| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Koupaly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 15:14:53 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Hegemonie |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
valoo29 | Si vous en voulez vous le dites, je vous envoie ça en colissimo ça devrait passer large |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 10-07-2021 à 15:32:40 |
Hegemonie |
|
valoo29 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2021 à 21:26:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 23:09:32 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 09:28:45 ![]()
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Koupaly |
|
machin_ | Il a une bonne base oui, tout ce que j'ai pas |
XaTriX |
poutrella Contributeur net | 41 tractions en 5 min --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
multi_virus Celui-ci est gentil... | L'été 2021 ne sera pas celui des abdos. Ce gras partout. Plus mauvais ratio gras / muscle depuis ma naissance.
Message cité 2 fois Message édité par multi_virus le 12-07-2021 à 06:46:12 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
valoo29 |
|
TZDZ | J'ai quand même espoir qu'avec la vaccination qui devrait éviter a minima les cas graves on les garde ouvertes. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 | Il rouvrent le discothèques, c'est pas pour fermer les salles de sport je pense. Ou ça serait vraiment super con de la part du gouvernement (note ça serait pas la première fois mais bon...) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Zoreil |
iskor |
|
Koupaly |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
iskor |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
AzazelDC | Petit bilan avant le début de l'été (Pour moi j'entends), même si cet été à l'air mal barré quand même. Message cité 3 fois Message édité par AzazelDC le 12-07-2021 à 16:48:42 |
DjullClint Sharak ! |
Félicitations ! Ça fait plaisir à lire ! --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |