Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7928  7929  7930  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°62955549
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-05-2021 à 12:41:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le sujet du café, c'est la caféine, pas les calories :D
(Et j'en bois des seaux tous les jours, hyper allongé et sans sucre :o )

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 17-05-2021 à 12:47:37
mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 12:41:33  profilanswer

n°62956169
TZDZ
Posté le 17-05-2021 à 14:02:32  profilanswer

Bordel a écrit :

Question un peu conne mais : pourquoi ce sont des séries de 5 qui reviennent souvent, et pas de 4 ou 7 ?
Sinon hier aprem j'ai fait des crêpes, à chaque cuisson je me faisais des exos aux élastocs D4, manière de déculpabilisé de ce que j'allais manger  :sol:

Bah je parle justement de séries de 6 réps et pas de 5 :D
Pas de raison de privilégier un nombre plutôt que son voisin. La meilleure méthode reste l'autorégulation et pas un nombre de réps fixe qui est piégeux (et que je fais quand même comme un con, mais bon aux élastiques tous les jours c'est ma routine).

n°62956810
david42fr
Posté le 17-05-2021 à 14:59:48  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu fais bien comme tu le sens :D
Moi c'est café au lait sucré :D

Ok, moi c'est noir! mais j'ai lu sur un des sites parcourus que le café activait le foie et que ce n'était pas top pour le Fasting!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°62956894
TZDZ
Posté le 17-05-2021 à 15:06:49  profilanswer

Encore une info qui fleure bon la broscience :D

n°62957289
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-05-2021 à 15:46:19  profilanswer

Je pars du principe que l'IF c'est surtout de l'expérimentation perso de ce qui te convient ou pas. J'ai plein de gens qui me demandent comment j'ai perdu du poids, j'explique, mais je précise bien que c'est à faire avec précaution parce que ça ne convient absolument pas au métabolisme de tout le monde.
Idem, il y a des gens qui vont préférer manger le matin et jeûner après midi, pour moi c'est impossible.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62957316
TZDZ
Posté le 17-05-2021 à 15:50:50  profilanswer

Idem :D
Pourtant pour le coup s'il y a une répartition meilleure sur le papier c'est bien celle là, mais perso j'ai jamais eu faim le matin et j'ai la dalle le soir.

n°62957338
Tillow
Posté le 17-05-2021 à 15:53:36  profilanswer

C'est à prendre avec toutes les pincettes scientifiques qui s'imposent mais apparemment chez le chasseur-cueilleur de base, c'est logique de courir après les mammouths le matin et de rester le ventre vide jusqu'à en avoir buté un :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 17-05-2021 à 17:21:55

---------------
n°62957390
jello
Posté le 17-05-2021 à 15:58:45  profilanswer

david42fr a écrit :

A ce propos, le café espresso (type Dolce Gusto) sans sucre, c'est autorisé?

Bien sûr.  
Moi le café dans la matinée à jeun ça me met un coup de boost terrible. On dirait que les effets de la caféine sont décuplés tant que tu n'as pas encore fait de repas.

n°62957420
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-05-2021 à 16:02:29  profilanswer

Tillow a écrit :

Je pars du principe que l'IF c'est surtout de l'expérimentation perso de ce qui te convient ou pas. J'ai plein de gens qui me demandent comment j'ai perdu du poids, j'explique, mais je précise bien que c'est à faire avec précaution parce que ça ne convient absolument pas au métabolisme de tout le monde.
Idem, il y a des gens qui vont préférer manger le matin et jeûner après midi, pour moi c'est impossible.

+1

Sauf que le coté "liberté" qu'apporte l'IIFYM (pour moi l'IF rentre dans ce cadre finalement), j'ai l'impression qu'il fait peur à beaucoup de gens.

On était chez des amis ce we qui ont (re)commencé un régime. Un espèce de truc hyper précis/strict sur les aliments, qui doit pas dépasser 1000kcal/j alors qu'ils font tous les 2 plus d'1m80.
Elle a un gros passé de TCA, et repartir encore une fois sur un truc restrictif avec un repas "récompense" le we, je pense que ca va pas l'aider.
Elle m'a dit "oui, mais je sais que ca marche chez moi!". Ca m'a fait sourire, puisque c'est la 3ème fois au moins qu'elle entreprend ce régime, avec certes, une perte de poids initiale, mais  2-3ans après, elle se retrouve à chaque fois à son poids de départ (avec éventuellement du rab en plus) : drôle de conception du "ca marche".

Comme tu le dis, pour qu'un truc soit durable, faut vraiment que ca convienne au rythme de vie et qu'il y ait le moins de "contrainte" possible. Perso, mon seul repas "social" c'est le soir avec mon conjoint. Le matin je me lève hyper tôt (lui dort encore), le midi je mange en moins de 10mn top chrono. Alors l'adage de gros petit-dej/déjeuner moyen/diner léger, c'est impossible pour moi.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62957567
machin_
Posté le 17-05-2021 à 16:18:17  profilanswer

Nan moi je mange quand j'ai faim  [:iryngael:4]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 16:18:17  profilanswer

n°62957665
Tillow
Posté le 17-05-2021 à 16:27:25  profilanswer

etoile64 a écrit :

+1

Sauf que le coté "liberté" qu'apporte l'IIFYM (pour moi l'IF rentre dans ce cadre finalement), j'ai l'impression qu'il fait peur à beaucoup de gens.

On était chez des amis ce we qui ont (re)commencé un régime. Un espèce de truc hyper précis/strict sur les aliments, qui doit pas dépasser 1000kcal/j alors qu'ils font tous les 2 plus d'1m80.
Elle a un gros passé de TCA, et repartir encore une fois sur un truc restrictif avec un repas "récompense" le we, je pense que ca va pas l'aider.
Elle m'a dit "oui, mais je sais que ca marche chez moi!". Ca m'a fait sourire, puisque c'est la 3ème fois au moins qu'elle entreprend ce régime, avec certes, une perte de poids initiale, mais  2-3ans après, elle se retrouve à chaque fois à son poids de départ (avec éventuellement du rab en plus) : drôle de conception du "ca marche".

Comme tu le dis, pour qu'un truc soit durable, faut vraiment que ca convienne au rythme de vie et qu'il y ait le moins de "contrainte" possible. Perso, mon seul repas "social" c'est le soir avec mon conjoint. Le matin je me lève hyper tôt (lui dort encore), le midi je mange en moins de 10mn top chrono. Alors l'adage de gros petit-dej/déjeuner moyen/diner léger, c'est impossible pour moi.

Je ne connaissais pas le IIFYM mais oui, la manière dont je pratique l'IF correspond :jap:
En fait c'est ça qui est compliqué à atteindre, ce n'est pas un régime, c'est un mode de vie. Perdre du poids en fait ce n'est pas la difficulté, c'est d'être capable de gérer au quotidien, de compenser, d'anticiper (apéro ce soir, donc ce midi salade) sur du long terme. Pour moi qui ai été en surpoids toute ma vie (en moyenne 75 kg et jusqu'à 80) ça a été une révélation de ne simplement plus avoir faim toute la journée.
Le top c'était quand j'allais au taf tous les jours, un café le matin, une grosse salade avec des pâtes ou du riz le midi et le soir comme toi, un repas "social" où tu te fais plaisir (ou des spaghetti bolo avec plein de parmesan avec le mioche :p). Là je suis en TT perpétuel, c'est moins facile parce que le frigo n'est jamais loin et j'ai beaucoup augmenté ma dose de sport donc j'ai pris des muscle et peut-être un peu de gras aussi, mais ça va.

---------------
n°62958168
helmuth
Posté le 17-05-2021 à 17:20:03  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est à prendre avec toutes les pincettes scientifiques qui s'imposent mais apparemment chez le chasseur-cueilleur de base, c'est logique de courir après les mammouth le matin et de rester le ventre vide jusqu'à en avoir buté un :o

Ce qui est dommage c’est que par chez moi les pâtisseries, chocolat et fromages sont vachement plus faciles à chasser que les mammouth, ce qui me pose un réel problème  :o

n°62958282
Hegemonie
Posté le 17-05-2021 à 17:34:42  profilanswer

Ça court moins vite en effet

n°62958426
machin_
Posté le 17-05-2021 à 17:52:43  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Ça court moins vite en effet

Surtout le chausson aux pommes.

n°62960852
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-05-2021 à 22:18:59  profilanswer

TZDZ a écrit :

Bah je parle justement de séries de 6 réps et pas de 5 :D
Pas de raison de privilégier un nombre plutôt que son voisin. La meilleure méthode reste l'autorégulation et pas un nombre de réps fixe qui est piégeux (et que je fais quand même comme un con, mais bon aux élastiques tous les jours c'est ma routine).

Je parlais de série, pas de reps, ou du moins c'est de ça dont je voulais parler.
Mais bon, t'as répondu quand même  :)  :jap:

---------------
Photo
n°62963543
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-05-2021 à 10:51:07  profilanswer

J'ai bien perdu 10 kg au DC / Rowing en un mois  [:moouh]  
Je n'ai pas pris de poids (74 kg) et j'explose mes perfs à vélo  [:cheukleu:5]
Ce soir, re-muscu :o

Ali

n°62963724
TZDZ
Posté le 18-05-2021 à 11:03:45  profilanswer

Bah ça représente quoi, genre 5% de baisse de perfs ? C'est pas grand chose.

n°62964214
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-05-2021 à 11:43:44  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, bilan après 30 jours (effectifs) de Ringfit, difficulté passée de 8 à 25/30.
En moyenne une heure par jour, ce qui donne entre 35 et 40 minutes de travail effectif sachant que le logiciel ne comptabilise que les moments où on fait des sets/on court, mais pas le reste (pauses, récups entre chaque sets...).

Je partais de très bas vu que je suis un skinny fat avec la musculature d'un chihuahua en rut et le souffle d'un poulpe asthmatique.
42 ans, 1m86, 87kg, 103cm de tour de taille relâchée, 98 cm contractée.

Après ces 30 séances en 45 jours, et malgré une alimentation assez foireuse:
- J'ai perdu un peu plus de 2kg (sous la barre des 85)
- J'ai perdu entre 3 et 4 cm de tour de taille relâchée (99-100)
- J'ai perdu 5cm de tour de taille contractée (93)
- J'ai gagné un mois et demi en âge :o

Et surtout, je pense avoir pris pas mal de muscles vu que je partais de très bas. Ma posture s'est améliorée, j'arrive à enchaîner les squats par paquets de 50 sans problème alors que j'en chiais pour en faire 10, je fais 1mn de planche, de chaise ou de grimpeur sans difficulté, et les triceps ont bien progressé aussi. D'ailleurs, ça se voit clairement dans la taille des cuisses, je regrette de ne pas les avoir mesurées avant parce que c'est perceptible à l'oeil nu.

La seule chose qui n'est pas (ou très peu) travaillée par le jeu, ce sont les biceps, mais du coup je compense en commençant chaque combat par 10 reps curl, ce qui en fait une soixantaine dans la séance. Du coup je suis passé de 8 à 12kg, ce qui fait plaisir.

Bref, vraiment content de ce résultat intermédiaire, c'est clairement pas une solution miracle mais pour les gens comme moi qui n'ont aucune volonté, le côté gaming donne envie de continuer un level, farmer du stuff ou refaire la planche alors qu'on est déjà défoncé juste parce que le boss est vulnérable à cette attaque.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 18-05-2021 à 11:44:43

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62964500
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-05-2021 à 12:08:55  profilanswer

TZDZ a écrit :

Bah ça représente quoi, genre 5% de baisse de perfs ? C'est pas grand chose.

Avec le métabolisme particulièrement lent, le troll à cru sans souriard pour voir si ça mord est un autre truc que tu partages avec hegemonie :D

Ali

n°62964524
Hegemonie
Posté le 18-05-2021 à 12:11:09  profilanswer

Mais, je...
J'ai rien fait moi  :sweat:

n°62964559
iskor
Posté le 18-05-2021 à 12:13:31  profilanswer

L'IF, j'avais testé mais sans résultats. Par contre j'avais été très surpris de voir que je pouvais faire des séances de muscu aussi intenses qu'avant le midi, en ayant pas mangé depuis la veille au soir.
Reste que j'ai vu aucun effet sur le poids ou la sèche, du coup je suis retourné à mon rythme d'avant :)

n°62965227
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 18-05-2021 à 13:10:26  profilanswer

J'ai atteint mon "objectif" des 20% de body fat (enfin, d'après ma balance). Je me contente de pas manger n'importe quoi dans des quantités démentielles et je me maintiens autour des 93Kg.  
Petit à petit on commence à voir apparaitre des muscles...  

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Uploads/16/20210518-123842-228aa262-fa6a-4172-a685-9ce3f2c9eb12.16.res.jpg

Prochain objectif: ne pas reprendre de poids malgré la réouverture des restaurants et la saison des barbecues :o

n°62965359
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-05-2021 à 13:20:20  profilanswer

iskor a écrit :

L'IF, j'avais testé mais sans résultats. Par contre j'avais été très surpris de voir que je pouvais faire des séances de muscu aussi intenses qu'avant le midi, en ayant pas mangé depuis la veille au soir.
Reste que j'ai vu aucun effet sur le poids ou la sèche, du coup je suis retourné à mon rythme d'avant :)

Si tu mangeais autant qu'avant, c'est sur que ca n'aura aucun effet. L'idée c'est juste de faciliter le déficit calorique en permettant plus de gros repas ur des moments qui nous arrangent :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62965417
helmuth
Posté le 18-05-2021 à 13:24:06  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

J'ai atteint mon "objectif" des 20% de body fat (enfin, d'après ma balance). Je me contente de pas manger n'importe quoi dans des quantités démentielles et je me maintiens autour des 93Kg.  
Petit à petit on commence à voir apparaitre des muscles...  

Prochain objectif: ne pas reprendre de poids malgré la réouverture des restaurants et la saison des barbecues :o

Putain. T’es déménageur?  :o  

Je dois tenir en largeur sur une moitié de dos  :o

n°62965468
david42fr
Posté le 18-05-2021 à 13:27:32  profilanswer

Bizare comme religion de s'épiler les omoplates et le sommet du crâne  [:orbitax:3]  

En vrai, je suis jaloux de la forme générale du dos et de l'absence de ces put...s de sal..eries de poignées d'amour!!!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°62965490
DjullClint
Sharak !
Posté le 18-05-2021 à 13:29:24  profilanswer

helmuth a écrit :

Putain. T’es déménageur? :o

En tout cas, il est de la famille de Cosmo :o

---------------
Posté le 18-05-2021 à 13:38:25  profilanswer

DjullClint a écrit :

Il pète fort et il est chauve ? :o

n°62965609
TZDZ
Posté le 18-05-2021 à 13:38:34  profilanswer

iskor a écrit :

C'est normal, comme dit avant l'IF ne change rien si le total calorique est identique. Or ton corps a tendance à s'adapter pour l'équilibrer. De nombreuses études montrent qu'en soi l'IF ne change rien en général. Mais pour certaines personnes c'est un bon outil pour contrôler activement leurs apports.

n°62965997
iskor
Posté le 18-05-2021 à 14:06:15  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est normal, comme dit avant l'IF ne change rien si le total calorique est identique. Or ton corps a tendance à s'adapter pour l'équilibrer. De nombreuses études montrent qu'en soi l'IF ne change rien en général. Mais pour certaines personnes c'est un bon outil pour contrôler activement leurs apports.

Oui effectivement, je pense que les apports étaient identiques, juste sur 2 repas au lieu de 3... Mais je préfère quand même manger 3 repas finalement :)

n°62966509
Critias
Posté le 18-05-2021 à 14:47:12  profilanswer

Hier soir, c'était séance rattrapage à base de Dive bombers push up.

C'était bien, mais je vais suivre le conseil de cosmospirit et essayer les pikes :

cosmospirit a écrit :

Plutôt que les dive, tu as essayé les pike pour avoir un schéma moteur plus simple et pouvoir faire un peu plus de reps et privilégier la qualité et le temps sous tension  ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°62966898
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 18-05-2021 à 15:18:12  profilanswer

helmuth a écrit :

Putain. T’es déménageur?  :o  
Je dois tenir en largeur sur une moitié de dos  :o

Nope, ex-militaire  [:dr bing]  

david42fr a écrit :

Bizare comme religion de s'épiler les omoplates et le sommet du crâne  [:orbitax:3]  
En vrai, je suis jaloux de la forme générale du dos et de l'absence de ces put...s de sal..eries de poignées d'amour!!!

Les "poignées d'amour" sont là, mais fondent petit à petit avec le reste du bide... je stagne en poids mais je continue à perdre du tour de taille petit à petit  [:midnaite:1]  

DjullClint a écrit :

[:biiij:1]

n°62967042
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-05-2021 à 15:31:39  profilanswer

le hibou a écrit :

pareil pour tout, j'avais testé quelques mois par curiosité, et j'avais été surpris de ce que je pouvais envoyer niveau activité physique le ventre vide, les grosses sessions de surf ultra énergivores sans problème, c'est assez kiffant (et la sensation de pas être rattaché à un besoin de bouffer, beaucoup plus de liberté d'organisation, de spontanéité dans les activités quand on n'a pas à prévoir de quoi s'alimenter ou se faire à bouffer)

Mouais, enfin va pas taper dans de l'effort physique costaud avec le ventre vide :o

Je faisais pareil, je pouvais tenir des heures sur mon vélo à 125/130 de moyenne cardiaque (typiquement le genre d'effort ou ton corps va puiser directement dans les réserves de gras). Puis j'ai commencé à faire des sorties avec de longues sessions (de 20 à 120 minutes) à 155-165bpm quand j'ai découvert le Dieu dénivelé [:monsieur double jay:1]  
Après le premier malaise au bout de 20 minutes t'apprends à t'alimenter avant et pendant le sport :o

n°62967225
AzazelDC
Posté le 18-05-2021 à 15:45:59  profilanswer

J'ai le plaisir de vous informer que depuis hier j'ai atteint mon objectif premier que je m'étais fixé début janvier, à savoir 80 Kilos.

En 18 semaines je suis donc passé de 99 kilos à 80 Kilos pour 1m80, soit une perte totale de 19 Kilos. Mon taux de graisse est parait-il lui passé de 35% à 24%. 80 Kilos c'était mon poids quand j'avais 20 ans, je ne l'avais plus eu depuis 2002. J'en ai 38 maintenant.

Je ne pensais pas l'atteindre aussi vite pour être honnête, je m'étais donné 1 an.

Du coup, pris de court, mon prochain objectif va être de faire exactement pareil que ce que je fais depuis le début vu que la courbe n'est pas encore sur un plateau. J'aimerais bien arrivé au moins à 20% de taux de graisse.  :D  
Honnêtement il ne me reste plus grand chose à faire à part de l'entretien, sécher un peu et me muscler un peu plus.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par AzazelDC le 18-05-2021 à 15:50:11
n°62967268
TZDZ
Posté le 18-05-2021 à 15:48:32  profilanswer

Bravo !

n°62967275
Tillow
Posté le 18-05-2021 à 15:48:43  profilanswer

wade a écrit :

Mouais, enfin va pas taper dans de l'effort physique costaud avec le ventre vide :o

Je faisais pareil, je pouvais tenir des heures sur mon vélo à 125/130 de moyenne cardiaque (typiquement le genre d'effort ou ton corps va puiser directement dans les réserves de gras). Puis j'ai commencé à faire des sorties avec de longues sessions (de 20 à 120 minutes) à 155-165bpm quand j'ai découvert le Dieu dénivelé [:monsieur double jay:1]  
Après le premier malaise au bout de 20 minutes t'apprends à t'alimenter avant et pendant le sport :o

Moi je cours + d'1h à un bon BPM (160-170) à jeun :D

---------------
n°62967360
iskor
Posté le 18-05-2021 à 15:53:07  profilanswer

AzazelDC a écrit :

J'ai le plaisir de vous informer que depuis hier j'ai atteint mon objectif premier que je m'étais fixé début janvier, à savoir 80 Kilos.

En 18 semaines je suis donc passé de 99 kilos à 80 Kilos pour 1m80, soit une perte totale de 19 Kilos. Mon taux de graisse est parait-il lui passé de 35% à 24%. 80 Kilos c'était mon poids quand j'avais 20 ans, je ne l'avais plus eu depuis 2002. J'en ai 38 maintenant.

Je ne pensais pas l'atteindre aussi vite pour être honnête, je m'étais donné 1 an.

Du coup, pris de court, mon prochain objectif va être de faire exactement pareil que ce que je fais depuis le début vu que la courbe n'est pas encore sur un plateau. J'aimerais bien arrivé au moins à 20% de taux de graisse.  :D  
Honnêtement il ne me reste plus grand chose à faire à part de l'entretien, sécher un peu et me muscler un peu plus.  :o

Braval Azazel!  [:iskor]

n°62967421
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2021 à 15:57:06  answer

Tillow a écrit :

Moi je cours + d'1h à un bon BPM (160-170) à jeun :D

J'arrive à faire un semi à jeun sans ravito avec le même BPM.

n°62967460
Hegemonie
Posté le 18-05-2021 à 15:59:31  profilanswer

Je suis en ef avec le même bpm :o

n°62967520
Tillow
Posté le 18-05-2021 à 16:04:07  profilanswer

ef ?

EDIT : ah, fractionné.
Ouais j'ai le cœur qui monte haut, il faudrait que je fasse plus de fractionné pour le baisser.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 18-05-2021 à 16:04:50

---------------
n°62967543
Hegemonie
Posté le 18-05-2021 à 16:06:07  profilanswer

Tillow a écrit :

ef ?

EDIT : ah, fractionné.
Ouais j'ai le cœur qui monte haut, il faudrait que je fasse plus de fractionné pour le baisser.

Endurance fondamentale, cad le niveau "bas" d'endurance.
Je suis à 210-212bpm max  :pt1cable:

n°62967606
Osx-Wind
Posté le 18-05-2021 à 16:11:05  profilanswer

Même cas ici, la montre me donne 215 et quelque au max, suffit que je sorte marcher pour faire du 130 :D

Sinon petite victoire, j'ai fait 92 -> 88 en 4 mois, mais aucun changement visible... Je reste relativement gras (1.95m) mais en contractant devant le miroir, j'arrive à me voiler la face comme quoi c'est pas si grave :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7928  7929  7930  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)