| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 11:38:31 ![]() ![]() |
iskor |
|
TZDZ |
|
AzazelDC |
Message édité par AzazelDC le 13-08-2021 à 14:31:36 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 13-08-2021 à 14:36:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ |
|
TZDZ | Oui j'ai pas précisé mais je parle bien des haltères. Et d'un gilet lesté pour éviter de bloquer sur le grip. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 14:52:27 ![]() ![]() |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 13-08-2021 à 14:57:01 |
david42fr | Je suis tombé sur ça dans mon drive, ça a un quelconque intérêt? https://fd3-courses.leclercdrive.fr [...] Hipro.aspx Message cité 5 fois Message édité par david42fr le 13-08-2021 à 15:00:31 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
niku viaggiando controvento | Et ton coach en pense quoi tzdzd |
niku viaggiando controvento |
|
J'ai trouvé une vidéo de l'exo que je faisais : https://fb.watch/7m9EZc4xTG/ Je me souvenais que ça avait un nom Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 13-08-2021 à 15:10:30 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bulle_d'o Bonne soeur | --------------- |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 13-08-2021 à 15:24:43 |
crapulor |
|
Ali-Pacha AW |
J'en bouffe régulièrement car je n'ai pas toujours le courage de me faire un mélange qui va bien à base de bête FB 0%. Ceux-là sont les plus "artificiels" au niveau de la composition, les Lindhal's sont légèrement meilleurs, et les Skyrs aussi un petit cran au-dessus. J'aime bien à la fois le goût, la texture et le côté très rassasiant.
|
TZDZ |
|
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW |
david42fr | OK, je note donc le 0 intérêt, c'était simplement en promo dans le drive et je n'avais jamais vu avant (et j'avoue ne pas compter en nutrition, mon but n'est pas là)! Sinon, séance vélo véritable ce matin, une petite victoire pour moi après 40 ans sans monter sur un 2 roues (et surement un simple échauffement pour vous) : Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 13-08-2021 à 15:59:06 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AzazelDC | 533 kcal en 42 minutes ?
|
TZDZ |
|
poutrella Contributeur net | Les compteurs du genre surévaluent ces valeurs qui sont de toute façon pas précises La stratégie marche bien vu que ça se vend --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento | Tellement bidon de s’occuper des kcal dépensés |
helmuth |
Message édité par helmuth le 13-08-2021 à 16:38:40 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
iskor | Joli résultat Nours, on voit que tu as pris des épaules et des pecs! |
valoo29 | Wow ! En peu de temps c'est impressionnant |
TZDZ |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah ouais, c'est visible, bravo --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
C'est assez incroyable d'avoir un rendu pareil pour ton poids, c'est dingue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |