| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
J'ai fait un petit 5 km en alternance marche course ce matin, bonnes sensations, ça fait plaisir ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 14:33:57 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Non, c'est un défi. Par exemple, je tiens correctement la posture 3min en gainage ou je Ma deadline s'impose par mon activité annexe, la plongée, que je ne vais pas pratiquer régulièrement avant une 50enes de jours. La REF se mesure donc par le lestage que je dois mettre pour assurer ma flottabilité. Si je perds du gras sans trop perdre de muscle je gagne deux fois. Au passage, je commence aussi à complexer par mon ventre gonflé Bref. J'ai pris deux photos au malinphone pour comparer dans quelques jours. Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 17-08-2021 à 09:03:50 |
niku viaggiando controvento | Go poutrella coaching |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bulle_d'o Bonne soeur | Si tu es en PLS parce que tu as 3kg à la taille durant une session de plongée, regarde plus côté gainage et renforcement du "core" que côté perte de bide --------------- |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 09:56:12 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... | 3kg en France, ça en fait 6 à 7 en mer rouge. Et c'est trop. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
iskor |
|
TZDZ |
niku viaggiando controvento |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
iskor |
|
iskor |
|
Proust4 | Vous pouvez en dire plus sur la référence de genouillere TFL là ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le topic qu'a pu d'genou --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Twiddy | Ça vaut le coup d'investir dans une ceinture lestable pour les dips, tractions, etc. ou il faut mieux trouver des variantes plus difficiles ? Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 17-08-2021 à 17:46:41 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Son sport c'est la plongée, il voudrait être plus léger. Est ce que ça joue dans l'eau je sais pas, j'sais même pas nager |
sempt Eternel Apprenti |
Oui --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
TZDZ |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
helmuth |
Plus léger ne change rien. En vrai je pratique beaucoup de VTT aussi et ça m'aiderait d'être moins lourd. Message édité par multi_virus le 17-08-2021 à 22:28:08 |
Plus léger ne change rien. En vrai je pratique beaucoup de VTT aussi et ça m'aiderait d'être moins lourd.
Je pratique de la musculation le matin et du cardio / hiit / vtt / cap le midi : c'est clairement impossible de le faire dans ces conditions. Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 17-08-2021 à 22:30:04 |
TZDZ | Tu fais comme tu veux. Je fais 300 abdos le matin, 11km de vélo à bonne allure, 75 min de muscu (40 à 50 séries) le midi, 11km de vélo le soir, puis je mange. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |