Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8186  8187  8188  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°65352184
Curby
Posté le 04-03-2022 à 12:49:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zack etron a écrit :

Gratuit et assez intensif, y a le programme "Transformation faite maison" d'Eric Flag. Il est prévu pour ne durer qu'un mois, au-delà faudra trouver autre chose par contre.

Trop de mal avec les pompes, il aurait ma peau.  [:kolombin:4]  

Les workout de Chris Heria me plaisent beaucoup dans le même genre, par contre.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 12:49:47  profilanswer

n°65352410
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-03-2022 à 13:20:15  profilanswer

naldo a écrit :

Et sinon j'ai hésité un moment à contacter Geek n' Fit pour voir combien il me ferait un petit programme personnalisé comme il fait aussi du coaching à distance. Il a l'air assez calé, je comprends rien à ce qu'il raconte dans ses vidéos d'explication parce que j'ai pas trop envie de consacrer du cerveau et que chacun sa spécialité après tout.

[:mooonblood:3] Cette tête à claque putin  [:duck69:2]  
Plutôt crever que de donner ne-serait ce 1 centime à ça

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°65352476
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-03-2022 à 13:27:50  profilanswer

Curby a écrit :

Trop de mal avec les pompes, il aurait ma peau.  [:kolombin:4]  

Les workout de Chris Heria me plaisent beaucoup dans le même genre, par contre.

Trouve des exercices qui te conviennent pas besoin de programme  [:inick:4]  
Si t'es toujours trop gros, pas assez en forme pour des pompes tu fais du classique en continuant ton régime  

L'important c'est d'y aller à son rythme, bien bouffer en faisant un peu d'activité physique réguliérement

---------------
n°65352784
spetnaz
Posté le 04-03-2022 à 14:00:15  profilanswer

les gens qui sont prêts à donner leur thune aux mecs du """fitgame""", j'comprendrai jamais.

n°65352805
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-03-2022 à 14:02:23  profilanswer

spetnaz a écrit :

les gens qui sont prêts à donner leur thune aux mecs du """fitgame""", j'comprendrai jamais.

Ils ont besoin de soutien pour démarrer, aucun mal à ça.
Il faut juste les avertir sur le caractère « aléatoire » du suivi et des résultats.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65352842
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-03-2022 à 14:06:37  profilanswer

Autant prendre un coach local, en plus je crois que ça peut être déductible avec les chèques emploi service.

---------------

n°65352920
spetnaz
Posté le 04-03-2022 à 14:14:20  profilanswer

naldo a écrit :

Le mec qui tape des drapeaux direk pour te montrer l'objectif ?
Il est bon en entraînement pour des mecs qui n'ont jamais fait de gym en club ?

Et sinon j'ai hésité un moment à contacter Geek n' Fit pour voir combien il me ferait un petit programme personnalisé comme il fait aussi du coaching à distance. Il a l'air assez calé, je comprends rien à ce qu'il raconte dans ses vidéos d'explication parce que j'ai pas trop envie de consacrer du cerveau et que chacun sa spécialité après tout.
Mais j'ai vu qu'il était pas mal pote avec l'ex raptor dissident (celui qui s'est aussi converti dans le fitness) et ça m'a refroidi.

:lol:  

Imagine s'il portait des lunettes en plus! :ouch:  

n°65352968
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-03-2022 à 14:18:35  profilanswer

naldo a écrit :

Mais j'ai vu qu'il était pas mal pote avec l'ex raptor dissident (celui qui s'est aussi converti dans le fitness) et ça m'a refroidi.

Il est insupportable le mec, il surfe sur le moindre truc ridicule pour faire du drama et enfoncer des portes ouvertes
J'ai vu qu'il avait sorti une vidéo d'1h dire que Delavier dit beaucoup de merde, comme si c'était un scoop :D  
Il fait partie d'une mauvaise frange de youtubers sceptiques qui se sert de la littérature scientifiques uniquement pour avoir des arguments d'autorité à fournir, sans forcément comprendre ce qu'il lit et sans forcément comprendre non plus qu'une publication n'a pas valeur d'évangile

n°65353019
ours02
Posté le 04-03-2022 à 14:23:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Autant prendre un coach local, en plus je crois que ça peut être déductible avec les chèques emploi service.

faut prendre le coach de nours, au moins on a la preuve des résultats.  :D

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°65353100
n0urs
Posté le 04-03-2022 à 14:31:30  profilanswer

Oui enfin avec lui faut pas avoir peur de mettre lourd et manger en conséquences :o

mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 14:31:30  profilanswer

n°65353111
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-03-2022 à 14:32:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Encore faut-il qu'il possède le KNOWLEDGE de Geek'n fit

---------------
n°65353113
naldo
Posté le 04-03-2022 à 14:32:54  profilanswer

wade a écrit :

Il est insupportable le mec, il surfe sur le moindre truc ridicule pour faire du drama et enfoncer des portes ouvertes
J'ai vu qu'il avait sorti une vidéo d'1h dire que Delavier dit beaucoup de merde, comme si c'était un scoop :D
Il fait partie d'une mauvaise frange de youtubers sceptiques qui se sert de la littérature scientifiques uniquement pour avoir des arguments d'autorité à fournir, sans forcément comprendre ce qu'il lit et sans forcément comprendre non plus qu'une publication n'a pas valeur d'évangile

Merci du retour.
En effet il sort un tas d'études, d'ouvrages, de réf, je veux dire, j'ai vraiment pas le temps d'aller vérifier (et c'est pas mon domaine).
Je me demandais juste ce qu'il valait comme coach à l'aune de ses connaissances. (Mais c'était aussi des relations qui me faisaient tiquer en premier lieu.)

Un coach local j'aurais pas les moyens. Ou alors 1-2-3 séances qu'il me teste puis me pose un programme sur x mois par rapport à mon planning global (rythme de vie, séances de sport -natation/basket- déjà en place). Ça se fait ça ?

n°65353136
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-03-2022 à 14:34:38  profilanswer

wade a écrit :

Oué c'est affreux ces youtubeurs
Avec les études de merdes qui valent peau de zob  [:poutrella]  Ca me fout la haine  [:tamahome:4]

---------------
n°65353245
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-03-2022 à 14:44:06  profilanswer

naldo a écrit :

Merci du retour.
En effet il sort un tas d'études, d'ouvrages, de réf, je veux dire, j'ai vraiment pas le temps d'aller vérifier (et c'est pas mon domaine).
Je me demandais juste ce qu'il valait comme coach à l'aune de ses connaissances. (Mais c'était aussi des relations qui me faisaient tiquer en premier lieu.)

Un coach local j'aurais pas les moyens. Ou alors 1-2-3 séances qu'il me teste puis me pose un programme sur x mois par rapport à mon planning global (rythme de vie, séances de sport -natation/basket- déjà en place). Ça se fait ça ?

Croire que le mec va te faire ton programme personnalité aux petits oignons alors que son taff c'est de faire le tapin sur YT ou insta, c'est être un peu naïf. Les mecs utilisent leur image comme vitrine de leur "savoir-faire" pour attirer le client, et sous-traitent souvent les programmes à de vrais coach irl ou vont te chier un programme à la con en te garantissant que c'est fait exclusivement pour toi. C'est plus de l'industrie de produit de série bien marketé en gros.

N'importe quel coach "inconnu" ou lambda fera aussi bien, et aura tout autant de bonnes connaissances qu'un mec qui fait le mariole sur les RS, faut pas se laisser berner par des biais cognitifs dessus.

Et oui, tu peux juste demander un programme à un coach local, le mec s'adapte à ce que tu lui demandes, pas obligé de faire des entrainements avec lui.
Maintenant c'est pas les coach sportifs qui manquent et au pire leur demander s'ils font ce que tu recherches, et tu seras bien plus satisfaits que le kéké de YT qui va te faire bien plus payer sa notoriété que vraiment son savoir-faire.

---------------

n°65358749
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 05-03-2022 à 08:00:02  profilanswer

le problème de naldo c'est qu'il veut un truc impossible : il parle sans arrêt de "muscles secs et explosifs" alors que lui gagne du volume et se trouve lent, en gros il veut changer la répartition de ses fibres musculaires, pas de bol c'est pas possible :o

il est très sportif, en bonne forme pour son âge, le seul problème c'est de réussir à accepter de vieillir je pense :o , et ça c'est pas avec un youtubeur fitgame ou un coach sportif, mais avec un psy :D

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°65359112
Kaffeine
Noisette
Posté le 05-03-2022 à 09:36:12  profilanswer

Bon je vais courir pour la première fois depuis 2 ans.  
J'essaie de poster sur hfr dans la journée pour vous dire de pas envoyer les secours :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kaffeine le 05-03-2022 à 09:36:35
n°65359144
Curby
Posté le 05-03-2022 à 09:43:07  profilanswer

poutrella a écrit :

Trouve des exercices qui te conviennent pas besoin de programme  [:inick:4]  
Si t'es toujours trop gros, pas assez en forme pour des pompes tu fais du classique en continuant ton régime  

L'important c'est d'y aller à son rythme, bien bouffer en faisant un peu d'activité physique réguliérement

Bien sûr.  

Mais j'ai parfois du mal à retenir les exos et quand j'ai pas de support (juste un timer), je remarque que je me perds un peu dans le workout.  
Et c'est un peu con mais suivre une vidéo avec un mec qui fait en même temps et qui te sort parfois des "lachez rien", ça m'aide plus. :o  

Vive le fitgame.  [:moonblood3:1]

n°65359149
Hegemonie
Posté le 05-03-2022 à 09:44:29  profilanswer

Kaffeine a écrit :

J'essaie de poster sur hfr dans la journée pour vous dire de pas envoyer les secours :o

Hésites pas a marcher dès que tu es essoufflé. Ça sert a rien de se cramer et de courir vite au début, l'important c'est de bouger.

n°65359230
nic58
Posté le 05-03-2022 à 10:03:19  profilanswer

[:drapal]

n°65359413
iskor
Posté le 05-03-2022 à 10:34:02  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Hésites pas a marcher dès que tu es essoufflé. Ça sert a rien de se cramer et de courir vite au début, l'important c'est de bouger.

Je plussoie. C'est aussi ce que le coach de course de ma femme nous avait sorti: ne pas avoir peur de marcher. Le but c'est de persévérer, pas de se dégoûter en ayant l'impression de décéder :D

n°65359568
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-03-2022 à 10:58:01  profilanswer

le hibou a écrit :

le problème de naldo c'est qu'il veut un truc impossible : il parle sans arrêt de "muscles secs et explosifs" alors que lui gagne du volume et se trouve lent, en gros il veut changer la répartition de ses fibres musculaires, pas de bol c'est pas possible :o

il est très sportif, en bonne forme pour son âge, le seul problème c'est de réussir à accepter de vieillir je pense :o , et ça c'est pas avec un youtubeur fitgame ou un coach sportif, mais avec un psy :D

[:k_raf:5]

Ali  

n°65359654
Kaffeine
Noisette
Posté le 05-03-2022 à 11:12:27  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Hegemonie a écrit :

iskor a écrit :

Je plussoie. C'est aussi ce que le coach de course de ma femme nous avait sorti: ne pas avoir peur de marcher. Le but c'est de persévérer, pas de se dégoûter en ayant l'impression de décéder :D

Bon. Je suis vivante.  
Du coup mon plan c'était d'aller au parc en vélo. Faire un tour du parc et rentrer en vélo. Mais je me suis tellement pelée a l'aller sur le vélo que ça m'a motivé de faire le tour de parc et rentrer aussi en courant. Le retour je l'ai fait vraiment pepouze. En tout je dirais 6 bornes en tout.  
Par contre purée j'avais oublié comment ça me paraît LONG,  c'est vraiment spécial la course à pied.

n°65359841
iskor
Posté le 05-03-2022 à 11:36:15  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Bon. Je suis vivante.  
Du coup mon plan c'était d'aller au parc en vélo. Faire un tour du parc et rentrer en vélo. Mais je me suis tellement pelée a l'aller sur le vélo que ça m'a motivé de faire le tour de parc et rentrer aussi en courant. Le retour je l'ai fait vraiment pepouze. En tout je dirais 6 bornes en tout.  
Par contre purée j'avais oublié comment ça me paraît LONG,  c'est vraiment spécial la course à pied.

Perso je mets un cax et j'écoute de la zique, ça aide à débrancher le cerveau et juste mettre un pied devant l'autre :)

n°65359900
lilidurhon​e
Posté le 05-03-2022 à 11:43:40  profilanswer

Pas de piscine ce matin  :O
Du coup demain j'hésite entre piscine et course à pied ?

n°65360452
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-03-2022 à 12:56:37  profilanswer

iskor a écrit :

Perso je mets un cax et j'écoute de la zique, ça aide à débrancher le cerveau et juste mettre un pied devant l'autre :)

Pareil, sans musique ou podcast je m'ennuiiiie.
Sortie ce matin, j'ai pas encore bien récupéré de ma crève, c'était mouduj.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°65360467
valoo29
Posté le 05-03-2022 à 12:58:20  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Bon. Je suis vivante.  

Quand je cours seule c'est toujours avec un casque. J'me fais chier sinon :o

lilidurhone a écrit :

Pas de piscine ce matin  :O  
Du coup demain j'hésite entre piscine et course à pied ?

A toi de voir, muscler, cardio :)

Kiné hier, y'a du mieux. J'ai 3 exercices à faire (gainage / Muscu), 3 séries de 10. Courbaturée ce matin :love:
Reprise tranquille sur 1 mois, je devrais pouvoir reprendre la course à pieds (à 0 :o ) d'ici 1 mois. Ca fera 2.5 mois, pour un put$$$$^^ù de nerf coincé :o
Par contre 3 semaines à faire des étirements cuisse, j'ai récupéré une souplesse de folie, faudrait que je vous montre un truc :lol:

n°65360639
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 05-03-2022 à 13:18:55  profilanswer

Tillow a écrit :

Pareil, sans musique ou podcast je m'ennuiiiie.
Sortie ce matin, j'ai pas encore bien récupéré de ma crève, c'était mouduj.

Dire qu'avant je disais qu'avec de la musique je n'arrivais pas à courir alors que maintenant si j'ai pas le casque avec musique/podcast je trouve ça interminable aussi :D  

En trail en revanche je mets pas le casque, ça demande trop d'attention je trouve pour pas se casser la gueule du coup je préfère rester 100% focus sur mes pieds. Les sorties sont pourtant plus longues mais je vois pas le temps passer, les paysages y jouent aussi. Quand je cours autour de chez moi sur plat, c'est toujours le même parcours, je me lasse vite si j'ai pas la musique !

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°65360677
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-03-2022 à 13:24:34  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Dire qu'avant je disais qu'avec de la musique je n'arrivais pas à courir alors que maintenant si j'ai pas le casque avec musique/podcast je trouve ça interminable aussi :D

En trail en revanche je mets pas le casque, ça demande trop d'attention je trouve pour pas se casser la gueule du coup je préfère rester 100% focus sur mes pieds. Les sorties sont pourtant plus longues mais je vois pas le temps passer, les paysages y jouent aussi. Quand je cours autour de chez moi sur plat, c'est toujours le même parcours, je me lasse vite si j'ai pas la musique !

J'aimerais bien tenter le trail mais à côté de chez moi c'est compliqué  [:no-ten p-kan]
Les berges de Seine c'est pas trop l'UTMB :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°65364189
valoo29
Posté le 05-03-2022 à 20:50:01  profilanswer

Tillow a écrit :

J'aimerais bien tenter le trail mais à côté de chez moi c'est compliqué  [:no-ten p-kan]  
Les berges de Seine c'est pas trop l'UTMB :D

Un peu plat j'imagine :lol:

La tuerie du soir, devant un gros navet (Baywatch avec The Rock :lol: )
Par contre j'ai mis que 50 gr de parmesan au lieu de 100, c'est parfait :) (et pas de sel, j'en mets jamais)
https://www.aux-fourneaux.fr/popcor [...] ika-35718/

n°65364236
lilidurhon​e
Posté le 05-03-2022 à 20:55:38  profilanswer

Bon bah ça sera petit footing au parc de Parilly

n°65364879
iskor
Posté le 05-03-2022 à 22:00:03  profilanswer

valoo29 a écrit :

Un peu plat j'imagine :lol:

La tuerie du soir, devant un gros navet (Baywatch avec The Rock :lol: )
Par contre j'ai mis que 50 gr de parmesan au lieu de 100, c'est parfait :) (et pas de sel, j'en mets jamais)
https://www.aux-fourneaux.fr/popcor [...] ika-35718/

Le genre de truc qu'il vaut mieux que j'évite :D

n°65366886
lilidurhon​e
Posté le 06-03-2022 à 08:33:14  profilanswer

https://img2.super-h.fr/images/2022/03/06/356a4848d23e.md.jpg

https://img2.super-h.fr/images/2022/03/06/66333d0a7dd6.md.jpg

C'était juste magnifique avec les écureuils  :love:

n°65367024
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-03-2022 à 09:11:11  profilanswer

david42fr a écrit :

Perso, c'est mon espresso amoureusement moulu à la demande avec des grains venant d'un torréfacteur sélectionné (Celtik) mais nous n'avons pas tous les mêmes critères! ;)

Perso, une cafetière/ jour : et 4 ou 5 cafés de la machine à grains :o

---------------
Photo
n°65367372
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-03-2022 à 10:02:02  profilanswer

naldo a écrit :

Merci du retour.

À la salle de crossfit de ma fille ( 2 coachs, jeunes , 1 est plutôt branché wod, l'autre plutôt bouffe) , ils ont un programme: 50 balles le premier mois, discussion, mesure totale, pesée, ...
De là est mis en place un programme bouffe avec l'objectif à atteindre, tout ça cumulé avec les séances de crossfit.
S'ensuit si volontaire un suivi à 20€/mois, c'est lui qui fait les menus en fonction des goûts des gens ( comme je suis à la salle que pour amener femme/ fille , je papote souvent avec lui: j'ai l'impression d'être sur ce topic :d)
Je dois dire qu'il a des résultats plutôt très concluants sur les quelques personnes que je vois qui font ce programme.

---------------
Photo
n°65368864
lilidurhon​e
Posté le 06-03-2022 à 13:34:16  profilanswer

Bon petit retour sur la séance de ce matin
Tout s'est bien passé j'ai plus couru que marcher et je n'avais pas couru la semaine dernière
De bonnes sensations
Par contre confirmation il faut absolument que je change de semelles orthopédiques elles ne sont pas du tout adaptées

n°65368972
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 06-03-2022 à 13:48:49  profilanswer

Je me rapproche de mon objectif 30 minutes :)

D'après la montre, 163 bpm de moyenne, 174 max. C'est un peu haut quand même. Test cooper mardi s'il fait pas un temps de merde histoire d'avoir une idée de ce que je peux sortir, et je commence le fractionné dans la semaine :o Adieu :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/64732

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°65371868
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 06-03-2022 à 18:34:31  profilanswer

Même par effet d'entraînement (pas celui qu'on effectue tous ici) t'as plus de résultat avec coach que sans. Marche aussi avec les faux dopants. :D

n°65372391
kida
Posté le 06-03-2022 à 19:22:48  profilanswer

#bilan du 1er mois de sèche

Je suis passé de 77kg à ~74.5kg (1m70) donc une perte de 2.5kg, ce qui équivaut à un déficit de 600 à 700 kcal /jour. Ça me parait cohérent avec mes assiettes.

Au doigt mouillé, je dois approcher les 15% de BF actuellement.

Il me reste encore deux mois et demi pour affuter. L'objectif initial c'est de perdre 5kg, soit 72kg qui était le poids que je faisais avant covid, ce qui devrait être jouable. Si je perds encore plus c'est encore mieux. :D

Je vais essayer l'IF 16h, je me suis laissé convaincre après avoir visionné des vidéos d'Alex Levand (Un vrai natty qui peut être particulièrement sec). Je mangeais seulement deux oeufs pour le petit dej', ça ne va pas beaucoup me changer. Je vais les recaler avec mes repas afin de conserver l'apport en protéines et lipides.

En parlant bouffe, c'est quoi vos coupes faims en dehors des repas ?

Chez moi c'est :
- cornichons polonais
- petit suisse @ 3% (bien plus digeste que le FB chez moi)
- tomates cerises
- bacon fumé
- jambon de poulet

Message cité 2 fois
Message édité par kida le 28-03-2022 à 14:09:41

---------------
.::| Feedback |::.
n°65372450
Raistlin
Sharak !
Posté le 06-03-2022 à 19:27:16  profilanswer

Bien joué Kida !

Ici, a ta liste j'ajoute les pétales de viande des grisons @auchan.

(c)Ali pour le bon plan  :jap:

---------------
Posté le 06-03-2022 à 19:41:02  profilanswer

n°65372619
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-03-2022 à 19:44:34  profilanswer

kida a écrit :

#bilan du 1er mois de sèche

Je suis passé de 77kg à ~74.5kg (1m70) donc une perte de 2.5kg, ce qui équivaut à un déficit de 600 à 700 kcal /jour. Ça me parait cohérent avec mes assiettes.

Au doigt mouillé, je dois approcher les 15% de BF actuellement.

Il me reste encore deux mois et demi pour affuter. L'objectif initial c'est de perdre 5kg, soit 72kg qui était le poids que je faisais avant covid, ce qui devrait être jouable. Si je perds encore c'est plus c'est encore mieux. :D

Je vais essayer l'IF 16h, je me suis laissé convaincre après avoir visionné des vidéos d'Alex Levand (Un vrai natty qui peut être particulièrement sec). Je mangeais seulement deux oeufs pour le petit dej', ça ne va pas beaucoup me changer. Je vais les recaler avec mes repas afin de conserver l'apport en protéines et lipides.

En parlant bouffe, c'est quoi vos coupes faims en dehors des repas ?

Chez moi c'est :
- cornichons polonais
- petit suisse @ 3% (bien plus digeste que le FB chez moi)
- tomates cerises
- bacon fumé
- jambon de poulet

La cigarette

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8186  8187  8188  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)