| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
J'avoue que le dos c'est pas trop le domaine que je connais le mieux --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 21:51:46 ![]() ![]() |
deweysr | J'en profite pour demander justement c'est quoi vos exos préférés pour les lombaires chez soi, en pdc ou élastique ? |
TZDZ |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Ali-Pacha AW | Zoreil et TZ, les bonjours des piliers |
Hegemonie | Messieurs Ce soir c'était gros resto avec des copains. Pour faire passer ça et pour profiter d'un des rares jours avec une météo correcte je suis rentré à pieds, 11km |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Du gainage planche ou coude et beaucoup beaucoup de marche tonique avec des bonnes baskets (mini 1 h par jour). Étirer les psoas aussi (chevalier servant). Message édité par Tillow le 10-07-2021 à 07:34:08 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 09:44:34 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
david42fr | Petite déception à la pesée ce matin --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
deweysr |
Je pense en effet qu'il est trop mou, ça me fait me cambrer et je dois compenser inconsciemment. |
TZDZ |
|
valoo29 |
C'est pas rare les plateaux dans une baisse de poids. T'en as eu un en avril
Ah oui tiens, j'irai y faire un tour Message édité par valoo29 le 10-07-2021 à 10:34:39 |
david42fr | --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Personne n'enquille 10 bornes sans entraînement --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
DjullClint Sharak ! |
Pix, le topic rendra son verdict quant à ta dysmorphophobie Message édité par DjullClint le 10-07-2021 à 12:17:32 --------------- _______________________________________________________________ |
david42fr |
Je suis dans le même cas quand je vois les séances et les semaines que certains s'envoient (mais ils n'ont pas tous 46 ans, un passé de blessures et d'obésité morbide)... mais chacun a son niveau et le tout est de progresser
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TZDZ |
|
Hegemonie |
|
helmuth |
|
iskor |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Si tu es sportif à la base, peut-être, moi quand j'ai repris l'an dernier, j'avais totalement arrêté le sport depuis genre 10 ans, je courais genre 20 min à 7,5 km/h, sans surpoids et c'était ma limite.
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 10-07-2021 à 12:59:41 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie | Un kouign Amann ni gras ni sucré c'est du pain, non?
|
Koupaly |
|
valoo29 |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 10-07-2021 à 13:17:57 |
iskor |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Hegemonie |
C'est pas de la pf mais de la plf |
valoo29 |
Beurre et sucre, le tout feuilleté avec la farine Message édité par valoo29 le 10-07-2021 à 14:27:51 |
iskor |
|
Koupaly | Comme quoi, on n'arrive pas sur ref par hasard
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |