentative de sèche par le sport se poursuit Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-03-2022 à 09:18:31 |
Ali-Pacha AW |
|
valoo29 |
J'ai trop faim en plus
Bien ! 50 tout rond ce matin après la première purge Je bois je bois |
Logicsystem360 |
|
Xaaav | Si t'aime pas ni manger ni cuisiner c'est sur que la sèche c'est plus simple, mais j'ai pas l'impression que tu représentes la majorité du topic |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Logicsystem360 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mes hormones et la bière en disconviennent courtoisement --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ali-Pacha AW |
Ah non, c'est ponctuel / conjoncturel |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
iskor | Gaffe, le lien est vérolé.
Message édité par iskor le 10-03-2022 à 17:06:42 |
n0urs |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-03-2022 à 17:31:44 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Logicsystem360 | Moi qui pensait que la majorité du topic prenait ses légumes frais sur le marché |
|
n0urs | Légumes picard ici aussi c'est bien plus pratique |
Lagwiyann | Uniquement du frais pour moi |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai un panier de légumes bio hebdomadaire que je vais chercher dans une librairie à vélo histoire de cocher toutes les cases du khmer vert --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | D'ailleurs cette semaine j'ai des navets et je sais pas trop comment les pimper, d'une part, c'est pas fifou comme goût même caramélisé à la poêle, d'autre part, j'ai toujours l'impression de rien avoir bouffé après ça. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ben j'en ai jamais fait tiens Ça fait partie de mes objectifs cette année, m'acheter une grosse marmite pour ce genre de choses, ma cocotte est trop petite, j'arrive pas à faire du kig ha farz Tillow > un peu tôt pour les courgettes Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 10-03-2022 à 23:12:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Guerney Halleck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |