| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 13:17:08 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Logicsystem360 |
|
francis1256 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 19-07-2021 à 13:59:09 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 14:11:23 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
TZDZ | J'ai jamais lu ça |
wade Mendiant de reconnaissance |
Que des grosses différences de comportement face à l'alimentation et à l'activité physique existent ça ne fait aucun doute (ce pote qu'on a tous qui peut s'enfiler 2 kebab sans problème et qui reste filiforme - mais c'est pas lié à un facteur génétique qui lui fait brûler X fois plus d'énergie). Par contre croire que la génétique sera forcément un facteur rapidement limitant j'ai plus de mal à y croire (comme les morphotypes qui sont maintenant largement débunkés). Avec 60kg de moins, je peux te dire que la carrure et la perception de ma silhouette a vraiment beaucoup changée Message cité 3 fois Message édité par wade le 19-07-2021 à 14:23:49 |
Ali-Pacha AW | 3 ans, ça me semble très court. Rien que le temps de se connaître / savoir comment on réagit à l'entraînement et à la bouffe. vov est probablement le plus expérimenté sur le sujet.
|
onina |
C'est pas vraiment sur le fait d'être "large" ou pas, mais c'est clairement documenté qu'il y a de grosses différences génétiques dans la prise de muscle (réponses aux exercices, réalisation d'exercices, récupération, etc.). Donc la génétique n'explique pas un IMC à 30 (quoiqu'il y a des différences de comportements alimentaires issus de la génétique, aussi, à priori, mais mettons à kcal égales), par contre à IMC et entrainement égal, tu n'auras pas du tout les mêmes résultats d'une personne à l'autre.
De mémoire, ça disait qu'à partir de 3 ans, le gain en masse musculaire devient très faible. Je suppose qu'effectivement ça dépend à quel point on a fait n'importe quoi avant ou pas Message cité 1 fois Message édité par onina le 19-07-2021 à 14:29:58 |
TZDZ |
|
david42fr | Parfois quand je lis ce topic, je ne me sens pas à ma place : quand tu luttes pour perdre du poids et voir les 2 dernières pages avec que des gens qui cherchent à en prendre, c'est pas juste --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
TZDZ |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Team je prends de tout facilement (gras, flotte, muscle), mon corps est auvergnat --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DjullClint Sharak ! |
Bah on.bouffe trop de base, et eux ne bouffent pas assez de base.. La bonne nouvelle, c'est que d'un côté comme de l'autre, il suffit de compter les kcal pour aller vers le résultat qu'on veut.
--------------- _______________________________________________________________ |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
DjullClint Sharak ! |
Appeau à XaT --------------- _______________________________________________________________ |
machin_ |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Ali-Pacha AW |
C'est vraiment le fond d'activité qui fait la différence.
|
iskor |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Haïssez https://www.reddit.com/r/nextfuckin [...] urce=share --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Zoreil |
onina |
|
Hegemonie |
|
johnbroot n00b Inside | Ernestine shepherd --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |