| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 21:43:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 21:47:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 21:52:17 ![]()
|
LaGuiche |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Bébé Yoda |
|
Bébé Yoda |
|
Ali-Pacha AW |
Merde, j'ai pensé trop tard à faire ce calcul Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 25-06-2018 à 23:30:40 |
barnaud_ |
Bon courage. Pour les moqueries, c'est blessant mais ca contribue a la motivation. Tu fais quoi comme cardio ? Parce que avec ce rythme, tu devrais beaucoup bruler. Apres je contrôle vraiment mon alimentation. |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 07:28:45 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Edit : J'ai oublié le point le plus important : Je ne fais du sport qu'une semaine sur deux car je suis en astreinte deux semaines par mois et c'est pas conciliable avec une absence car en cas de souci je dois intervenir dans l'heure donc à la salle c'est trop chaud...
Faut que je me trouve une routine alimentaire, qui soit pas chiante car je déteste faire à bouffer (par contre j'adore le FB et les flocons d'avoine Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 26-06-2018 à 08:01:18 --------------- Hebergement d'images |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Bébé Yoda |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Non le point c'est qu'à 115kilos tu bouffes rien. Un plat picard ca tourne à quoi ? 400kcal max ? Ca + le FB/flocons d'avoine serait tu un nono venu d'une autre ligne temporelle ? Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 26-06-2018 à 09:39:35 |
Faluja Désanusseur de moules | Il semblerait que j'ai perdu 2 kg --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
outlaw_ |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
niku viaggiando controvento |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 26-06-2018 à 09:40:21 |
niku viaggiando controvento | D'après mfp mon petit dej |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
niku viaggiando controvento |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
Doubi23 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
outlaw_ | Pour vous aider à comparer, pour 1.74m et 65kg, @2000Cal je perds du poids en faisant un 1h-1h30 de cardio / semaine. |
Doubi23 |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 26-06-2018 à 10:48:10 --------------- Hebergement d'images |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c'est quand même assez hallucinant, on a le meme rapport taille / poids quasiment (je suis un peu plus léger) mais je suis loin loin de ton abdal quand meme Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-06-2018 à 10:48:13 |
Faluja Désanusseur de moules | C'est bien, je suis fier de toi si tu savais --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
outlaw_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
even flow |
Message cité 1 fois Message édité par even flow le 26-06-2018 à 11:01:04 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |