| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jello | Reprise du message précédent :
Message édité par jello le 13-05-2021 à 18:00:50 |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 17:59:57 ![]() ![]() |
machin_ | |
TZDZ |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
|
spetnaz |
david42fr | Comme les biberons de bébé --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 22:39:07 ![]() ![]() |
david42fr |
Entre autre, mais aussi qu'il ne faut pas sauter de repas? Ce n'est plus vrai?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
machin_ | Pas sûr que le jeûn soit bien pour perdre du poids, enfin sur le coup si, mais dès qu'on reprend à manger normalement, on reprends parce-que le corps a vu le jeûn comme une privation; A moins de le faire suffisamment longtemps pour en faire une habitude (pour habituer le corps), ou alors au contraire seulement 1 jour par semaine (pour ne pas habituer le corps). Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 14-05-2021 à 22:49:40 |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 14-05-2021 à 23:07:31 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Je caricature à peine. Encore aujourd'hui, quand je prends un petit déjeuner (parce que bon les croissants c'est cool quand même) je sais que je vais passer une journée de merde à avoir la dalle et ça ne rate pas. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 14-05-2021 à 23:12:26 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niku viaggiando controvento | Moins manger fait pas grossir |
david42fr | Je vois que j'ai déclenché un débat... Seconde question: un jeun intermittent peut-il être intermittent ? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
De mémoire le jeûne se met pas en place du jour au lendemain donc si tu le casses tu perdras les avantages de celui ci sur le temps que ça se remettes en route. Message édité par Kilougalou le 15-05-2021 à 08:49:05 |
Hegemonie |
Si ça te convient, y'a pas de souci. La seule chose qui soit importante c'est que tu arrives à gérer tes apports caloriques dans un format qui soit tenable sur le terme (pas de frustration, pas vécu comme une contrainte, pas de sensation de manque). Perso je prends souvent des petits dej en vacances quand je suis avec de la famille, pour être avec eux. Mais quand je suis tout seul c'est très très rare |
TZDZ |
|
jello |
|
machin_ | Le one hand à la fin, j'ai eu ma dose d'adrénaline pour la semaine là Message édité par machin_ le 15-05-2021 à 17:23:50 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Message édité par Tillow le 15-05-2021 à 18:07:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
le hibou oiseau de mauvais augure | le sucre ça joue beaucoup c'est sûr, mais à part le sucre des fruits j'en bouffe pas du tout au quotidien (seulement quand je patisse ou que je bouffe des conneries chez les gens) donc c'est pas le déclencheur chez moi
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 16-05-2021 à 10:51:29 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
TZDZ |
|
machin_ |
Message édité par machin_ le 16-05-2021 à 11:11:27 |
machin_ |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Message édité par Tillow le 16-05-2021 à 11:25:36 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
david42fr | Merci pour vos réponses sur le jeun intermittent, je teste à parti de cette semaine sur les jours de la semaine de travail, on verra ce que ça donne sur la longueur (aujourd'hui fringale à 10h15 mais ensuite plus rien).
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Hegemonie | Rien n'est interdit ou obligatoire, tu fais comme tu veux. Perso je prends 5-6 cafés par jour, ras. |
Ali-Pacha AW | Le sujet du café, c'est la caféine, pas les calories Message édité par Ali-Pacha le 17-05-2021 à 12:47:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |