| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 09:50:08 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
david42fr | D'expérience, le pas cher coute toujours très cher :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Koupaly |
Edit: et si tu dois prendre un tapis, prend les tapis incurvés sans moteur (mais bon c'est pas le meme budget) Message édité par Koupaly le 19-07-2021 à 01:12:28 |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 09:50:21 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu es censée prendre combien de g de prot par jour ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
iskor |
|
Twiddy |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
machin_ |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Le problème c'est que les prot c'est rassasiant, du coup c'est un peu le cercle vicieux. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 19-07-2021 à 10:37:10 |
iskor |
|
machin_ |
|
TZDZ |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Hegemonie |
Topic nutrition 2.0 alors |
DjullClint Sharak ! | Le topic demande une photo pour pouvoir te conseiller --------------- _______________________________________________________________ |
TZDZ |
|
onina |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
onina |
|
machin_ |
|
Logicsystem360 |
|
Je pense que tu fais de la muscu deux mois donc tu te rends pas compte. Le palier pour chacun est très génétique dépendant. Perso pour avoir mon état actuel ça me prend un temps fou et bcp d'abnégation , alors que d'autres potes non. Rien que la densité de récepteurs nerveux conditionne énormément tes capacités à développer de la force et se renforce de longue haleine. Donc garde ton jugement petit padawam, ici c'est judgement free , merci Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 19-07-2021 à 12:24:26 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
machin_ |
|
Ali-Pacha AW |
C'est quoi ce post ?
|
Logicsystem360 |
Bien évidement que la génétique joue sur l'évolution mais rester dans une optique "oula avec ma génétique je serais jamais musclé, je resterais grow toute ma vie car j'ai des gros os" ca m'énerve |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |