| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 10:02:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 10:02:32 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Pour ceux qui font des ref sévère, comment estimez vous une vous en faites trop ? J'ai divisé par 2.5 mes apports en glucides et je suis toujours capable d'assurer mes deux sessions de sports par jour. Clairement, je suis bien plus crevé à la fin mais les performances restent inchangée. En tout cas , ça fait des économies. Le paquet de pâte fait la semaine, plus de céréales, moins de restaurant le midi, .....
Message cité 2 fois Message édité par multi_virus le 27-08-2021 à 10:08:24 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
bulle_d'o Bonne soeur | 2g quand on est un go muscu qui vise l'hypertrophie.
Message édité par bulle_d'o le 27-08-2021 à 10:19:32 --------------- |
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mais du coup tu as lu les liens que t’as postés? Parce que dans le 2eme ils conseillent 35-40% de lipides. Et le rapport sur les protéines indique 0,83g/kg/j pour un adulte en bonne santé. (D’ailleurs il me semble que j’avais fourni ce lien). Édit : c’était pas ce lien pour les prot, mais un autre aussi complet avec les mêmes conclusions (o,8g/kg/j). Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 27-08-2021 à 10:33:39 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
superxou13 |
|
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 10:27:47 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
C'est rigolo, ce genre de réaction où on s'attache au chiffre dans une discussion sur un principe qualitatif, je l'attendrais plus d'un "jeune" hfrien que d'un mec de plus de 50 ans |
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW |
Le St Agaune, c'est pas très bon. La viande des grisons, j'adore, et j'en bouffe par palettes puisque mon Auchan en fait en chutes / vrac (mais de la vraie avec l'appellation et tout) à 24 € le kg |
true-wiwi | Bordel, deux fois moins cher que le prix moyen. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ali-Pacha AW |
https://www.auchan.fr/auchan-le-cha [...] r-C1395477
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 27-08-2021 à 10:40:47 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
true-wiwi | Clairement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 27-08-2021 à 10:58:25 --------------- |
bulle_d'o Bonne soeur | --------------- |
superxou13 |
superxou13 | J'ai pas encore le niveau |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 11:45:26 ![]() |
superxou13 |
Logicsystem360 |
|
superxou13 |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
niku viaggiando controvento | cette manie de croire qu'on fait trop de sport ou qu'on se blesse parce qu'on en fait trop |
Ali-Pacha AW |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bulle_d'o Bonne soeur |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |