| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 15:20:57 ![]() ![]() |
iskor |
|
david42fr |
oui, IMC 34.7 et pratiquement aucune actiivité avant ces 6 derniers mois... tout est un combat
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Tu as vu un toubib / kiné ? Si c'est pas traité, ce genre de truc ne part pas tout seul...
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DjullClint Sharak ! |
Franchement, 5,5 km/h ça va. Me reste 5 kg à perdre pour avoir un imc à 25. --------------- _______________________________________________________________ |
iskor |
|
david42fr |
Merci
Bah voilà, je suis sur les mêmes poids... Mais avec 25cm de moins! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
spetnaz |
|
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 17:20:56 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
david42fr |
J'ai un mi-band 5 mais c'est moyen : tu fais une séance de rameur et ça compte les coups de rame comme des pas... je sais que c'est un axe qu'il faut que je travaille clairement!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
XaTriX | Masser la graisse, ça aide ? --------------- Proxytaf ? non rien |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
machin_ | En cas de grignotage c'est cela oui Message édité par machin_ le 09-07-2021 à 18:21:33 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2021 à 18:21:56 ![]() Elle a dit mini… |
machin_ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Zoreil | T'es pas gras du tout (anorexique va)
--------------- What the FUCK ? |
Koupaly | +1, quasi pas de gras! |
machin_ |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est bien t'as pas skip leg day --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
helmuth |
|
TZDZ |
*comprendre "moins en retard" Message édité par TZDZ le 09-07-2021 à 21:14:14 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu nages la brasse ? Ça élargit bien normalement. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
machin_ | Ah oui t'es épais mais t'es pas large quoi. |
Zoreil | Tiens regarde, ça c'est déjà plus gras
--------------- What the FUCK ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu fais quoi comme exos exactement ? Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 09-07-2021 à 21:48:55 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 09-07-2021 à 21:44:12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 09-07-2021 à 21:48:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ |
|
J'avoue que le dos c'est pas trop le domaine que je connais le mieux --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |