| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 18:33:49 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
onina |
Le gainage c'est sympa mais ça ne fait pas grand chose je trouve. Les mouvements dynamiques c'est mieux en plus ça sert pour d'autres exos/mouvements. Si tu veux te tuer, tu peux faire un circuit planche-lever une main-mountain climber-et tout le tralala avec TRX ou sangles. Perso j'ai pas super aimé (trop long à mon goût) mais à essayer si ça te botte. Sinon au quotidien pour la posture, être assise sur un ballon de gym quelques heures par jour pour bosser, ça aide bien. Message cité 3 fois Message édité par onina le 14-06-2021 à 18:40:22 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
machin_ |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 14-06-2021 à 18:57:34 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 18:57:04 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | +1 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
XaTriX | Bon bah Léo Lagrange est fermé.... --------------- Proxytaf ? non rien |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iskor |
|
Message édité par Tillow le 14-06-2021 à 20:41:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bordel Bordel !!! |
Jambes et bras, y a que là que j'ai quasi 0 gras, il est que dans la bouée et dans le bidou --------------- Photo |
machin_ |
Même ça ? https://www.youtube.com/watch?v=x4bHcLQ_KkM&t=0 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
chenipan |
T'as pas un ecocup gradué qui traîne dans un placard ? |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
jello |
|
chenipan |
Certains sont gradués 5 10 15 25 40 50, c'est pas trop mal. Pour des cuillers, t'as pas un kit cocktail qui traîne, avec un verre doseur ? C'est gradué au cl. Si tu veux encore plus précis, tu mesures la contenance de tes cuillères en pesant de l'eau distillée que tu mets dans ta cuiller (tu verses x cuillères d'eau dans un verre, tu pèses, tu retires la masse du verre, tu divises par x, tu convertis les grammes en ml |
Zaldarf |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
adenosinetriphosphat |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
TZDZ |
|
Hegemonie |
J'ai toujours été une brêle au squat, je descend très bas, et je sollicite vraiment les abdos pour remonter. A côté de ça je passe 130kg à la PAC matrix... |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 15-06-2021 à 11:03:48 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW |
Il y a des recettes de "pain" keto ? Ou il y aura de toute façon trop de glucides quoi qu'il arrive ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |