| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
kayixa | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par kayixa le 02-09-2021 à 13:51:00 |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 13:44:00 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
n0urs |
|
valoo29 |
|
Kayou |
|
Ali-Pacha AW |
Je pense qu'on s'endormira tous un peu moins con(ne)s ce soir, merci |
multimmy ich bin ein quatarien |
dje33 |
|
onina |
J'trouve que c'est forcément une contrainte, si demain on pouvait bouffer tout ce qu'on voudrait sans grossir ni aucun effet négatif, on ne se précipiterait pas sur le poulet-brocolis
Mais tu penses que tous les gens qui sont en gros surpoids ne savent pas ce qu'il faut faire pour maigrir, vraiment ? Ca me semble un peu simpliste quand même comme hypothèse. Message cité 4 fois Message édité par onina le 02-09-2021 à 14:00:45 |
deweysr |
|
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 14:05:17 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Kayou |
|
kayixa |
|
Kayou |
|
valoo29 |
|
Bordel Bordel !!! |
J'étais en Espagne ce WE, j'ai pas vu de gamin/ado maigres. --------------- Photo |
Ali-Pacha AW |
Question de niveaux de gris dans la perception, comme toujours. Même avec un IMC objectivement hors des clous (supérieur à 30...sans être un culturo sous stéros, évidemment
Prof, médecin ou juriste ? Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-09-2021 à 14:35:57 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 14:36:22 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 14:54:47 ![]() |
Zaldarf |
|
franckyvinvin12 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Mes standards sont tellement bas que je peux pas vivre « sainement » sans contrainte
Ptain j'en connais des comme ta sœur (enfin, j'en connaissais) Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 02-09-2021 à 15:03:18 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ali-Pacha AW |
J'arrive aussi à voir un adulte comme un ex enfant qui ne sait pas trop ce qu'il fait par défaut d'éducation.
J'estime que l'empathie n'existe pas, mais que les marques d'empathie sont plus ou moins nécessaires aux gens pour exister / fonctionner |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Ali-Pacha AW |
|
poutrella Contributeur net | Plus personne ne s'entraine on dirait --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
n0urs |
AzazelDC |
|
iskor |
De mon côté, j'ai arrêté que pendant ma semaine et demi de congés, sinon j'ai fait de la muscu pendant tout l'été. Et dès que je passe chez le podologue, je pars dans un magasin de running qui analyse la foulée, et je reprends la course. Message cité 1 fois Message édité par iskor le 02-09-2021 à 17:00:32 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 16:54:52 ![]() Toujours avec mon programme marathon… j’en suis au tiers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |