| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
C'est assez incroyable d'avoir un rendu pareil pour ton poids, c'est dingue |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 21:47:52 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net | Clairement, sacrée génétix Ca me conviendrait pas Message édité par poutrella le 13-08-2021 à 23:24:29 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
n0urs | Merci à tous |
Ali-Pacha AW |
n0urs |
|
Ali-Pacha AW | Dire qu'on a 37-38 kg d'écart |
n0urs | C’est ce que j’ai perdu depuis le 1er confinement |
n0urs |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 09:49:07 ![]() ![]() |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Hegemonie | Toujours aussi impressionnant, le n0urs |
n0urs |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Perso j'en ai déjà parlé ici mais j'ai eu un coach en nutrition. Ça fait un an que je suis sorti de la spirale infernale des applications et de compter mes calories. Je sais que c'est un peu ce qu'on préconise ici et je dis pas que c'est n'importe quoi mais cela me pourrissait vraiment la vie. Si ça permet de régler des soucis ou d'aider je ne vois pas où est le problème. ( à part l'aigreur légendaire de nikoutrela) Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 15-08-2021 à 11:16:34 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Pour les massages, j'utilise une trigger ball : Et le bâton de massage comme expliqué dans cette vidéo https://youtu.be/E4a2LfG7PmI (à 4'19). Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 15-08-2021 à 11:58:10 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Hello ! Selon vous, quels sont les résultats qu'on peut réussir à avoir en 50 jours ? En partant d'une base plutôt musclé ? |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
francis1256 |
|
DjullClint Sharak ! |
Base plutôt musclée ? N'espère pas plis de 12/20 en dictée alors. --------------- _______________________________________________________________ |
Twiddy |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Twiddy |
|
TZDZ | Quels dégâts ?
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ali-Pacha AW |
Remember Nono :
|
Pas sûr qu'on pouvait dire qu'il avait une base plutôt musclé. Edit: quoi qu'il prenait en photos ses mollets pour prouver le contraire, non ? Message édité par john_tgv le 16-08-2021 à 11:16:35 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
TZDZ | Ses cuisses plutôt, massives |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 16-08-2021 à 13:18:00 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
J'ai fait un petit 5 km en alternance marche course ce matin, bonnes sensations, ça fait plaisir ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |