| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 11:07:29 ![]() ![]() |
onina |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
onina |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wade Mendiant de reconnaissance |
Laquelle ? L'ignominie à poulie qui se tord dans tous les sens ou la 45° à disques ? Message édité par wade le 15-06-2021 à 11:16:30 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Hegemonie |
J'arrive pas à m'arrêter "toujours au même point" si je ne descend pas tout en bas. Il va falloir que je travaille là dessus |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 11:32:30 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ces pauvres haltérophiles qui descendent tout en bas et qui n'ont pas de jambes. |
crapulor | Très utile les tiers de squat pour progresser. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Le topic muscu est toujours dans les parages apparemment. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 15-06-2021 à 12:14:29 |
machin_ |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alighieri_Dante Ailleurs | Pas de secret pour gagner en force au squat, faut passer par un cycle de force. J'avais bien aimé le 853 dans le temps. On démarre de bas mais c'est assez challengeant et fun. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 15-06-2021 à 12:29:46 |
Et son action est efficace jusqu'à Cazères, c'est dire. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Il ken à Cazeres ? --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
XaTriX | Légumes (courgettes, tomates, ...), poulet, melon et un yaourt de chèvre. J'ai du ricqles --------------- Proxytaf ? non rien |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | T'es vraiment dans le On/Off là. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Hegemonie |
Hegemonie |
multimmy ich bin ein quatarien |
XaTriX |
On/off ? --------------- Proxytaf ? non rien |
TZDZ |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |