| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Message édité par Tillow le 01-09-2021 à 14:04:59 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 14:03:50 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dje33 |
J'ai un tour dans un Lidl hier. La tristesse. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2021 à 18:08:21 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2021 à 18:08:38 |
niku viaggiando controvento | Faites des drives vous verrez plus le caddi du gros lard devant |
poutrella Contributeur net | Moi ça me fait rager, surtout quand j'imagine qu'ils doivent se plaindre ensuite d'être gros et moches pour certains
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Au prix du mètre carré, j'utilise la supérette du coin comme mon placard de cuisine, faut pas déconner --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 19:38:04 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
dje33 |
|
onina | Moi j'arrive pas a comprendre comment on peut se préoccuper à ce point de ce que mange son voisin à vrai dire |
dje33 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
+1 Perso ... Grâce à la motivation et au topic j'en suis à - 35kg, il en faudrait encore 10 pour etre fit magazine ( mais perso j'y crois moyen Message édité par arkrom le 01-09-2021 à 20:02:47 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hegemonie |
Ca fait environ 4 ans de stock pour moi |
Zoreil | Nan mais lancez pas là dessus sinon helmut va encore poster des photos de son stock --------------- What the FUCK ? |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ali-Pacha AW |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
AzazelDC | Ça dépends de la taille et je me rappelle plus combien il mesure.
Message édité par AzazelDC le 01-09-2021 à 23:15:06 |
Ali-Pacha AW | 1m88
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | À vélo moi j'ai toujours un gros cul, mais j'ai un gros cul qui va plus vite qu'à pied, c'est déjà ça --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
superxou13 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Zaldarf |
|
Ali-Pacha AW |
C'est un travers de la REF, je pense. On ne va pas se mentir, si on commence à avoir un regard critique sur ce que l'on mange, on l'a forcément sur ce que mangent les autres si on y est confronté, et on a un avis. On le garde pour soi, stout. Les gens qui affirment se balec complètement de ce que font les autres, quel que soit le domaine, sont plus ou moins faux-cul sur le fond. Moi le premier. Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-09-2021 à 09:52:31 |
Twiddy |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
superxou13 |
|
onina |
Bof, j'ai jamais ressenti ça. Y'a quand même un aspect particulier à détester et à prêter une attention particulière à des gens qui représentent (dans sa tête en tout cas) "ce qu'on a été", une sorte de haine de soi assez bizarre à mon sens. Perso j'ai plus de mal à ne pas juger les gens qui courent, mais j'essaie, j'essaie
La différence, c'est que perso je ne les remarque même pas (bon, à part si les gamins sont en trains de hurler et de se rouler par terre, hein Message cité 1 fois Message édité par onina le 02-09-2021 à 12:58:41 |
Ali-Pacha AW |
Ce n'est pas une attention particulière ou une détestation. Comme l'écrit bulle d'o, ça dure 10 secondes et on passe à autre chose. Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-09-2021 à 13:11:15 |
bulle_d'o Bonne soeur | Ali tu es mon animal totem. --------------- |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Est-ce qu'il n'y a pas l'aspect « contrainte » qui joue aussi ? Du genre, si on se force à faire ou ne pas faire quelque chose, on peut inconsciemment envier les gens qui nous paraissent plus libres. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 02-09-2021 à 13:32:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ali-Pacha AW |
Ça doit dépendre des personnalités. REF + HFR, on a un des meilleurs combos pour trouver du control freak (à divers degrés), je pense. Toujours pour parler de moi, je vis très bien ce trait de caractère et sais que c'est ce qui me convient. Donc je n'envie pas les gens qui ont l'air de plus se laisser vivre (et on ne peut pas savoir ce qu'il se passe dans leur tête en réalité). |
kayixa |
Message cité 2 fois Message édité par kayixa le 02-09-2021 à 13:51:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |