| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 10:33:25 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur | C'est une bonne alternative les fruits secs mais faut arriver à se limiter à une poignée par jour, et ça, c'est sacré challenge --------------- |
iskor |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 07-06-2021 à 10:38:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ | Ah non, la cuisine c'est sans soucis, c'est mon plaisir. J'ai du mal à me bouger et à contrôler l'appétit. |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 11:34:46 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Ah non, j'avions pas vu passer. Retrouvé en filtrant sur ton pseudo
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
ours02 | la réouverture des salles me motive (même si je pense pas y retourner de suite), du coup ce soir je me pèse et demain je reprends le comptage de calories.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Yasuke |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
TZDZ |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | 6h du mat. Meilleure heure d'entraînement ever. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Hegemonie |
Je suis déjà au taf/sur la route à cette heure là |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Chacun son rythme. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 07-06-2021 à 18:36:50 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est trop bien de courir le matin à la fraîche, y a personne, c'est calme... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie |
|
valoo29 |
|
iskor |
|
helmuth |
Hegemonie |
Hegemonie |
poutrella Contributeur net | je vais essayer de perf sur 5km oui, ça me convient bien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
multimmy ich bin ein quatarien |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yasuke | C’est pas à cause du scandale sur le dioxyde d’éthylène ? |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |