Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2055 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8027  8028  8029  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°63464173
DjullClint
Sharak !
Posté le 12-07-2021 à 17:02:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

AzazelDC a écrit :

Petit bilan avant le début de l'été (Pour moi j'entends), même si cet été à l'air mal barré quand même. :o

J'ai commencé ma ref début janvier, pesé chaque semaine, ça fait 26 semaines du coup, en gros 6 mois. Je ne mets que la première semaine et la dernière d'aujourd'hui pour ne pas alourdir le truc, pour référence 1,79 mètres pour 38 ans:

Semaine 1 : 98.2 Kilos | 34.1 % MG
...
Semaine 26 : 74,7 Kilos | 20.1 % MG

J'ai perdu 24 kilos en 6 mois donc, tout en dégraissant pas mal. Ça a largement explosé mes prévisions qui était de perdre 10 kilos en un an à la base sans trop y croire... Mon objectif secondaire après ça était d'atteindre les 20 % MG et je pense que ça le fera sans soucis dés la semaine prochaine, donc je viserais probablement les 18 % après.

En parallèle j'ai commencé à faire pas mal de HIIT et je vais voir si je peux faire des activités sportives durant l'été.

Bref, visiblement tout roule pour moi c'est cool, beaucoup plus que ce que j'aurais cru. Comme quoi ne perdez jamais espoir, pratiquement 20 ans que je tournais autour des 95 kilos sans réussir à aller plus bas...

Pour le lol et même si ce chiffre ne veut absolument rien dire, mon IMC au départ était de 30.6 et il est maintenant de 23.3. :D

A moi les plages ! :bounce:

Félicitations !

Ça fait plaisir à lire !
 :D

---------------
Posté le 12-07-2021 à 17:02:30  profilanswer

n°63464224
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-07-2021 à 17:06:33  profilanswer

Bravo  [:acherpy]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63464293
Koupaly
Posté le 12-07-2021 à 17:13:09  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ah oui, 6kg, en effet, j'ai bien lu barre mais je pensais une courte, donc un haltère :o

A la barre, ok :jap:

Nan les haltères de 31 c'est pour les élévations latérales seulement :o :o

AzazelDC a écrit :

Petit bilan avant le début de l'été

Putain, joli! En plus a quasi 40 ans et pendant que les salles/cours étaient fermées, respect  [:julian33:4]  

n°63464359
TZDZ
Posté le 12-07-2021 à 17:19:18  profilanswer

Si je comprends bien c'est le poids max vu par les pieds en chargeant 20 plaques avec le jeu de poulies/palan annoncé par bodysolid.

n°63464385
TZDZ
Posté le 12-07-2021 à 17:22:09  profilanswer

iskor a écrit :

Ouais ben cette fois ci, fuque, si ils referment les salles, je truande comme tout le monde et je vais à la salle. J'ai tout paumé, j'en chie avec des poids de merde, c'est intolérable. Et les points forst reviennent à niveau BIEN plus vite que les points faibles: aujourd'hui j'ai refait du curl biceps à 17.5 alors que j'en chie toujours à 80 au DC :D

Y'a quoi de choquant ? Perso je fais 8 réps au curl pupitre @ 17.5kg (pas en extension complète), et 4 réps au DC à 70 kg.

n°63464438
Zoreil
Posté le 12-07-2021 à 17:27:24  profilanswer

TZDZ a écrit :

Si je comprends bien c'est le poids max vu par les pieds en chargeant 20 plaques avec le jeu de poulies/palan annoncé par bodysolid.

Mmmh je serais toi je me méfierais de ces équivalences.

Le référentiel d'une presse ne vaut que pour celle ci, et deux presses équivalentes ne peuvent même pas être précisément comparées selon leur entretien /lubrification :D

Et alors comparer un poids déplacé à la presse avec un squat on n'en parle même pas.

---------------
What the FUCK ?
n°63464459
Zoreil
Posté le 12-07-2021 à 17:29:25  profilanswer

TZDZ a écrit :

Y'a quoi de choquant ? Perso je fais 8 réps au curl pupitre @ 17.5kg (pas en extension complète), et 4 réps au DC à 70 kg.

Iskor tapait les séries de 100kg au dc

Après bon on va pas tous sortir nos zgegsperfs, mais oui la reprise est rude après un arrêt de x mois :D

Je retouche du doigts certaines perfs mais je suis encore à la rue pour d'autres.

---------------
What the FUCK ?
n°63464468
AzazelDC
Posté le 12-07-2021 à 17:30:27  profilanswer

DjullClint a écrit :

Félicitations !  

Ça fait plaisir à lire !

Koupaly a écrit :

Putain, joli! En plus a quasi 40 ans et pendant que les salles/cours étaient fermées, respect  [:julian33:4]  

Merci les gars, mais j'ai encore pas mal de boulot à faire, surtout niveau proportion même si ça s'améliore grandement. Principalement au niveau du ventre, le reste est pas mal déjà et bien dégraissé. Comme d'habitude les derniers pourcents à éclater niveau gras c'est ici, comme par hasard.  :o  

J'espère que le sport quotidien que je me suis mis à faire va me le permettre, mais ça prends du temps, il va bien me falloir au moins encore les 6 prochains mois juste pour ça.

C'est pour ça que j'ai pas encore mis de photos aussi. D’ailleurs en parlant de ça, c'est marrant mais plus je maigris, plus je me rends compte des points à améliorer encore et plus je deviens exigeant alors qu'avant j'étais aveugle à tout.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par AzazelDC le 12-07-2021 à 17:31:30
n°63464484
iskor
Posté le 12-07-2021 à 17:32:56  profilanswer

AzazelDC a écrit :

Petit bilan avant le début de l'été (Pour moi j'entends), même si cet été à l'air mal barré quand même.  :o  

J'ai commencé ma ref début janvier, pesé chaque semaine, ça fait 26 semaines du coup, en gros 6 mois. Je ne mets que la première semaine et la dernière d'aujourd'hui pour ne pas alourdir le truc, pour référence 1,79 mètres pour 38 ans:  

Semaine 1   : 98.2 Kilos | 34.1 % MG
...
Semaine 26 : 74,7 Kilos | 20.1 % MG

J'ai perdu 24 kilos en 6 mois donc, tout en dégraissant pas mal. Ça a largement explosé mes prévisions qui était de perdre 10 kilos en un an à la base sans trop y croire... Mon objectif secondaire après ça était d'atteindre les 20 % MG et je pense que ça le fera sans soucis dés la semaine prochaine, donc je viserais probablement les 18 % après.

En parallèle j'ai commencé à faire pas mal de HIIT et je vais voir si je peux faire des activités sportives durant l'été.

Bref, visiblement tout roule pour moi c'est cool, beaucoup plus que ce que j'aurais cru. Comme quoi ne perdez jamais espoir, pratiquement 20 ans que je tournais autour des 95 kilos sans réussir à aller plus bas...

Pour le lol et même si ce chiffre ne veut absolument rien dire, mon IMC au départ était de 30.6 et il est maintenant de 23.3.  :D  

A moi les plages !  :bounce:

Wow, sacrée perte de poids! Féloches à toi!  [:iskor]  
Quelle est la suite des événements?

n°63464504
iskor
Posté le 12-07-2021 à 17:34:47  profilanswer

TZDZ a écrit :

Ben avant la fermeture des salles, j'étais à 20kgs au curl et à 110 au DC, donc les bras ont BEAUCOUP plus vite repris du poil de la bête par rapport aux pecs. Et le dos ou les abdos on en parle même pas :D
Par contre le SdT remonte un peu plus vite, merci les jambons :)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2021 à 17:34:47  profilanswer

n°63464520
AzazelDC
Posté le 12-07-2021 à 17:37:43  profilanswer

iskor a écrit :

Wow, sacrée perte de poids! Féloches à toi!  [:iskor]  
Quelle est la suite des événements?

Merci, atteindre les 18% de MG déjà pour commencer, et probablement arriver vers les 72 Kilos, peut être. Je ne fais plus une fixette sur le poids cela dit maintenant, je suis dans une bonne zone, par contre il faut que je travaille les proportions et la musculature et ça il n'y a pas de mystère, faut faire du sport.
Faut les mériter les tablettes et j'en suis encore loin.  :o

Message édité par AzazelDC le 12-07-2021 à 17:37:54
n°63464531
Zoreil
Posté le 12-07-2021 à 17:39:23  profilanswer

AzazelDC a écrit :

Merci les gars, mais j'ai encore pas mal de boulot à faire, surtout niveau proportion même si ça s'améliore grandement. Principalement au niveau du ventre, le reste est pas mal déjà et bien dégraissé. Comme d'habitude les derniers pourcents à éclater niveau gras c'est ici, comme par hasard.  :o  

J'espère que le sport quotidien que je me suis mis à faire va me le permettre, mais ça prends du temps, il va bien me falloir au moins encore les 6 prochains mois juste pour ça.

C'est pour ça que j'ai pas encore mis de photos aussi. D’ailleurs en parlant de ça, c'est marrant mais plus je maigris, plus je me rends compte des points à améliorer encore et plus je deviens exigeant alors qu'avant j'étais aveugle à tout.  :D

Ta perte a été régulière et pas trop gourmande, c'est un bon point, bravo !

Pour ta dernière phrase hélas...  [:nicooo66:2]

---------------
What the FUCK ?
n°63466426
TZDZ
Posté le 12-07-2021 à 20:30:12  profilanswer

iskor a écrit :

Ben avant la fermeture des salles, j'étais à 20kgs au curl et à 110 au DC, donc les bras ont BEAUCOUP plus vite repris du poil de la bête par rapport aux pecs. Et le dos ou les abdos on en parle même pas :D
Par contre le SdT remonte un peu plus vite, merci les jambons :)

Je voulais dire que les mecs sur-entrainent les pecs et donc perdent de vue qu'en réalité c'est pas les biceps qui sont en avance mais bien les perfs sur les pecs qui ont un référentiel un peu bizarre. Par exemple, tu squattes combien ?

Zoreil a écrit :

Mmmh je serais toi je me méfierais de ces équivalences.

Le référentiel d'une presse ne vaut que pour celle ci, et deux presses équivalentes ne peuvent même pas être précisément comparées selon leur entretien /lubrification :D

Et alors comparer un poids déplacé à la presse avec un squat on n'en parle même pas.

Bien sûr, je ne pensais pas le contraire. Mais c'est cohérent avec le squat justement. De toute façon je sais que mes perfs sont très moyennes, c'est juste que je suis content de progresser dans mon référentiel.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 12-07-2021 à 20:30:35
n°63466578
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-07-2021 à 20:37:45  profilanswer

AzazelDC a écrit :

Méfiance quand même, des gens éternellement insatisfaits qui finissent par abandonner, y en a aussi un paquet.  

Des fois c’est bien de voir le chemin parcouru et de pas être trop exigent avec soi même non plus ;)

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63467461
AzazelDC
Posté le 12-07-2021 à 21:28:46  profilanswer

etoile64 a écrit :

Méfiance quand même, des gens éternellement insatisfaits qui finissent par abandonner, y en a aussi un paquet.  

Des fois c’est bien de voir le chemin parcouru et de pas être trop exigent avec soi même non plus ;)

Je suis pas trop exigeant, je veux juste un ventre plat, histoire de voir les abdos que je me tue à développer et qui sont caché en dessous.  :o  

n°63468115
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-07-2021 à 22:08:16  profilanswer

iskor a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait, j'avais complètement zappé de te répondre, mes confuses :jap:
J'ai mal à l'extérieur du genou droit, toujours au même endroit. En revanche, à la différence de la première fois, je n'ai absolument pas mal en dehors de la course: marche, montée et descente d'escaliers...
Ce midi j'ai même fait 45mn d'ellpitique à jolie cadence, presque rien. Une mini gêne (toujours au même endroit) mais rien qui me fasse arrêter comme mercredi à la course.

Je suis pas toubib/kiné/osthéo, mais ça ressemble bien à un TFL/essuie glace quand même ... Tu nous diras ce qu’il en est ...
Chez moi ça se déclenche en descente en courant à partir de 30km ces derniers temps (heureusement que je ne fais pas souvent plus de 30km :D)  
J’ai été voir un kiné, il m’a montré des exos pour les rotateurs externes de la hanche, les fessiers et les ischios mais je partais tout le mois de juillet en rando du coup je peux rien faire comme exo pour l’instant mais pour l’instant je touche du bois, je n’ai pas du tout au mal en rando. Et j’ai envoyé de grosses journée (38km 2900d+ par exemple  [:ddr555] )
J’ai acheté la genouillère Zamst spéciale TFL, je ne sais pas si c’est ça qui fait que j’ai pas eu mal en rando pour l’instant.  

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°63468138
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-07-2021 à 22:09:56  profilanswer

Je suis allé :o

---------------
Moards Garage
n°63468277
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-07-2021 à 22:17:57  profilanswer

yorfdog a écrit :

Je suis allé :o

https://media2.giphy.com/media/sOmF6ZgrvZZIY/giphy.gif?cid=28f76e61xkzavnj9lx8ic80vy38qov5gw2m4kcd28l7t2bnu&rid=giphy.gif&ct=g
 :o

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°63470773
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 13-07-2021 à 08:24:45  profilanswer

AzazelDC a écrit :

Je suis pas trop exigeant, je veux juste un ventre plat, histoire de voir les abdos que je me tue à développer et qui sont caché en dessous. :o

Je te le souhaite, moi j'ai fini par lâcher l'affaire. J'ai pris partout du musc, mais la p'tite bouée est installée depuis tellement longtemps que chez moi c'était mission impossib :o

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°63471195
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2021 à 09:03:19  answer

Petit retour en arrière : depuis 2018 je suis passé de 110kg à 80kg, en alternant des phases de yoyo avec un poids stable récurrent à 85kg, pour 1m85.

Aujourd'hui, pesée à 79.9kg. La dernière fois que j'ai eu ce poids j'étais au collège. Merci topic :jap:

Il faut que je prenne le temps de vous faire un av. après en photo.

n°63471382
francis125​6
Posté le 13-07-2021 à 09:22:53  profilanswer

Tu vas reprendre du poids pour faire le avant ? :o

n°63471849
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2021 à 09:57:22  answer

Non, sur les bons conseils du topic j'avais fait une photo ou j'étais bien gras. Je déteste cette photo, mais elle a un effet moteur impressionnant.  :jap:  

Je suis toujours suivi par un psy en parallèle, et 3 ans après, je me vois toujours gras/gros.  [:911gt3]  J'ai pris pas mal de confiance en moi, parce que l'image que me renvoient les autres est plus flatteuse, mais au fonds je suis toujours un gros dans ma tête.

Le plus difficile c'est les femmes : je sais que celles à qui je plait aujourd'hui m'auraient probablement trouvé répugnant hier, alors qu'au fond je suis la même personne. J'y vois une forme d'hypocrisie.
J'ai du mal à leur en vouloir toutefois, parce que de mon côté j'irais probablement pas vers une femme qui à +30kg.  [:frog sad:3]  L'esprit humain quoi... :jap:

n°63471860
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 13-07-2021 à 09:58:04  profilanswer

AzazelDC a écrit :

Je suis pas trop exigeant, je veux juste un ventre plat, histoire de voir les abdos que je me tue à développer et qui sont caché en dessous.  :o  

c'est bien ce que te dis étoile, tu fais beaucoup d'efforts avec un but précis en tête, qui est du perfectionnisme et pas une nécessité, et vu la somme d'effort ("je me tue à développer" ), si tu n'y arrives pas*, tu risques de te décourager et d'arrêter parce que tu ne t'estimes pas récompensé de ton investissement en temps et en effort

le mieux est l'ennemi du bien :jap:

*parce que les abdos visibles ça peut être très compliqué, c'est souvent le dernier endroit où la graisse est stockée chez les hommes, et il faut dans certains cas descendre très bas en taux de graisse pour ne serait-ce que les discerner

un exemple qui me vient en tête c'est mc gregor, il est très affuté et pourtant on ne voit pas ses abdos, il faut vraiment qu'il soit décharné pour qu'on commence à les voir

Spoiler :

https://www.greatestphysiques.com/wp-content/uploads/2020/02/Conor-McGregor-GP-600x600.jpg

c'est mon cas aussi, je suis pas mal sec, j'éternue j'ai une carte routière de veines qui apparait sur le corps, et pourtant j'ai pas du tout les abdos en 3d, alors que des mecs bien plus gras que moi ont un 6 pack très visible

tout ça pour dire que si c'est ton cas, ben tu multiplie les chances d'en avoir ras le bol avant d'atteindre ton but, alors que ce but n'est pas vraiment important fondamentalement, les abdos c'est de l'ego, pas de la santé

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°63472080
ours02
Posté le 13-07-2021 à 10:13:03  profilanswer

et puis on peut avoir le ventre plat, sans avoir les abdos visibles.
le hibou est-ce que tu bosses tes abdos autant que les autres muscles?  

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°63472273
Tillow
Posté le 13-07-2021 à 10:24:14  profilanswer

Quand j'ai rencontré mon futur mari, il faisait 122 kg pour 1m85, maintenant il en fait 90 et il est clairement mieux foutu mais ça n'a pas empêché qu'il me plaise au départ :)

---------------
n°63472286
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-07-2021 à 10:25:13  profilanswer

Tillow a écrit :

Quand j'ai rencontré mon futur mari, il faisait 122 kg pour 1m85, maintenant il en fait 90 et il est clairement mieux foutu mais ça n'a pas empêché qu'il me plaise au départ :)

Et moi j'ai perdu l'équivalent de ma femme depuis notre mariage :D

n°63472309
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 13-07-2021 à 10:26:15  profilanswer

ours02 a écrit :

et puis on peut avoir le ventre plat, sans avoir les abdos visibles.
le hibou est-ce que tu bosses tes abdos autant que les autres muscles?  

je bosse rien du tout en ce moment  :o  

mais quand je faisais beaucoup d'arts martiaux, avec gros focus sur la ceinture abdominale, ça changeait rien, c'est une histoire de localisation de gras, ma peau c'est du papier à cigarette partout, mais sur les abdos y a quelques mm de gras, faut vraiment que je sois complètement décharné pour que ça apparaisse nettement  

après je pinaille hein, mes abdos sont visibles, mais ils sont pas super secs en 3d comme certains pourtant plus gras, bref, c'est comme ça  :D  

mais le propos à la base c'était de dire que se fixer des objectifs c'est bien, ça peut motiver, mais qu'il faut avoir assez de recul pour se rendre compte que parfois ça ne vaut pas le coup de s'arracher pour les atteindre, le rapport bénéfice (voir ses abdos) /risque (saturer, envoyer tout bouler par lassitude, et reprendre 20 kilos derrière) n'est parfois pas favorable

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°63472409
Tillow
Posté le 13-07-2021 à 10:32:09  profilanswer

le hibou a écrit :

je bosse rien du tout en ce moment :o

mais quand je faisais beaucoup d'arts martiaux, avec gros focus sur la ceinture abdominale, ça changeait rien, c'est une histoire de localisation de gras, ma peau c'est du papier à cigarette partout, mais sur les abdos y a quelques mm de gras, faut vraiment que je sois complètement décharné pour que ça apparaisse nettement

après je pinaille hein, mes abdos sont visibles, mais ils sont pas super secs en 3d comme certains pourtant plus gras, bref, c'est comme ça :D

mais le propos à la base c'était de dire que se fixer des objectifs c'est bien, ça peut motiver, mais qu'il faut avoir assez de recul pour se rendre compte que parfois ça ne vaut pas le coup de s'arracher pour les atteindre, le rapport bénéfice (voir ses abdos) /risque (saturer, envoyer tout bouler par lassitude, et reprendre 20 kilos derrière) n'est parfois pas favorable

Faut tout simplement se dire que tout n'est pas possible pour tout le monde et accepter de plafonner à un certain résultat  [:yiipaa:4]
Genre moi j'ai des gros problèmes de circulation qui font que j'ai des problèmes de rétention d'eau assez marqués en été. Je n'aurai jamais les jambes sèches et dessinées, j'ai les jambes plus gonflées le soir que le matin, de la cellulite sur l'arrière des cuisses etc.
Bon ben voilà, je le sais, je l'accepte  [:cerveau spamafote]

---------------
n°63472412
gaston1024​1
Posté le 13-07-2021 à 10:32:13  profilanswer

wade a écrit :

Un mariage sur deux...

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°63472432
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-07-2021 à 10:33:20  profilanswer

wade a écrit :

Toi, tu fais clairement bugger mon cerveau :o

Je n'arrive pas à faire le lien entre le toi avant et le toi de maintenant (du peu que j'en ai vu en photos vu qu'on ne s'est pas recroisés IRL depuis que tu es sorti de ta chrysalide).

Des fois, je me dis que tu as tué l'autre et que tu as pris son identité :o

---------------
Moards Garage
n°63472751
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 13-07-2021 à 10:51:08  profilanswer

Hello la team #bonjourtopik.
Fin de cycle 4, un peu dans le dur car après un début en fanfare a base de 3 séances de muscu / semaine, 1 semaine de force en rab pour le plaisir et une prepa semi marathon en meme temps, je me tape une névralgie jambe droite :cry:
Ca se résorbe peu à peu mais m'empêche de reprendre la course à pied pour le moment.
J'ai fait une semaine de coupure complète de tout, muscu comprise,  pour laisser le temps à mon corps de s'occuper de la névralgie.
Reprise ce week end des training muscu, il me reste 2 semaines d'hypertrophie et ensuite grandes vacances d'un mois, ou ça sera vélo et marche à pied (bon j'emporte les anneaux au cas où :o ).

Les poils ont repoussé, désolé mais ça restera comme ça :D

Spoiler :

https://i.ibb.co/jrGbKHD/20210713-073533.jpg
https://i.ibb.co/X8G0BQQ/20210713-073517.jpg

n°63472806
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 13-07-2021 à 10:55:45  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Fin de cycle 4, un peu dans le dur car après un début en fanfare a base de 3 séances de muscu / semaine, 1 semaine de force en rab pour le plaisir et une prepa semi marathon en meme temps, je me tape une névralgie jambe droite :cry:
Ca se résorbe peu à peu mais m'empêche de reprendre la course à pied pour le moment.
J'ai fait une semaine de coupure complète de tout, muscu comprise,  pour laisser le temps à mon corps de s'occuper de la névralgie.
Reprise ce week end des training muscu, il me reste 2 semaines d'hypertrophie et ensuite grandes vacances d'un mois, ou ça sera vélo et marche à pied (bon j'emporte les anneaux au cas où :o ).

Jolie loutre ! [:ridextreme]  
:love:

---------------
In aligot we trust.
n°63472836
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 13-07-2021 à 10:57:54  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ha j'me sens moins seul dans les team pwalu :d

n°63472839
Hegemonie
Posté le 13-07-2021 à 10:58:08  profilanswer

C'est là qu'on voit les effets de la gravité :o

Énorme et sec !

n°63472843
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 13-07-2021 à 10:58:25  profilanswer

En 28 semaines maintenant je trouve que j'ai pris du dos et des bras mais pas trop des pecs. Par conte j'ai rarement été aussi affûté côté obliques, merci les anneaux :D

n°63472852
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 13-07-2021 à 10:59:28  profilanswer

Hegemonie a écrit :

C'est là qu'on voit les effets de la gravité :o

Énorme et sec !

Je me trouve jamais assez sec mais merci !

n°63472858
gaston1024​1
Posté le 13-07-2021 à 11:00:06  profilanswer

cosmospirit a écrit :

J'ai fait une semaine de coupure complète de tout, muscu comprise, pour laisser le temps à mon corps de s'occuper de la névralgie.

Les poils ont repoussé, désolé mais ça restera comme ça :D et

[:make install:1]

Et #teampoils

Bon, en revanche, tu mesures juste 1m40 :o

Message édité par gaston10241 le 13-07-2021 à 11:01:25

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°63472863
Zoreil
Posté le 13-07-2021 à 11:00:29  profilanswer

Solide cosmo !

---------------
What the FUCK ?
n°63472919
TZDZ
Posté le 13-07-2021 à 11:04:54  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Sacrée masse musculaire.
Tu peux donner des détails mensurations/poids/perfs ?

n°63473276
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-07-2021 à 11:29:02  profilanswer

Je passe par la, cosmo tu t'es élargi mais t'as vachement rapetissé, a peine plus d'1m40  [:siluro]

---------------
 - Toujours plus -
n°63473279
ours02
Posté le 13-07-2021 à 11:29:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

Solide cosmo !

+1  [:implosion du tibia]  
t'as l'air d'avoir les grands dorsaux assez developpés aussi.  

#teampoil  :o

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8027  8028  8029  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)