Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8032  8033  8034  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°63505678
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-07-2021 à 09:50:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le tapis de course c'est vraiment pas le truc que j'achèterai en marque pouce en l'air.
Et s'il fait moche tu mets un k-way, spèce de fragile  [:eneytihi:1]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2021 à 09:50:08  profilanswer

n°63506010
Stellina90
Posté le 17-07-2021 à 11:09:30  profilanswer

J’en avais un dans la location où j’étais pendant 2ans et c’était pas un premier prix… j’étais hyper contente au départ, et en fait j’en ai fait deux fois et même pas 10mn tellement j’ai trouvé ça nul :D

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°63506161
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-07-2021 à 11:44:00  profilanswer

Merci !

n°63506748
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-07-2021 à 13:36:11  profilanswer

Bordel a écrit :

Et donc une descente des bpm avec?

Oui, mais pour le coup c'est de la bro-science/ressenti personnel :D  

nicolas_yad a écrit :

Des avis sur le  tapis de course decathlon premier prix?  
J'en vois passer d'okkaze à 200€, je me disais que ça pourrait être une solution pour pouvoir faire un footing les jours où il fait vraiment dégueu/ canicule...  [:aelenia]  

T'as pas une salle de sport pas trop loin ? Quitte à s'infliger du sport en intérieur autant le faire sur du matos pro et autant varier les machines...
Ou mieux, une piscine :o

n°63506883
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-07-2021 à 13:53:35  profilanswer

wade a écrit :

Oui, mais pour le coup c'est de la bro-science/ressenti personnel :D  

:D  

Sinon, 2 autres PR faits ce matin, des compliqués ( entre 8 et 12 % sentier merdique avec des ronces), je suis content  [:freewind]  

1 que je rate d'1 seconde, mais bon 1 seconde en fonction du GPS, ça peut merder, et un autre de quelques secondes.

[:freewind]

---------------
Photo
n°63507804
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 17-07-2021 à 16:45:43  profilanswer

Tillow a écrit :

Le tapis de course c'est vraiment pas le truc que j'achèterai en marque pouce en l'air.
Et s'il fait moche tu mets un k-way, spèce de fragile  [:eneytihi:1]

La pluie je m'en fou mais courir par 35 degrés ou sur des routes gelées c'est vraiment pas mon kif. Alors déjà que ça me gonfle de courir, j'essaie que ça soit pas trop pénible.   [:tinostar]  

wade a écrit :

T'as pas une salle de sport pas trop loin ? Quitte à s'infliger du sport en intérieur autant le faire sur du matos pro et autant varier les machines...
Ou mieux, une piscine :o

Pas vraiment. Y'a une salle de passionnés à 60€/mois à 20 minutes de route.  [:tibo2002]  

n°63508484
david42fr
Posté le 17-07-2021 à 18:17:31  profilanswer

D'expérience, le pas cher coute toujours très cher :
- tu te prends au jeu mais l'équipement est trop basique
- l'équipement est tellement merdique que tu arrêtes

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°63515218
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 18-07-2021 à 18:02:55  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

La pluie je m'en fou mais courir par 35 degrés ou sur des routes gelées c'est vraiment pas mon kif. Alors déjà que ça me gonfle de courir, j'essaie que ça soit pas trop pénible.   [:tinostar]  

la question du coup ça serait plutôt : pourquoi courir ?

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°63519573
Koupaly
Posté le 19-07-2021 à 01:11:28  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Des avis sur le  tapis de course decathlon premier prix?
J'en vois passer d'okkaze à 200€, je me disais que ça pourrait être une solution pour pouvoir faire un footing les jours où il fait vraiment dégueu/ canicule...  [:aelenia]

Comme dit plus haut a ta place j'éviterai le premier prix. Vaut mieux faire autre chose (courir dehors (on s'y fait) / aller en salle / prendre une autre machine). Surtout que d’après mes fiches, t'es pas un poids plume :o

Edit: et si tu dois prendre un tapis, prend les tapis incurvés sans moteur (mais bon c'est pas le meme budget)

Message édité par Koupaly le 19-07-2021 à 01:12:28
n°63520510
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-07-2021 à 09:50:21  profilanswer

J'ai commencé un checkup comptage de calorie pour voir où j'en suis avec la reprise depuis un bon gros mois maintenant de la salle.

Bah comme escompté, je ne mange pas assez pour l'activité physique que j'ai (4 séances de muscu par semaine + 1 à 2 séances de cardio), que ce soit en calorie, en prot et en glucide.

Je prends déjà de la whey quotidiennement mais je pense qu'au final il me faut facile 2 shakers par jour en plus de ma bouffe quotidienne pour arriver à presque 90% de mes apports, sans avoir l'impression de me gaver comme une oie ni me forcer à manger alors que j'ai encore le dernier repas sur l'estomac..

