| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 17:54:00 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Ben le trail d4 En parlant de tuyauteur, j'aime beaucoup Natacha Oceane, Redefining strength et une troisième dont j'ai oublié le nom, je vais éditer plus tard. Sinon, sortie "de qualité" aujourd'hui. J'ai un semi dans un mois, je vise 5:15/km. Du coup je me dis que ça peut être pas mal de mettre du fractionné dans mes séances. Malheureusement mon singe n'a pas été d'accord Check out my activity on Strava: https://strava.app.link/FtgTgHhnAib Au moins je sais que ça peut passer Sur les deux premiers km c'était échauffement, les derniers c'était censé être de la recup. J'ai préféré arrêter les conneries et faire le reste du chemin en marchant |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Hegemonie | Si tu parles anglais, direction Cali move ou fitness FAQ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
TZDZ |
|
valoo29 | J'étais tombée sur cette page y'a quelques mois, et parfois je la fouine pour trouver des recettes sympa. Je viens de me refaire une petite liste, j'ai pas les enfants 15 jours c'est l'occasion de manger des trucs qui changent de l'ordinaire |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 23:38:42 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Tfl tu auras mal en descente à la marche sur les impacts
|
david42fr | Bon, les 10 jours de vacances ne m’auront couté que 1kg sur la balance à priori. Ça reste raisonnable même si j’ai quand même pas mal fait attention! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
valoo29 |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
TZDZ | On doit vraiment répéter nos sempiternelles remarques sur la rétention d'eau, le sel, etc. et la prise de gras ? |
valoo29 |
|
DjullClint Sharak ! |
Oui, tant qu'il n'y a pas un encart en FP spécial retour de vacances Et pour le coup, je suis preneur des infos vu que je vais y être confronté aussi : je fais v'la les écarts là pendant mes vacances --------------- _______________________________________________________________ |
TZDZ | C'est complètement dans l'ordre de grandeur possible de l'erreur de mesure par impédance. Vous en faites pas les amis |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
deweysr |
|
TZDZ |
|
valoo29 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 10:46:46 ![]() Ouais les pesées |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 10:53:42 ![]()
|
valoo29 |
|
TZDZ | Ouais je ne me pèse plus non plus. J'ai aussi pris pas mal |
pantone350 |
|
Hegemonie | Fais du squash, je crois que c'est le sport le plus cardio que j'ai jamais fait |
Ali-Pacha AW | Pas mal les nouveaux Lindhal's stracciatella |
Ali-Pacha AW |
1g de glycogène embarquerait 3-4g de rétention d'eau, et 2,5g de sel génèrerait 1kg de rétention d'eau. Vite fait avec Google, ce ne sont pas des sources solides, même si l'ordre de grandeur ne doit pas être déconnant.
|
jello |
|
TZDZ |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | 2,5 g de sel = 1 litre de flotte, ça fait reuch du saucisson-beaufort --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niku viaggiando controvento |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Nutriscore Z Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 10-08-2021 à 18:24:11 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |