Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8077  8078  8079  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°63947710
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-09-2021 à 09:09:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pololo  [:leguidedubledard:1]
Sacrés résultats [:implosion du tibia]

Message édité par Tillow le 07-09-2021 à 09:09:32

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2021 à 09:09:01  profilanswer

n°63947730
helmuth
Posté le 07-09-2021 à 09:10:53  profilanswer

n0urs a écrit :

Un tagbilan / bonjourtopic des 40kgs perdus :o

Comme indiqué les 40kgs perdus sont dépassés, 41,2kgs pour être précis. Parti de 148kgs et maintenant à 106,8kgs. Toujours 1m95 et 34 ans.  
Et aussi 26cm de tout de taille en moins. De 122,5 à 96,5cm

J’ai repris la réf en avril 2020 sans sport ou très peu et par intermittence avec de l’écho bike à la maison. Puis depuis 2 mois j’ai repris la salle à fond avec un coach à distance.  

Bravo!  [:leguidedubledard:1]

n°63947734
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 09:11:20  answer

n0urs a écrit :

Un tagbilan / bonjourtopic des 40kgs perdus :o

Comme indiqué les 40kgs perdus sont dépassés, 41,2kgs pour être précis. Parti de 148kgs et maintenant à 106,8kgs. Toujours 1m95 et 34 ans.  
Et aussi 26cm de tout de taille en moins. De 122,5 à 96,5cm

J’ai repris la réf en avril 2020 sans sport ou très peu et par intermittence avec de l’écho bike à la maison. Puis depuis 2 mois j’ai repris la salle à fond avec un coach à distance.  

[:federerlegrand:5] Belle fonte.

De mon côté je commence à avoir de la peau qui pend  :( Même sec je serai pas beau à voir.

n°63947758
n0urs
Posté le 07-09-2021 à 09:15:00  profilanswer

Merci à tous  [:nicoo78]

n°63947765
Zoreil
Posté le 07-09-2021 à 09:15:30  profilanswer

Bien joué nours :D
Road to Dwayne Johnson

---------------
What the FUCK ?
n°63947780
Hegemonie
Posté le 07-09-2021 à 09:16:54  profilanswer

Ce que je trouve génial avec toi n0urs, c'est qu'on peut voir que les tatouages sont vraiment résistants :D

Bravo pour la transformation :love:

n°63947933
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-09-2021 à 09:31:27  profilanswer

n0urs  [:fred warrah:10]

Ali

n°63947965
iskor
Posté le 07-09-2021 à 09:34:47  profilanswer

Super résultat n0urs! La progression est vraiment notable!  [:iskor]

n°63948104
dpnose
Posté le 07-09-2021 à 09:50:44  profilanswer

Super résultat !

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°63948370
n0urs
Posté le 07-09-2021 à 10:18:52  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Ce que je trouve génial avec toi n0urs, c'est qu'on peut voir que les tatouages sont vraiment résistants :D

Bravo pour la transformation :love:

Le tattoo de l’épaule je l’ai fait à 112 environ et c’est après ça que j’ai déconné niveau bouffe pour monter à 148  entre le gras ou les muscles il a toujours été tendu :o

mood
Publicité
Posté le 07-09-2021 à 10:18:52  profilanswer

n°63948413
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 07-09-2021 à 10:22:59  profilanswer

Sacré boulot N0urs!  [:etchebest:1]

n°63949186
coucourist​e
Posté le 07-09-2021 à 11:39:50  profilanswer

Dégouté, j'avais bien repris, avec une bonne routine et des résultats assez rapides, et en voulant trop forcer sur un rowing assis à la poulie basse, grosse douleur dans le dos.
Je pouvais plus me lever de mon lit tellement la douleur était horrible.
L'IRM indique une "Discopathie C5-C6 avec débord discal circonférentiel responsable d’un rétrécissement foraminal bilatéral plus marqué à gauche" :o
Je sais pas trop ce que ça va donner, j'espère que le médecin du sport va me rassurer et qu'une solution va être vite trouvée.
Quel con, je savais sur le moment que je forçais beaucoup trop par rapport à mes capacités  [:coucouristedu33]

n°63949215
Tillow
Posté le 07-09-2021 à 11:44:17  profilanswer

coucouriste a écrit :

Dégouté, j'avais bien repris, avec une bonne routine et des résultats assez rapides, et en voulant trop forcer sur un rowing assis à la poulie basse, grosse douleur dans le dos.
L'IRM indique une "Discopathie C5-C6 avec débord discal circonférentiel responsable d’un rétrécissement foraminal bilatéral plus marqué à gauche" :o
Je sais pas trop ce que ça va donner, j'espère que le médecin du sport va me rassurer et qu'une solution va être vite trouvée.
Quel con, je savais sur le moment que je forçais beaucoup trop par rapport à mes capacités  [:coucouristedu33]

J'ai ça en bas du dos, ça veut pas dire que c'est la merde et que tu ne pourras plus rien faire, mais tu dois officiellement faire gaffe à tes cervicales et faire ta rééduc sérieusement.

---------------
n°63950685
gooopil
pfiew
Posté le 07-09-2021 à 14:37:46  profilanswer

coucouriste a écrit :

T'avais vraisemblablement la discopathie avant, le lien entre douleur et discopathies n'est vraiment pas du 1:1. Il y a des gens avec disco sans douleur, d'autres avec douleurs sans discopathie etc. Il y a des cas où c'est du 1:1, et c'est très vite des cas chirurgicaux (ex, perte de sensations, faiblesses dans les membres)
https://www.youtube.com/watch?v=2TDZkRpjv74&t=3s

En tout cas, pour être passé par là (et y être toujours un peu, la douleur est jamais très loin), ça demande de la patience. Mais avec une bonne rééduc, t'es pas fichu ;) Courage !

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 07-09-2021 à 14:38:39
n°63950911
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 07-09-2021 à 15:01:14  profilanswer

+1, j'ai fait une très bonne rééducation du rachis cette année et ça peut changer la vie ! Avec plein d'explications, un programme d'exercices, un suivi toutes les semaines et tout.

… Mais ça dépend aussi du kiné sur lequel on tombe :D J'ai eu de la chance, j'en ai eu un excellent là, mais j'ai une connaissance qui est tombée sur des kinés poussiéreux à base de « levez-vous de votre bureau toutes les deux heures, c'est mal la sédentarité » et « rho ça va vous pouvez toucher vos pieds vous pouvez pas avoir si mal au dos que ça » alors qu'elle est debout toute la journée et qu'elle fait 1h de course et 3/4h de yoga tous les matins (et c'est pour ça qu'elle touche ses pieds ballot :o)

Message cité 3 fois
Message édité par biezdomny le 07-09-2021 à 15:01:35

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°63951099
Tillow
Posté le 07-09-2021 à 15:20:51  profilanswer

biezdomny a écrit :

+1, j'ai fait une très bonne rééducation du rachis cette année et ça peut changer la vie ! Avec plein d'explications, un programme d'exercices, un suivi toutes les semaines et tout.

… Mais ça dépend aussi du kiné sur lequel on tombe :D J'ai eu de la chance, j'en ai eu un excellent là, mais j'ai une connaissance qui est tombée sur des kinés poussiéreux à base de « levez-vous de votre bureau toutes les deux heures, c'est mal la sédentarité » et « rho ça va vous pouvez toucher vos pieds vous pouvez pas avoir si mal au dos que ça » alors qu'elle est debout toute la journée et qu'elle fait 1h de course et 3/4h de yoga tous les matins (et c'est pour ça qu'elle touche ses pieds ballot :o)

+2, pareil pour moi il y a quelques années :jap:

Et sinon, j'ai éprouvé beaucoup proximité de sentiments avec les gens qui détestent la CAP ce midi. 5k en plein cagnard par 27°, c'était vraiment pas une expérience enrichissante :o

---------------
n°63951131
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 15:23:25  answer

Tillow a écrit :

+2, pareil pour moi il y a quelques années :jap:

Et sinon, j'ai éprouvé beaucoup proximité de sentiments avec les gens qui détestent la CAP ce midi. 5k en plein cagnard par 27°, c'était vraiment pas une expérience enrichissante :o

Je devais faire du fractionné
en AS10  [:moooonblooood]
sous 28°  [:moooonblooood:1]

Je suis parti manger à la place

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2021 à 15:23:57
n°63951135
Tillow
Posté le 07-09-2021 à 15:24:26  profilanswer

[:mooonblood:4]  

Combien de fractionné ?

---------------
n°63951140
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 15:24:49  answer

Tillow a écrit :

[:mooonblood:4]  

Combien de fractionné ?

3 * 3000

n°63951147
Tillow
Posté le 07-09-2021 à 15:25:53  profilanswer

[:mooonblood:4]  ²

---------------
n°63951217
coucourist​e
Posté le 07-09-2021 à 15:32:51  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai ça en bas du dos, ça veut pas dire que c'est la merde et que tu ne pourras plus rien faire, mais tu dois officiellement faire gaffe à tes cervicales et faire ta rééduc sérieusement.

Déjà je suis au repos forcé depuis quasiment deux mois, j'ai remplacé la muscu par des grosses séances d'escalier et de natation :o
Ça m'a permis de pas mal sécher déjà, c'est pas du temps perdu :jap:

gooopil a écrit :

T'avais vraisemblablement la discopathie avant, le lien entre douleur et discopathies n'est vraiment pas du 1:1. Il y a des gens avec disco sans douleur, d'autres avec douleurs sans discopathie etc. Il y a des cas où c'est du 1:1, et c'est très vite des cas chirurgicaux (ex, perte de sensations, faiblesses dans les membres)
https://www.youtube.com/watch?v=2TDZkRpjv74&t=3s

En tout cas, pour être passé par là (et y être toujours un peu, la douleur est jamais très loin), ça demande de la patience. Mais avec une bonne rééduc, t'es pas fichu ;) Courage !

Franchement ça me ferait moins mal de me dire que j'ai ça avant plutôt que de l'avoir déclenché en faisant le gros teubé sur l'exercice.
J'ai forcé comme un demeuré, avec une prise pas adaptée, j'ai directement senti que c'était pas bon.
Avant j'avais vraiment aucune douleur et la ça persiste depuis deux mois, avec au début des douleurs atroces type torticolis.
Je vais vraiment prendre le temps qu'il faut sur la rééducation, maintenant que j'ai un diagnostic ça va être plus simple.

biezdomny a écrit :

+1, j'ai æfait une très bonne rééducation du rachis cette année et ça peut changer la vie ! Avec plein d'explications, un programme d'exercices, un suivi toutes les semaines et tout.

Ça c'est le point qui me fait vraiment flipper.
Il y a plein de méthodes différentes, j'entends beaucoup parler de McEnzie ou d'autres choses.
Je regarde un peu les avis Google pour pas me tromper mais c'est vraiment difficile de bien choisir son kiné...
Dans l'Est Parisien il y a des centaines :o

Message édité par coucouriste le 07-09-2021 à 15:35:31
n°63951259
Tillow
Posté le 07-09-2021 à 15:37:02  profilanswer

Grosses séances d'escaliers + natation, c'est pas vraiment du repos :/
Pour les kinés, essaie de trouver des reco pour des kinés habitués à travailler avec des sportifs.

---------------
n°63951297
gooopil
pfiew
Posté le 07-09-2021 à 15:40:45  profilanswer

biezdomny a écrit :

Mais ça dépend aussi du kiné sur lequel on tombe :D J'ai eu de la chance, j'en ai eu un excellent là, mais j'ai une connaissance qui est tombée sur des kinés poussiéreux à base de « levez-vous de votre bureau toutes les deux heures, c'est mal la sédentarité » et « rho ça va vous pouvez toucher vos pieds vous pouvez pas avoir si mal au dos que ça » alors qu'elle est debout toute la journée et qu'elle fait 1h de course et 3/4h de yoga tous les matins (et c'est pour ça qu'elle touche ses pieds ballot :o)

Après coup, je sais maintenant que j'aurais dû demander un deuxième opinion sur la cause de mes douleurs, et changer de kiné après le premier (et le deuxième.... et le troisième) traitement. Les douleurs au dos ça fait partie des choses les plus mal comprises, avec beaucoup de choses faites par habitude/broscience (ex: le type d'étirements prescris, le fait de ne faire que des étirements alors que la mobilité est au moins aussi importante, le renforcement des abdos en priorié, la posture mise en avant comme cause et remède absolu, et le pire dans beaucoup de cas, la prescription de rester tranquille et ne pas trop faire d'activité !!)

n°63951619
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 07-09-2021 à 16:14:07  profilanswer

gooopil a écrit :

Après coup, je sais maintenant que j'aurais dû demander un deuxième opinion sur la cause de mes douleurs, et changer de kiné après le premier (et le deuxième.... et le troisième) traitement. Les douleurs au dos ça fait partie des choses les plus mal comprises, avec beaucoup de choses faites par habitude/broscience (ex: le type d'étirements prescris, le fait de ne faire que des étirements alors que la mobilité est au moins aussi importante, le renforcement des abdos en priorié, la posture mise en avant comme cause et remède absolu, et le pire dans beaucoup de cas, la prescription de rester tranquille et ne pas trop faire d'activité !!)

+1. J'ai passé 8 ans à souffrir, à bouffer tous les types d'antidouleurs / antiinflammatoires, à faire de la kiné chaque semaine, à ne pas faire de sport et à être handicapé dans ma vie quotidienne car on m'a toujours dit de surtout ne rien soulever de plus lourd qu'un pack d'eau et de me mettre au repos en cas de douleur.  
Alors qu'après seulement quelques mois de musculation j'ai pratiquement pu me passer d'antidouleurs et j'étais nettement moins gêné.

n°63951710
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 07-09-2021 à 16:25:16  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

+1. J'ai passé 8 ans à souffrir, à bouffer tous les types d'antidouleurs / antiinflammatoires, à faire de la kiné chaque semaine, à ne pas faire de sport et à être handicapé dans ma vie quotidienne car on m'a toujours dit de surtout ne rien soulever de plus lourd qu'un pack d'eau et de me mettre au repos en cas de douleur.
Alors qu'après seulement quelques mois de musculation j'ai pratiquement pu me passer d'antidouleurs et j'étais nettement moins gêné.

C'est marrant, j'ai eu un collègue de travail qui était un cas extrême de ça :D Il faisait pas mal de sport et de musculation, et avait été sportif amateur de bon niveau d'un sport un peu chevelu quand il était jeune. Vers la cinquantaine, il avait mal au genou depuis longtemps, il s'est fait examiner, et on lui a dit qu'en fait il avait plus de genou : plus de cartilage, les ligaments dans un état bof, tout était complètement raboté… et que c'étaient ses muscles qui tenaient tout en place, donc s'il se mettait au repos en espérant que ça passe, c'était prothèse de genou direct [:manneke2]

Message édité par biezdomny le 07-09-2021 à 16:26:00

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°63951995
Hegemonie
Posté le 07-09-2021 à 16:54:20  profilanswer

Même chose ici, grosse scoliose (oui, j'ai une génétique de merde, et encore vous savez pas tout :o), là je paye cher mes journées dans la bagnole pour le taf.

Hâte de me remettre au vélotaf :love:

n°63954623
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 07-09-2021 à 21:51:13  profilanswer

En retard mais GG Nours !

n°63955944
Darya
E * L
Posté le 08-09-2021 à 01:45:04  profilanswer

Bon, me tapez pas mais j'ai une question con :o

Peut on perdre du poids avec une approche "it fits in my macros"?
Si je mange que 2 fois par jour (midi et soir), un plat unique (pas d'entrée, pas de dessert, pas d'alcool) mais que c'est des trucs genre steak/frites/légumes, lasagnes+salades, ça peut marcher ? :D (en me bougeant à côté genre un peu de marche quotidienne, 2 séances de Pilates par semaine, etc)

---------------
I've got my mind set on you
n°63955999
AzazelDC
Posté le 08-09-2021 à 04:23:26  profilanswer

Ta consommation calorique doit être inférieure à tes dépenses et tu maigriras à coup sûr. C'est la règle de base. On peut broder autour tout ce qu'on veut, ça ne change pas ce fait.

Après, si tu ne bouffes que de la merde, que tu ne varies jamais, mais que ça "rentre" dans tes calories, je ne garantie pas ta santé finale.

Message édité par AzazelDC le 08-09-2021 à 04:24:45
n°63956037
Tillow
Posté le 08-09-2021 à 06:30:36  profilanswer

Darya a écrit :

Si je mange que 2 fois par jour (midi et soir), un plat unique (pas d'entrée, pas de dessert, pas d'alcool) mais que c'est des trucs genre steak/frites/légumes, lasagnes+salades, ça peut marcher ? :D (en me bougeant à côté genre un peu de marche quotidienne, 2 séances de Pilates par semaine, etc)

Déjà, il faut bien intégrer que marcher tous les jours et faire du pilates, ça t'aidera à te sentir bien mais ça ne te fera pas perdre de poids. La conso calorique te fera gagner un yaourt donc c'est négligeable.
Par contre, 2 repas par jour avec un apport calorique < tes dépenses, même si c'est des frites, là oui tu perdras du poids.
Il faut quand même bien garder en tête qu'une assiette de frites ça doit représenter 1/3 ou la moitié des apports caloriques journaliers pour une femme donc c'est quand même pas l'option la plus rentable.
Perso, j'ai perdu 10 kg en faisant ce que tu décris il y a 2 ans, ça marche mais ce n'est pas miraculeux non plus, sauter le petit déjeuner n'ouvre pas les portes du yolo sur les autres repas (et je n'aime pas les frites :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 08-09-2021 à 06:31:54

---------------
n°63956393
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 08-09-2021 à 08:47:31  profilanswer

Darya a écrit :

Après on va pas se mentir, mais la densité calorique des trucs que tu cites, tu auras 3 frites et un steak de la taille d'un post-it.
Mais ouais en théorie ça marche  [:zyzz:1]

n°63956494
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 08-09-2021 à 09:00:54  profilanswer

C'est toujours une question de taille de toute façon. [:osweat]

Sans transition :o ,  
Reprise du kayak hier soir, ça fait un bien fou et ça motive encore plus à me bouger à la salle pour être au niveau et ne pas couler chaque semaine. [:jambenmouss] [:hodjeur]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°63956687
onina
Posté le 08-09-2021 à 09:25:25  profilanswer

Darya a écrit :

Tu peux manger ce que tu veux tant que ça rentre dans ton total max de kcal pour maigrir (et n'espère pas faire bouger beaucoup ce dernier avec du sport).
Le problème c'est que si tu manges des trucs hyper caloriques tout le temps, ben tu ne vas pas beaucoup manger en quantité donc ça va être dur de tenir jusqu'au repas suivant :o
Mais bon j'avais perdu 15 kg à l'époque en bouffant le midi en semaine mon sandwich préféré thon-mayo. :D C'est juste que le soir je bouffais très light (genre viande blanche-légume) pour que ça rentre dans mon total. Donc regarde par rapport au nombre de kcal que tu veux atteindre au max chaque jour, et fais en fonction.

n°63957114
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 08-09-2021 à 10:11:02  profilanswer

Darya a écrit :

onina a écrit :

Tu peux manger ce que tu veux tant que ça rentre dans ton total max de kcal pour maigrir (et n'espère pas faire bouger beaucoup ce dernier avec du sport).
Le problème c'est que si tu manges des trucs hyper caloriques tout le temps, ben tu ne vas pas beaucoup manger en quantité donc ça va être dur de tenir jusqu'au repas suivant :o
Mais bon j'avais perdu 15 kg à l'époque en bouffant le midi en semaine mon sandwich préféré thon-mayo. :D C'est juste que le soir je bouffais très light (genre viande blanche-légume) pour que ça rentre dans mon total. Donc regarde par rapport au nombre de kcal que tu veux atteindre au max chaque jour, et fais en fonction.

N'étant pas une femme je n'ai pas ce soucis de devoir arrêter de manger après 3 frites et 5g de mayo, mais perso en comptant plutôt les calories sur 7 jours avec jours où je mange des crasses mais sans démesure / jours où je jeune un peu plus pour compenser, j'arrivais à perdre du poids.  
Enfin, jusqu'à un certain point. Maintenant j'arrive à me maintenir en faisant comme ça (et sans vraiment compter, à la grosse louche quoi).   [:enrichisseurculturel:2]

n°63957480
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 08-09-2021 à 10:48:53  profilanswer

Sinon ce matin j'ai couru le premier 5km depuis que j'ai passé les 30 ans, soit y'a 6 ans déjà.  [:midnaite:1]  
Objectif 9km pour la fin de l'année [:tombig:4]

n°63957594
david42fr
Posté le 08-09-2021 à 10:59:35  profilanswer

Bon, comme prévu, plus d'accès à la salle au boulot :/ ajouté à la reprise des activités diverses et variées, ça va compliqué franchement la partie sport :(

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°63957728
iskor
Posté le 08-09-2021 à 11:14:34  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Sinon ce matin j'ai couru le premier 5km depuis que j'ai passé les 30 ans, soit y'a 6 ans déjà.  [:midnaite:1]  

nickel ça!  [:iskor] Tu vas voir, ca vient assez vite quand même. Avec de la persévérance, no souci :)

n°63957743
Tillow
Posté le 08-09-2021 à 11:16:02  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Cool ! GG !

Moi je tente un truc de ouf ce midi, j'essaie d'aller à la piscine :o

---------------
n°63957758
Hegemonie
Posté le 08-09-2021 à 11:18:42  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Tu vas y arriver bien plus vite que ça :jap:

Par contre, vas pas trop vite (allure), c'est le meilleur moyen de se blesser.

Perso ce week end, gros jalon : ma première course "officielle" (20km de Bruxelles).

Bon, je me suis clairement pas entraîné sérieusement donc je vais y aller tranquillou, je vise 2h :D

n°63957829
valoo29
Posté le 08-09-2021 à 11:27:55  profilanswer

Nours comme d'habtu nous mets tous en PLS :lol:

La rentrée est là, les bonnes habitudes reviennent !

Balade vélo dimanche, 30 km, puis 1 heure de marche le soir. Lundi je marchais comme une vieille :o
Marche hier, histoire de me dérouiller un peu. Ca fait du bien !

n°63957897
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 08-09-2021 à 11:35:04  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Tu vas y arriver bien plus vite que ça :jap:
Par contre, vas pas trop vite (allure), c'est le meilleur moyen de se blesser.
Perso ce week end, gros jalon : ma première course "officielle" (20km de Bruxelles).
Bon, je me suis clairement pas entraîné sérieusement donc je vais y aller tranquillou, je vise 2h :D

Moyenne de 8,5 km/h, tu vas faire ton 20 bornes plus rapidement que ça.  [:sent mal_homme:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8077  8078  8079  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)