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 09:50:21  profilanswer

n°63520619
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-07-2021 à 10:00:54  profilanswer

Tu peux essayer de caler un oeuf dur ou deux dans la journée ?

n°63520650
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-07-2021 à 10:04:04  profilanswer

J'ai tenté d'en prendre le matin au petit dej mais j'ai du mal, faudrait que je retente la recette de pancake de notre ami DTS avec banane/oeuf/avoine voir si ça passe mieux.

Et le pire c'est que j'ai fait le compteur calorie "maintien du poids" :D

---------------

n°63520656
Tillow
Posté le 19-07-2021 à 10:04:47  profilanswer

Tu es censée prendre combien de g de prot par jour ?

---------------
n°63520732
iskor
Posté le 19-07-2021 à 10:13:50  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ouais, quelques oeufs en plus, ou des tranches de jambon, boîte de thon, du FB.... faut viser les trucs denses en prots :)

n°63520773
Twiddy
Posté le 19-07-2021 à 10:19:29  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Perso, les œufs durs, ça me bourre vite alors que si je les passe au micro-ondes (~25s) dans un ramequin pour les rendre mollet/coque et là je peux en manger 2 ou 3 sans problème.

n°63520798
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-07-2021 à 10:21:57  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu es censée prendre combien de g de prot par jour ?

Entre 90g  et 100g.  
Sachant que mon appli suggère jusqu'à 140g de prot  [:footballove:1]  

iskor a écrit :

Ouais, quelques oeufs en plus, ou des tranches de jambon, boîte de thon, du FB.... faut viser les trucs denses en prots :)

Je me force déjà à bouffer un encas à base de porridge, sans faim, je peux en effet rajouter de la prot, mais le soucis c'est que j'ai rarement faim pour le repas d'après. Donc au final, je mange sans aucun plaisir mais "parce qu'il faut manger", et je trouve ça personnellement triste.

---------------

n°63520809
machin_
Posté le 19-07-2021 à 10:22:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je me force déjà à bouffer un encas à base de porridge, sans faim, je peux en effet rajouter de la prot, mais le soucis c'est que j'ai rarement faim pour le repas d'après. Donc au final, je mange sans aucun plaisir mais "parce qu'il faut manger", et je trouve ça personnellement triste.

Je pense que c'est plus néfaste qu'autre chose que de manger mécaniquement.

n°63520897
Tillow
Posté le 19-07-2021 à 10:30:37  profilanswer

machin_ a écrit :

Je pense que c'est plus néfaste qu'autre chose que de manger mécaniquement.

+1

Le problème c'est que les prot c'est rassasiant, du coup c'est un peu le cercle vicieux.

---------------
n°63520952
TZDZ
Posté le 19-07-2021 à 10:35:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Entre 90g  et 100g.

Mais du coup tu perds du poids ?
Ton objectif c'est quoi ?

Message édité par TZDZ le 19-07-2021 à 10:37:10
n°63521047
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-07-2021 à 10:45:34  profilanswer

Maintien du poids voire prise de masse. Mais quand je vois déjà la galère d'arriver aux quotas pour simplement maintenir mon poids :o

Vous allez me dire problème de riche, mais je cherche pas à être sèche de chez sèche.

---------------

n°63521056
iskor
Posté le 19-07-2021 à 10:46:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Entre 90g  et 100g.  

bulle_d'o a écrit :

Si tu as déjà du mal à manger tout tes repas, le mieux est effectivement de rajouter un shaker ici ou là, c'est plus facile à ingurgiter et ça se digère vite :)

n°63521120
machin_
Posté le 19-07-2021 à 10:51:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Maintien du poids voire prise de masse. Mais quand je vois déjà la galère d'arriver aux quotas pour simplement maintenir mon poids :o

Vous allez me dire problème de riche, mais je cherche pas à être sèche de chez sèche.

Fais comme moi, oublie, notre génétique est pas faite pour ça.

n°63521121
TZDZ
Posté le 19-07-2021 à 10:51:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

OK, mais tu perds du poids concrètement ? L'évaluation de l'appli n'est pas forcément hyper précise.
Pour les protéines, à 1g/j/kg t'es déjà largement dans les recommandations, plus c'est vraiment pour optimiser la masse musculaire, 1.2 c'est bien, 1.5 c'est le maximum utile, au delà ça n'a plus de sens de rechercher des protéines plutôt qu'autre chose.

n°63521165
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-07-2021 à 10:55:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai commencé un checkup comptage de calorie pour voir où j'en suis avec la reprise depuis un bon gros mois maintenant de la salle.

Bah comme escompté, je ne mange pas assez pour l'activité physique que j'ai (4 séances de muscu par semaine + 1 à 2 séances de cardio), que ce soit en calorie, en prot et en glucide.

Je prends déjà de la whey quotidiennement mais je pense qu'au final il me faut facile 2 shakers par jour en plus de ma bouffe quotidienne pour arriver à presque 90% de mes apports, sans avoir l'impression de me gaver comme une oie ni me forcer à manger alors que j'ai encore le dernier repas sur l'estomac..

Le matin, je mixe une banane, de la whey et de l'avoine en poudre avec du lait végétal. Le format liquide est pratique pour ingurgiter pas mal de calories sans que ça ne cale, je m'envoie ma pinte de 1K Cal sans trop d'impact sur mon appétit. J'ajoute même des gâteaux petit déjeuners mais c'est pas REF compliant :o C'est la meilleure solution que j'ai trouvé pour me maintenir sans avoir à me gaver comme je faisais avant.

---------------
Moards Garage
n°63521268
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-07-2021 à 11:06:32  profilanswer

iskor a écrit :

Si tu as déjà du mal à manger tout tes repas, le mieux est effectivement de rajouter un shaker ici ou là, c'est plus facile à ingurgiter et ça se digère vite :)

Ouais je pensais partir dessus, j'aimerai pouvoir concilier l'aspect utile de la bouffe pour la muscu mais également garder le plaisir de manger. Comme dit au-dessus, c'est pas forcément une bonne démarche de manger sans appétit. Je le fais déjà le matin avec un petit-dej, j'aimerai pas que ça devienne la norme de tous mes repas :D

machin_ a écrit :

C'est que j'ai pas envie de perdre mon cul ou de me mettre cher à la salle "pour rien" :o

TZDZ a écrit :

OK, mais tu perds du poids concrètement ? L'évaluation de l'appli n'est pas forcément hyper précise.
Pour les protéines, à 1g/j/kg t'es déjà largement dans les recommandations, plus c'est vraiment pour optimiser la masse musculaire, 1.2 c'est bien, 1.5 c'est le maximum utile, au delà ça n'a plus de sens de rechercher des protéines plutôt qu'autre chose.

Je perds du poids oui, je le vois à l'oeil nu et si je fais comme l'été dernier, je verrai bientôt les fibres musculaires à certains endroits.
Et je sais pour le calcul, et non clairement 1,5g/kg n'est clairement pas assez pour ma pratique sportive. Je cherche à avoir des muscles :o

---------------

n°63521293
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-07-2021 à 11:08:44  profilanswer

yorfdog a écrit :

Le matin, je mixe une banane, de la whey et de l'avoine en poudre avec du lait végétal. Le format liquide est pratique pour ingurgiter pas mal de calories sans que ça ne cale, je m'envoie ma pinte de 1K Cal sans trop d'impact sur mon appétit. J'ajoute même des gâteaux petit déjeuners mais c'est pas REF compliant :o C'est la meilleure solution que j'ai trouvé pour me maintenir sans avoir à me gaver comme je faisais avant.

Je devrais essayer  :jap:  
Clairement les liquides me semblent une bonne solution pour avoir ce qu'il faut sans que cela pèse sur l'estomac sur des heures entières.

---------------

n°63521305
Hegemonie
Posté le 19-07-2021 à 11:09:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je devrais essayer :jap:
Clairement les liquides me semblent une bonne solution pour avoir ce qu'il faut sans que cela pèse sur l'estomac sur des heures entières.

Topic nutrition 2.0 alors :D

n°63521634
DjullClint
Sharak !
Posté le 19-07-2021 à 11:40:20  profilanswer

Le topic demande une photo pour pouvoir te conseiller  :O

---------------
Posté le 19-07-2021 à 11:44:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je perds du poids oui, je le vois à l'oeil nu et si je fais comme l'été dernier, je verrai bientôt les fibres musculaires à certains endroits.
Et je sais pour le calcul, et non clairement 1,5g/kg n'est clairement pas assez pour ma pratique sportive. Je cherche à avoir des muscles :o

Bin c'est pas spécifiquement des protéines qu'il te faut au delà : c'est surtout ce que t'arrives à manger.

n°63521730
onina
Posté le 19-07-2021 à 11:48:37  profilanswer

TZDZ a écrit :

Bin c'est pas spécifiquement des protéines qu'il te faut au delà : c'est surtout ce que t'arrives à manger.

Oui j'allais dire la même chose : au-delà des protéines, faut peut-être augmenter le total de kcal surtout.

n°63521742
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-07-2021 à 11:49:39  profilanswer

TZDZ a écrit :

Tu peux garder tes mansplanations pour d'autres, je sais clairement qu'il me faut manger plus de prot et plus de glucide, et donc plus de calorie.
Je sais parfaitement les calculs qu'il faut et je suis assez grande pour déterminer ce qu'il faut que j'ajuste pour "grossir" du muscle.

De plus, cordonnier toujours plus mal chaussé comme on dit :o

---------------

n°63521767
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-07-2021 à 11:51:35  profilanswer

onina a écrit :

Oui j'allais dire la même chose : au-delà des protéines, faut peut-être augmenter le total de kcal surtout.

C'est bien ce que je dis dans mon premier post  :D  

bulle_d'o a écrit :

---------------

n°63521839
onina
Posté le 19-07-2021 à 11:57:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est bien ce que je dis dans mon premier post  :D  

:jap:  
Après franchement je trouve ça particulièrement dur de savoir jusqu'où augmenter ses kcal pour prendre du muscle sans trop faire de gras, c'est vraiment un point sur lequel faut tâtonner beaucoup (perso j'ai pas trouvé, suis pas sûre de trouver un jour :D).

n°63521862
machin_
Posté le 19-07-2021 à 12:00:47  profilanswer

onina a écrit :

:jap:  
Après franchement je trouve ça particulièrement dur de savoir jusqu'où augmenter ses kcal pour prendre du muscle sans trop faire de gras, c'est vraiment un point sur lequel faut tâtonner beaucoup (perso j'ai pas trouvé, suis pas sûre de trouver un jour :D).

n°63522011
Logicsyste​m360
Posté le 19-07-2021 à 12:17:56  profilanswer

machin_ a écrit :

Plutôt que te remettre en question tu préfères te cacher derrière la génétique ? Ce comportement à gerber :/

n°63522070
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-07-2021 à 12:24:00  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Plutôt que te remettre en question tu préfères te cacher derrière la génétique ? Ce comportement à gerber :/

Bof.  :sleep:

Je pense que tu fais de la muscu deux mois donc tu te rends pas compte.  :)

Le palier pour chacun est très génétique dépendant. Perso pour avoir mon état actuel ça me prend un temps fou et bcp d'abnégation , alors que d'autres potes non.
Je suis un hard gainer musculairement, j'ai un corps bcp plus taillé pour l'endurance et le fond que pour la masse.
Forcément si t'as commencé ya qques mois tu as l'impression que c'est facile et qu'on gagne forcément bien ,mais c'est pas le cas du tout.
Tu verrais si tu faisais de la muscu collectivement ou avec plus de contre exemples, que la progression sportive , quelque soit la méthode , est indexée à ton patrimoine génétique.

Rien que la densité de récepteurs nerveux conditionne énormément tes capacités à développer de la force et se renforce de longue haleine.

Donc garde ton jugement petit padawam, ici c'est judgement free , merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par cosmospirit le 19-07-2021 à 12:24:26
n°63522071
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-07-2021 à 12:24:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63522161
machin_
Posté le 19-07-2021 à 12:33:54  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Oui, je serais jamais baraqué comme certains, c'est comme ça.

n°63522371
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-07-2021 à 13:00:08  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

C'est quoi ce post ?

Ali

n°63522442
Logicsyste​m360
Posté le 19-07-2021 à 13:14:58  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bof.  :sleep:  

Je pense que tu fais de la muscu deux mois donc tu te rends pas compte.  :)  

Le palier pour chacun est très génétique dépendant. Perso pour avoir mon état actuel ça me prend un temps fou et bcp d'abnégation , alors que d'autres potes non.
Je suis un hard gainer musculairement, j'ai un corps bcp plus taillé pour l'endurance et le fond que pour la masse.
Forcément si t'as commencé ya qques mois tu as l'impression que c'est facile et qu'on gagne forcément bien ,mais c'est pas le cas du tout.
Tu verrais si tu faisais de la muscu collectivement ou avec plus de contre exemples, que la progression sportive , quelque soit la méthode , est indexée à ton patrimoine génétique.

Rien que la densité de récepteurs nerveux conditionne énormément tes capacités à développer de la force et se renforce de longue haleine.

Donc garde ton jugement petit padawam, ici c'est judgement free , merci :jap:

Bien évidement que la génétique joue sur l'évolution mais rester dans une optique "oula avec ma génétique je serais jamais musclé, je resterais grow toute ma vie car j'ai des gros os" ca m'énerve [:cosmoschtroumpf]  

n°63522458
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-07-2021 à 13:17:08  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Bien évidement que la génétique joue sur l'évolution mais rester dans une optique "oula avec ma génétique je serais jamais musclé, je resterais grow toute ma vie car j'ai des gros os" ca m'énerve [:cosmoschtroumpf]  

Sauf qu'ici il est pas sujet de "rester gros" mais au contraire d'accepter son corps de lâche et faire le deuil de pas être gaulé comme Schwarzy ou la Montagne, et que même en bouffant 10k calories par jour ça sera jamais possible.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8032  8033  8034  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)