| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 09:09:01 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 09:11:20 ![]()
|
n0urs | Merci à tous |
Zoreil |
Hegemonie | Ce que je trouve génial avec toi n0urs, c'est qu'on peut voir que les tatouages sont vraiment résistants |
Ali-Pacha AW | n0urs Ali |
iskor | Super résultat n0urs! La progression est vraiment notable! |
dpnose | Super résultat ! --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
n0urs |
|
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 10:18:52 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat | Sacré boulot N0urs! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 07-09-2021 à 14:38:39 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | +1, j'ai fait une très bonne rééducation du rachis cette année et ça peut changer la vie ! Avec plein d'explications, un programme d'exercices, un suivi toutes les semaines et tout. … Mais ça dépend aussi du kiné sur lequel on tombe Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 07-09-2021 à 15:01:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 15:23:25 ![]()
Je devais faire du fractionné Je suis parti manger à la place Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2021 à 15:23:57 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 15:24:49 ![]() |
coucouriste |
Déjà je suis au repos forcé depuis quasiment deux mois, j'ai remplacé la muscu par des grosses séances d'escalier et de natation
Franchement ça me ferait moins mal de me dire que j'ai ça avant plutôt que de l'avoir déclenché en faisant le gros teubé sur l'exercice.
Ça c'est le point qui me fait vraiment flipper. Message édité par coucouriste le 07-09-2021 à 15:35:31 |
gooopil pfiew |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est marrant, j'ai eu un collègue de travail qui était un cas extrême de ça Message édité par biezdomny le 07-09-2021 à 16:26:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hegemonie | Même chose ici, grosse scoliose (oui, j'ai une génétique de merde, et encore vous savez pas tout |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | En retard mais GG Nours ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 08-09-2021 à 06:31:54 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est toujours une question de taille de toute façon. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
onina |
|
|
nicolas_yad Spoons made me fat | Sinon ce matin j'ai couru le premier 5km depuis que j'ai passé les 30 ans, soit y'a 6 ans déjà. |
david42fr | Bon, comme prévu, plus d'accès à la salle au boulot --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
iskor |
|
Hegemonie |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |