| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 15:45:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 15:47:27 ![]() Il suffit de lancer un débat sur la paresse des gros pour voir le côté sombre du topic |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Le manque de motivation. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 31-08-2021 à 17:24:37 --------------- Photo |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 31-08-2021 à 20:41:50 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 21:53:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 22:17:22 ![]() |
Logicsystem360 |
|
onina | Finalement, le métabolisme ne change pas vraiment entre 20 et 60 ans selon une étude de Nature (article qui en parle, Le Monde en parle aussi mais j'suis pas abonnée |
Logicsystem360 |
|
poutrella Contributeur net |
dje33 | Ha oui c'est rapide. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
niku viaggiando controvento |
|
Hegemonie |
Htan | Est-ce que les centres comme "iron body fit" aident réellement à perdre le gras du ventre ?
|
multimmy ich bin ein quatarien |
wade Mendiant de reconnaissance | Vous voulez voir un caddie typique du créolistan ? Message cité 2 fois Message édité par wade le 01-09-2021 à 12:08:15 |
poutrella Contributeur net | C'est pour la voiture l'huile ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wade Mendiant de reconnaissance | Les créoles achètent toujours des quantités industrielles d'huile, pour faire frire je suppose |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Ali-Pacha AW |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 01-09-2021 à 13:22:36 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Ali-Pacha AW |
Ben je me doute que tu parles de "cuits", mais comme la quantité de flotte absorbée par ce genre de trucs peut varier du simple au double (voire au triple, constaté avec du riz), je ne vois pas trop l'intérêt de ces chiffres "faux". Pour moi, compter les calories / macros sur des féculents cuits à l'eau, c'est un peu comme faire confiance à une balance à impédance pour le taux de gras |
deweysr |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
deweysr |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Hegemonie |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 01-09-2021 à 14:04:59 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |