| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 12:41:33 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TZDZ | Encore une info qui fleure bon la broscience |
TZDZ | Idem |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est à prendre avec toutes les pincettes scientifiques qui s'imposent mais apparemment chez le chasseur-cueilleur de base, c'est logique de courir après les mammouths le matin et de rester le ventre vide jusqu'à en avoir buté un Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 17-05-2021 à 17:21:55 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jello |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
machin_ | Nan moi je mange quand j'ai faim |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 16:18:17 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
helmuth |
|
Hegemonie |
machin_ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ali-Pacha AW | J'ai bien perdu 10 kg au DC / Rowing en un mois |
TZDZ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour ceux que ça intéresse, bilan après 30 jours (effectifs) de Ringfit, difficulté passée de 8 à 25/30.
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 18-05-2021 à 11:44:43 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ali-Pacha AW |
Avec le métabolisme particulièrement lent, le troll à cru sans souriard pour voir si ça mord est un autre truc que tu partages avec hegemonie |
Hegemonie | Mais, je... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
helmuth |
|
david42fr | Bizare comme religion de s'épiler les omoplates et le sommet du crâne --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DjullClint Sharak ! |
En tout cas, il est de la famille de Cosmo --------------- _______________________________________________________________ |
Logicsystem360 |
TZDZ |
|
iskor |
|
Critias | Hier soir, c'était séance rattrapage à base de Dive bombers push up.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
AzazelDC | J'ai le plaisir de vous informer que depuis hier j'ai atteint mon objectif premier que je m'étais fixé début janvier, à savoir 80 Kilos.
Message cité 3 fois Message édité par AzazelDC le 18-05-2021 à 15:50:11 |
TZDZ | Bravo ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2021 à 15:57:06 ![]()
|
Hegemonie | Je suis en ef avec le même bpm |
Tillow J'aime les tierces picardes. | ef ? EDIT : ah, fractionné. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 18-05-2021 à 16:04:50 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |