| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 20:49:34 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonjour, je m'appelle Biezdomny, j'ai essayé de me mettre à la course à pied la semaine dernière, il semble que j'aie un peu trop tiré sur un adducteur et je peux plus bouger, donc j'ai décidé de venir ici lire des gens qui font du sport au lieu d'en faire moi-même vu que c'est trop dangereux pour moi, voilà --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hegemonie | Fais du LaTeX c'est moins dangereux. Bienvenue ici ! |
gaston10241 |
Bienvenue ici. Il y a quelques participants et pas mal de lurkeurs qui ne font pas (ou pas encore) de sport, ici. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
valoo29 | Juste par curiosité ; je vois passer sur facebook une pub pour https://fr.mymuesli.com/
|
MarionOlya |
|
nicolas_yad Spoons made me fat | Ce matin: 2km de cap échauffement, suivi d'un test de Léger, 2Km retour au calme puis 1h30 de powerlifting (bench, squat et deadlift).
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est le genre de chose que j'ai fait oui, on trouve des conseils de ce type sur plein de sites --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 23:39:30 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le problème c'est que je me fais chier --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gooopil pfiew |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
bothary pas barbare, tasmanien !! | https://www.cell.com/current-biolog [...] all%3Dtrue
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hegemonie | Cherche le parcours d'Helmuth |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je l'ai lu en direct live sur le topic vélotaf Edit : par exemple. Je vélotaffais aussi, simplement parce que c'est un moyen de faire du sport sans trop d'impact sur sa vie. Mais avec la pandémie je bosse surtout chez moi donc je vais nulle part. J'arrive pas à me motiver à faire du vélo « juste » pour faire du vélo, sans aller nulle part, je n'y trouve pas de plaisir particulier, je le fais quand vraiment j'ai mal au dos et faut que je bouge pour que ça passe, ça m'emmerde trop sinon. Edit bis : d'ailleurs pour le parcours de moumoutte ça faisait plaisir à lire, c'était un vrai feuilleton Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 31-08-2021 à 11:53:37 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
onina |
J'étais pareille (et je le suis encore en grande partie) Après on est pas obligés de faire du sport non plus, hein. Tu peux très bien aller marcher (genre faire des courses à pied, te balader, ...), faire du vélo pour te déplacer, ou que sais-je. Message édité par onina le 31-08-2021 à 12:06:31 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
Tu as formulé parfaitement je trouve les deux grands types de personnalités dans cette question ! Pour les premiers, le côté routinier va être important, et c'est probablement plus facile de se mettre à un sport très accessible (muscu, course à pied, etc.). |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 31-08-2021 à 12:59:25 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Merci à tous pour vos retours Comme le disait onina il y a quelques messages, au début je faisais du sport « par accident » : vélotaf, marche pour aller quelque part, j'habitais au 5e, etc. Mais là j'ai nulle part où aller à part juste à côté, j'ai tout sous la main et je bosse chez moi, donc il faut que je trouve autre chose, sans compter que je bataille un peu avec une prise de poids due aux médicaments donc j'ai pas envie de faire des trucs compliqués non plus, c'est pas ma guerre. J'ai pratiqué plusieurs sports, j'ai fait du iaido pendant un moment, de la danse (classique adultes) et c'est vrai que j'aime bien ça, mais aller sur le lieu des cours, se changer, suivre son cours, se laver, se changer, éventuellement entretenir son matériel, le trajet retour, tout de suite ça bouffe trois heures dans la journée, alors que faire 20 minutes de vélo pour aller quelque part, bah ça prend rien, c'est tout de même ce qu'on fait de mieux J'ai refresh et vu le post de gaston10241 : c'est vrai que j'aime pas trop cuisiner un peu pour le même genre de raisons Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 31-08-2021 à 13:01:06 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
dje33 |
J'ai fait de la piscine quand j'étais petit. Par exemple je ne sais plus nager le crawl. Je pense que cela dépend de chacun. A toi de tester pour voir. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 13:06:46 ![]() Perso j’adore me faire « mal », savoir que j’en ai chié ajoute de la satisfaction. La cap est donc idéale pour moi |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 31-08-2021 à 13:09:30 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ali-Pacha AW |
Dans mon cas, j'aime plus que tout avoir fait, et en plus je sais qu'une forme de satisfaction vient pendant. C'est de toute façon indispensable pour que la routine prenne. Si le truc t'insupporte pendant toute la durée de la réalisation, c'est impossible de tenir, je pense.
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
La piscine je trouve que c'est rude
C'est aussi un truc que j'aimerais « trouver » mais pour d'autres raisons, dans la vie en général, et je me dis que le sport peut être un chemin vers ça. J'aimerais bien (mais c'est un peu HS) arriver à mettre en place un feedback positif dans une activité quelle qu'elle soit, à déclencher des mécanismes de récompenses internes : débuter quelque chose, progresser, se rendre compte que c'est bien, échouer, se rendre compte qu'on progresse quand même, continuer, etc. Pas être uniquement dans le négatif j'y arrive pas, ça sert à rien, ça marchera jamais. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 31-08-2021 à 13:59:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Enfin je remercie Tillow qui m'a dit de venir ici alors que j'avais jamais poussé la porte vu que je pensais que c'était un topic régime on bouffe des graines et on se fait souffrir à la salle alors que vous êtes tout gentils en vrai Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 31-08-2021 à 14:00:58 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
onina |
C'est marginal les gens qui détestent absolument ce qu'ils font juste pour l'avoir fait (ça peut arriver cependant, genre sur des randos
C'est vrai que ça c'est chiant, l'aspect "logistique", ça demande une pointe de volonté, le genre de truc qui te fait défaut en plein hiver quand il fait froid et nuit
J'suis tellement pareille
Note que ça peut être autre chose que du sport, pour ça, ça peut concerner plein de loisirs (échecs, jeux vidéos, photo, dessin, etc.). Message cité 1 fois Message édité par onina le 31-08-2021 à 14:08:31 |
Ali-Pacha AW | Ben oui on est gentil |
jello |
|
Hegemonie |
|
pvcr |
|
Ali-Pacha AW |
Suivant l'état de forme / comment vient l'échauffement, c'est parfois d'entrée, parfois plutôt vers la fin. Mais il n'y a quasiment jamais eu de "pendant" où je n'ai pas atteint cette satisfaction à faire ce que je fais. Quand c'est arrivé, c'est bien que j'étais tellement malade / rincé que ma volonté n'a pas réussi à continuer pour atteindre cet état. C'est peut-être arrivé moins de dix fois en plus de 4 ans de sport, à raison de 4 à 12 sessions par semaine (oui, il y a des jours où je fais à la fois une séance muscu et un gros bloc de vélo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






