Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3808 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8072  8073  8074  ..  9040  9041  9042  9043  9044  9045
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°63902102
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-09-2021 à 14:03:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

biezdomny a écrit :

Je la connaissais comme une blague tunisienne celle-là : la mère qui vide une bouteille d'huile entière dans la poêle, le fils qui demande « tiens, qu'est-ce que tu cuisines » et la mère qui répond « je sais pas encore » :o

[:rofl]
Pour les Tunisiens tu peux ajouter l'harissa :o

Message édité par Tillow le 01-09-2021 à 14:04:59

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2021 à 14:03:50  profilanswer

n°63902529
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-09-2021 à 14:54:45  profilanswer

Kilyn a écrit :

Très bon les pois du cap. :miam: Par contre les réunionnais ne font pas de gros stocks d’huile à moins que ça ait changé au XXIème siècle vu l’obésité grandissante.

Et pourtant :D
C'est hyper stéréotypé mais on m'avait dit d'éviter de faire les courses en début de mois, vers le versement du RSA.  
Et effectivement vers le 5-6 du mois t'as des caddies remplis à ras-bord d'huile, de grains, de riz et de viande surgelée :D

Ali-Pacha a écrit :

Ben je me doute que tu parles de "cuits", mais comme la quantité de flotte absorbée par ce genre de trucs peut varier du simple au double (voire au triple, constaté avec du riz), je ne vois pas trop l'intérêt de ces chiffres "faux". Pour moi, compter les calories / macros sur des féculents cuits à l'eau, c'est un peu comme faire confiance à une balance à impédance pour le taux de gras :o

Ali

Les légumes secs j'ai l'impression que c'est souvent les valeurs réhydraté qui sont affichées, ça doit boire à peu près une quantité d'eau équivalente quel que soit le temps de cuisson [:canaille]

n°63903074
david42fr
Posté le 01-09-2021 à 15:55:38  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Pincée de bicarbonate dans l'eau de cuisson?

Jamais essayé non plus, je le mange cru en salade (fleur et rouge), et je souffre pour le choux de base!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°63904271
dje33
Posté le 01-09-2021 à 18:02:51  profilanswer

wade a écrit :

C'est hyper stéréotypé mais on m'avait dit d'éviter de faire les courses en début de mois, vers le versement du RSA.
Et effectivement vers le 5-6 du mois t'as des caddies remplis à ras-bord d'huile, de grains, de riz et de viande surgelée :D

J'ai un tour dans un Lidl hier.
Devant moi il y avait une nana avec ses deux filles.
Le caddie était blindé. 170€ de courses
Je pense qu'il y en a pour 1 mois avec que des trucs en grande quantité.

La tristesse.

:sweat:

n°63904299
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2021 à 18:08:21  answer

dje33 a écrit :

J'ai un tour dans un Lidl hier.  
Devant moi il y avait une nana avec ses deux filles.
Le caddie était blindé. 170€ de courses  
Je pense qu'il y en a pour 1 mois avec que des trucs en grande quantité.

La tristesse.

:sweat:

Pourquoi la tristesse? Quand je fais les courses, je fais souvent de gros pleins. Ça me fait tellement ch*er d’y aller que je rentabilise le déplacement surtout pour du riz, des pâtes, des produits ménagers… pour le frais je vais ailleurs.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2021 à 18:08:38
n°63904306
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-09-2021 à 18:09:04  profilanswer

Si on poste ici, c'est qu'on a en général essayé de remettre en cause des schémas alimentaires / de consommation qui pourtant nous ont été inculqués dès le début de notre vie. Ils font donc partie de notre identité, comme une langue maternelle.  
Cette remise en cause est loin d'être évidente, beaucoup de gens n'en ont pas envie ou même tout simplement l'idée, voire n'en ressentent absolument pas le besoin.

Ali

n°63904577
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-09-2021 à 18:52:10  profilanswer

Faites des drives vous verrez plus le caddi du gros lard devant

n°63904596
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-09-2021 à 18:55:00  profilanswer

Moi ça me fait rager, surtout quand j'imagine qu'ils doivent se plaindre ensuite d'être gros et moches pour certains

La dernière fois à la piscine j'ai eu un choc en voyant les chiards de 5 ans en surpoids

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63904876
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-09-2021 à 19:37:15  profilanswer

pareil , pour le sec ( pâtes / riz / semoule / sucre / conserves ) et produits ménagers j'ai largement un mois de stock d'avance :jap:

Quand je vais faire les courses, c'est pas souvent mais le chariot est asses violent :pt1cable:

Edit : vérification rapide du stock courant  : 4kg de tagliatelles, 1.5kg de spaghetti, 2 boîtes de lasagnes, 1kg de farfalles, 1 sac de 5 kg de semoule ( entamé, doit en rester 4kg dedans ) 3 paquets de riz ,

/ Note ... C'est pas une famille nombreuse c'est mon stock PERSO  :lol:  :ouch:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63904882
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 01-09-2021 à 19:38:04  profilanswer

Au prix du mètre carré, j'utilise la supérette du coin comme mon placard de cuisine, faut pas déconner [:cosmoschtroumpf]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 01-09-2021 à 19:38:04  profilanswer

n°63904978
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 01-09-2021 à 19:49:30  profilanswer

wade a écrit :

Les légumes secs j'ai l'impression que c'est souvent les valeurs réhydraté qui sont affichées, ça doit boire à peu près une quantité d'eau équivalente quel que soit le temps de cuisson [:canaille]

Je vois. Ça rejoint les photos de bouffe d’une de mes cousines sur Facebook où ça n’est que des cochonneries, de la nourriture méconnaissable baignée dans du gras. À l’image des caddies pleins à craquer de cochonneries, je comprends mieux le surpoids de ma cousine et de ses enfants. Et dire que la cuisine réunionnaise est saine et que ma mère, contrairement à
sa sœur, mange sainement tout comme le faisait leur mère. [:prozac] À quelle moment ça a dérivé ?

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°63904989
dje33
Posté le 01-09-2021 à 19:51:31  profilanswer

J'ai l'impression qu'ils n'etaient pas heureux a devoir compter chaque centime. Un peu comme quelqu'un qui n'a pas de pognon.

n°63904997
onina
Posté le 01-09-2021 à 19:52:19  profilanswer

Moi j'arrive pas a comprendre comment on peut se préoccuper à ce point de ce que mange son voisin à vrai dire  [:transparency]

n°63905052
dje33
Posté le 01-09-2021 à 20:00:02  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je vois. Ça rejoint les photos de bouffe d’une de mes cousines sur Facebook où ça n’est que des cochonneries, de la nourriture méconnaissable baignée dans du gras. À l’image des caddies pleins à craquer de cochonneries, je comprends mieux le surpoids de ma cousine et de ses enfants. Et dire que la cuisine réunionnaise est saine et que ma mère, contrairement à
sa sœur, mange sainement tout comme le faisait leur mère. [:prozac] À quelle moment ça a dérivé ?

La malbouffe.

Je ne sais pas ou cela a déconné. Mais par exemple pour mes parents :
J'ai passé quelque jour avec eux pendant les vacances. Quand on etait dans un magasin ou qu'on pensait faire les courses, ils avaient toujours des idées de truc pas super sains. Par exemple acheter des nugetts de poulet au lieu d'acheter des filets de poulet. Je sais que c'est les vacances, mais mon fils pouvait avoir un fruit shot des qu'il avait soif. Pour moi, c'est maxi un par jour en période de vacances. Le reste du temps c'est de l'eau.

n°63905069
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-09-2021 à 20:02:16  profilanswer

onina a écrit :

Moi j'arrive pas a comprendre comment on peut se préoccuper à ce point de ce que mange son voisin à vrai dire [:transparency]

+1 :D le seul moment où je regarde le caddie du voisin c'est pour choisir ma file a la caisse :D les gens peuvent bien bouffer ce qu'ils veulent , Ça m'en secoue une sans toucher l'autre c'est leur santé pas la mienne

Perso ... Grâce à la motivation et au topic j'en suis à - 35kg, il en faudrait encore 10 pour etre fit magazine ( mais perso j'y crois moyen :O )le reste OSEF de platine

Message édité par arkrom le 01-09-2021 à 20:02:47

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63905221
Hegemonie
Posté le 01-09-2021 à 20:23:29  profilanswer

arkrom a écrit :

pareil , pour le sec ( pâtes / riz / semoule / sucre / conserves ) et produits ménagers j'ai largement un mois de stock d'avance :jap:

Quand je vais faire les courses, c'est pas souvent mais le chariot est asses violent :pt1cable:

Edit : vérification rapide du stock courant : 4kg de tagliatelles, 1.5kg de spaghetti, 2 boîtes de lasagnes, 1kg de farfalles, 1 sac de 5 kg de semoule ( entamé, doit en rester 4kg dedans ) 3 paquets de riz ,

/ Note ... C'est pas une famille nombreuse c'est mon stock PERSO :lol: :ouch:

Ca fait environ 4 ans de stock pour moi :o

n°63905374
Zoreil
Posté le 01-09-2021 à 20:41:27  profilanswer

Nan mais lancez pas là dessus sinon helmut va encore poster des photos de son stock :o

---------------
What the FUCK ?
n°63905823
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 01-09-2021 à 21:22:01  profilanswer

Retour dans le même restaurant d'avant le début de la ref.

J'ai mangé le même menu que j'adore particulièrement dans ce lieu.

Bien calorique, bien comme il faut.

Résultat : j'ai passé l'après midi dans le mal. Mal de  bide, fatigue... Et je vous raconte pas l'évacuation.  :O

Assez surpris de la façon dont le corps s'adapte. C'est simple de bien manger en fait'  :sol:

n°63906026
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-09-2021 à 21:32:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63906443
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-09-2021 à 22:06:43  profilanswer

71.8kg, road to cafardance  [:already 47:1]

Ali

n°63906595
Zoreil
Posté le 01-09-2021 à 22:21:20  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

71.8kg, road to cafardance  [:already 47:1]

Ali

Ah ouais... Plus léger que moi [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°63907159
AzazelDC
Posté le 01-09-2021 à 23:14:45  profilanswer

Ça dépends de la taille et je me rappelle plus combien il mesure.

C'est mon poids actuel pour 1,79 m au passage.  :D

Message édité par AzazelDC le 01-09-2021 à 23:15:06
n°63907247
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-09-2021 à 23:27:59  profilanswer

1m88
Le vélo, c'est fatal.

Ali

n°63907332
biezdomny
Posté le 01-09-2021 à 23:43:41  profilanswer

À vélo moi j'ai toujours un gros cul, mais j'ai un gros cul qui va plus vite qu'à pied, c'est déjà ça :o

---------------
n°63907703
superxou13
Posté le 02-09-2021 à 06:47:32  profilanswer

onina a écrit :

Moi j'arrive pas a comprendre comment on peut se préoccuper à ce point de ce que mange son voisin à vrai dire  [:transparency]

+1  

Mais du coup, les gros sont gros parce qu'ils achètent et consomment de la merde ou c'est leur TCA ?  :o

n°63908114
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-09-2021 à 08:57:11  profilanswer

superxou13 a écrit :

+1  

Mais du coup, les gros sont gros parce qu'ils achètent et consomment de la merde ou c'est leur TCA ?  :o

Je vois pas comment tu peux opposer les 2. Quand t’as des TCA, tu manges des trucs gras et/ou sucrés en général, oui. Les crises de boulimie se portent rarement sur les carottes râpées.  

Après faut vraiment distinguer l’alimentation classique de ce qui est ingéré pendant les crises.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63908347
Zaldarf
Posté le 02-09-2021 à 09:37:02  profilanswer

onina a écrit :

Le contentement de soi et la sensation de se sentir supérieur à l'autre. Léger problème d’ego en fait.

n°63908462
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-09-2021 à 09:51:03  profilanswer

onina a écrit :

C'est un travers de la REF, je pense. On ne va pas se mentir, si on commence à avoir un regard critique sur ce que l'on mange, on l'a forcément sur ce que mangent les autres si on y est confronté, et on a un avis. On le garde pour soi, stout. Les gens qui affirment se balec complètement de ce que font les autres, quel que soit le domaine, sont plus ou moins faux-cul sur le fond. Moi le premier. :o

Ali

Message cité 3 fois
Message édité par Ali-Pacha le 02-09-2021 à 09:52:31
n°63908582
Twiddy
Posté le 02-09-2021 à 10:04:03  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est un travers de la REF, je pense. On ne va pas se mentir, si on commence à avoir un regard critique sur ce que l'on mange, on l'a forcément sur ce que mangent les autres si on y est confronté, et on a un avis. On le garde pour soi, stout. Les gens qui affirment se balec complètement de ce que font les autres, quel que soit le domaine, sont plus ou moins faux-cul sur le fond. Moi le premier. :o

Ali

+1

J'ai remarqué que l'on ne prête pas attention à des tonnes de trucs au quotidien, puis un jour, on est concerné (prise de conscience) et on devient sensible à ces sujets. Maintenant, certains seront plus critiques que d'autres :o

n°63908654
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-09-2021 à 10:10:36  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Le contentement de soi et la sensation de se sentir supérieur à l'autre. Léger problème d’ego en fait.

Heureusement que nous avons de saints hommes et femmes ici pour contrebalancer. Ca fait quoi de marcher sur l'eau ?

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Merci.
Croiser un caddie blindé de pack de coca et d'autres malbouffes, poussé par une mère de famille obèse avec des gamins de 5 ans qui ont la fameuse démarche de pingouin derrière, tu vas te faire pendant 1sec la remarque qu'il y a une corrélation, puis tu passes à autre chose.

---------------

n°63910093
superxou13
Posté le 02-09-2021 à 12:41:49  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je vois pas comment tu peux opposer les 2. Quand t’as des TCA, tu manges des trucs gras et/ou sucrés en général, oui. Les crises de boulimie se portent rarement sur les carottes râpées.  

Après faut vraiment distinguer l’alimentation classique de ce qui est ingéré pendant les crises.

J'oppose rien du tout  [:cosmoschtroumpf]  

Je balançais juste mon redface pour souligner la dualité de ce topik  [:skaine:1]  

Comme souvent sur HFR, y a des gens tout blancs et d'autres tout noirs. Les gens nuancés s'expriment moins... Mais au moins sur ce topik il y a de la bienveillance  [:lergo:3]  

n°63910209
onina
Posté le 02-09-2021 à 12:57:51  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Bof, j'ai jamais ressenti ça. Y'a quand même un aspect particulier à détester et à prêter une attention particulière à des gens qui représentent (dans sa tête en tout cas) "ce qu'on a été", une sorte de haine de soi assez bizarre à mon sens.

Perso j'ai plus de mal à ne pas juger les gens qui courent, mais j'essaie, j'essaie :o

bulle_d'o a écrit :

Merci.
Croiser un caddie blindé de pack de coca et d'autres malbouffes, poussé par une mère de famille obèse avec des gamins de 5 ans qui ont la fameuse démarche de pingouin derrière, tu vas te faire pendant 1sec la remarque qu'il y a une corrélation, puis tu passes à autre chose.

La différence, c'est que perso je ne les remarque même pas (bon, à part si les gamins sont en trains de hurler et de se rouler par terre, hein :D).

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 02-09-2021 à 12:58:41
n°63910308
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-09-2021 à 13:10:32  profilanswer

onina a écrit :

Bof, j'ai jamais ressenti ça. Y'a quand même un aspect particulier à détester et à prêter une attention particulière à des gens qui représentent (dans sa tête en tout cas) "ce qu'on a été", une sorte de haine de soi assez bizarre à mon sens.

Perso j'ai plus de mal à ne pas juger les gens qui courent, mais j'essaie, j'essaie :o

Ce n'est pas une attention particulière ou une détestation. Comme l'écrit bulle d'o, ça dure 10 secondes et on passe à autre chose.  
Et ce n'est pas non plus forcément par rapport à ce qu'on a été. Dans mon cas, je n'ai jamais été gros, et malgré toutes les idées préconçues classiques que j'ai pu avoir (cf. premier post), j'ai toujours su qu'il valait mieux manger moins et plutôt des fruits / légumes que du mcdo / kebab / nutella pour perdre du poids. Les 10 secondes où le truc me traverse l'esprit, c'est plutôt "ils ne savent pas / c'est dommage / ils pourraient tout de même faire un minimum d'efforts parce que ce n'est pas top pour leur santé".  
Pour rester sur l'histoire du caddie, ça reste tout de même assez rare de tomber sur quelque chose de 100% coca / capri-sun / nutella / magnum / chips / pizzas :o
(il y a parfois du pq et de la lessive, aussi  [:ocolor] )

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 02-09-2021 à 13:11:15
n°63910401
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-09-2021 à 13:23:29  profilanswer

Ali tu es mon animal totem.

---------------

n°63910415
biezdomny
Posté le 02-09-2021 à 13:25:03  profilanswer

Est-ce qu'il n'y a pas l'aspect « contrainte » qui joue aussi ? Du genre, si on se force à faire ou ne pas faire quelque chose, on peut inconsciemment envier les gens qui nous paraissent plus libres.

---------------
n°63910447
spetnaz
Posté le 02-09-2021 à 13:30:45  profilanswer

parfois je me demande ce que pensent les autres de mon caddie aussi quand je sors mes 15 bouteilles de vin et qu'elles s'entrechoquent sur le tapis roulant à chaque fois que la caissière actionne celui-ci [:depardieu:3]

n°63910457
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-09-2021 à 13:31:35  profilanswer

biezdomny a écrit :

Est-ce qu'il n'y a pas l'aspect « contrainte » qui joue aussi ? Du genre, si on se force à faire ou ne pas faire quelque chose, on peut inconsciemment envier les gens qui nous paraissent plus libres.

Perso je pense pas comme ça parce que ce que je considère comme un mode de vie sain ne peut pas être une contrainte (en clair, ça pourrait être plus sain mais ça fait trop chier :o), donc je ne suis pas frustrée au quotidien.
Moi quand je vois des gens hyper fat au supermarché, objectivement je m'en fous sauf pour les gosses. Avoir été obèse dès l'enfance c'est un sacré CDP des parents parce que tu as toutes les chances de le rester à l'âge adulte, quand bien même tu essaierais de perdre du poids.

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 02-09-2021 à 13:32:06

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63910473
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-09-2021 à 13:33:57  profilanswer

biezdomny a écrit :

Ça doit dépendre des personnalités. REF + HFR, on a un des meilleurs combos pour trouver du control freak (à divers degrés), je pense. Toujours pour parler de moi, je vis très bien ce trait de caractère et sais que c'est ce qui me convient. Donc je n'envie pas les gens qui ont l'air de plus se laisser vivre (et on ne peut pas savoir ce qu'il se passe dans leur tête en réalité).  
Ma sœur est aussi une control freak (ouaip, on partage quelques gènes :o), mais dans un autre registre, le genre qui se plaint tout le temps des contraintes qu'elle ressent et qui l'obligeraient à contrôler les choses, mais engueule toute personne qui l'aiderait / ferait à sa place parce que ce n'est pas fait comme elle le souhaite. Elle le vit mal (qui le vivrait bien d'ailleurs ?) et envie plus ou moins les autres qu'elle s'imagine plus libres qu'elle ;)

Ali

n°63910505
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-09-2021 à 13:38:26  profilanswer

J'ai bien regarder le caddie de tout le monde, surtout quand il faut patienter à la caisse, en tentant de profiler la personne. Puis après je me marre mentalement en posant un vrac un concombre, de la vaseline et une boite de tampon.

---------------

n°63910536
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 02-09-2021 à 13:41:40  profilanswer

Vous avez des bons plans pour chopper du blanc d'œufs liquide ?

Ça se trouve en rayon en supermarché en Espagne mais en France je crois que j'en ai jamais vu [:super citron]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°63910552
kayixa
Posté le 02-09-2021 à 13:44:00  profilanswer

spetnaz a écrit :

parfois je me demande ce que pensent les autres de mon caddie aussi quand je sors mes 15 bouteilles de vin et qu'elles s'entrechoquent sur le tapis roulant à chaque fois que la caissière actionne celui-ci [:depardieu:3]

En fait, le topic illustre seulement le biais cognitif de l'attribution causal.
Les faits objectifs : une personne a un caddy rempli de bouteille d'huile, sans fruits et légumes frais et nous ignorons la raison de ce comportement.
Ce que le biais cognitif nous pousse à croire : Il y a une cause interne à ce comportement. Cette personne est ignorante des principes d'une alimentation saine et sans volonté pour les appliquer.  
Il faudrait se rappeler que nous n'avons pas tout le contexte avant de juger. Peut-être que cette personne a un potager ou un primeur a côté de chez elle, du coup elle n'achète pas de frais et fait seulement un stock de produits à conserver chez elle ou d'autres explications auxquelles nous n'avons pas pensé...

Au super marché ou ailleurs, il est préférable de suspendre son jugement lorsqu'on ne sait pas.

Message cité 2 fois
Message édité par kayixa le 02-09-2021 à 13:51:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8072  8073  8074  ..  9040  9041  9042  9043  9044  9045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)