Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7927  7928  7929  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°62926840
jello
Posté le 13-05-2021 à 17:59:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

machin_ a écrit :

Je fais 3*10 pompes normal avec 1mn30 de repos, j'attends 2mn et j'enchaîne sur 3*10 pompes surélevées avec 1mn30 de repos mais je bloque à 6.

Essaie d'augmenter tes reps sur les pompes normales, et quand tu dépasses 15 augmente la difficulté en faisant surelevées ou autres ?  
En général quand tu es au-delà de 15 sur un exo c'est qu'il est devenu trop facile (tu peux bien sûr de temps en temps bosser des séries longues mais pour progresser il vaut mieux rester dans un rep range autour de 10-12).  
Mais à 10 repetitions, si c'est pas loin de ton max, c'est que tu n'as encore besoin de faire plus difficile, tu peux progresser encore.

Message édité par jello le 13-05-2021 à 18:00:50
mood
Publicité
Posté le 13-05-2021 à 17:59:57  profilanswer

n°62926913
machin_
Posté le 13-05-2021 à 18:08:40  profilanswer

:jap:

n°62934525
TZDZ
Posté le 14-05-2021 à 19:34:09  profilanswer

spetnaz a écrit :

C'est que c'est trop dur pour toi pour l'instant.

Essaye d'augmenter le nombre de rép. de tes pompes normales. Est-ce que tu arrives à faire 6 x 10 pompes avec 1'30 de repos?

Pourquoi ? C'est bien aussi des séries de 6.

machin_ a écrit :

Dites, si on arrive pas à faire 3*10 pompes surélevées par exemple avec 1mn30 de repos entre chaque, on peut faire 5*6 avec le même temps de repos, c'est pareil ou pas ?  [:lefab:4]

Le truc n°1 et de loin c'est le volume total d’entraînement. Y'a plusieurs façon de compter, par exemple tonnage (series x rep x poids), nombre de réps totales, nombre de réps comptabilisées proche de l'échec uniquement...
Mais c'est la variable primordiale.
Contrairement à ce qui a été dit avant, je pense au contraire que faire 5 séries à 6 réps si ton échec est à 7 est mieux que trois séries à 10 si ton max est à 11 ou 12.
Donc fais ce qui te permet de maximiser ton volume total (varier la longueur des séries est une possibilité).

n°62934910
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 14-05-2021 à 20:19:00  profilanswer

Un conseil pour arriver à diluer correctement la whey isolat native de chez nutrimuscle ?
Je mets le scoop, je remplis d'eau ça fait une pâte à gâteau qui flotte et se dilue pas c'est l'enfer.
J'ai essayé de mettre l'eau petit à petit aussi comme avec du cacao c'est pareil.

Une asute ?

n°62935011
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-05-2021 à 20:30:36  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Un conseil pour arriver à diluer correctement la whey isolat native de chez nutrimuscle ?
Je mets le scoop, je remplis d'eau ça fait une pâte à gâteau qui flotte et se dilue pas c'est l'enfer.
J'ai essayé de mettre l'eau petit à petit aussi comme avec du cacao c'est pareil.

Une asute ?

Tu shakes comment ?

Faut pas secouer de haut en bas, faut faire rouler entre tes mains :o

---------------
Moards Garage
n°62935898
Logicsyste​m360
Posté le 14-05-2021 à 21:47:04  profilanswer

yorfdog a écrit :

Tu shakes comment ?

Faut pas secouer de haut en bas, faut faire rouler entre tes mains :o

Ca change beaucoup ?

n°62935966
spetnaz
Posté le 14-05-2021 à 21:53:47  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Ca change beaucoup ?

[:plop10:5]  

n°62936270
david42fr
Posté le 14-05-2021 à 22:15:28  profilanswer

Comme les biberons de bébé :)

Je me tâte à tester le jeun intermittent en 10/14 pour commencer mais ça va à l'encontre de ce que j'ai toujours entendu dire sur la nutrition ! Ça remettra peut-être en route la perte de poids qui a freiné des 4 fers depuis un mois :/

J'ai vu aussi un kiné qui conseille une reprise du sport avec des séances tous les jours pour faire baisser la graisse viscérale mais j'avoue que ça me semble très lourd pour un non sportif et comporte un risque d'abandon très important ?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°62936283
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-05-2021 à 22:16:23  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Ca change beaucoup ?

Clairement moins de grumeaux :jap:

---------------
Moards Garage
n°62936561
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 14-05-2021 à 22:39:07  profilanswer

david42fr a écrit :

Comme les biberons de bébé :)

Je me tâte à tester le jeun intermittent en 10/14 pour commencer mais ça va à l'encontre de ce que j'ai toujours entendu dire sur la nutrition ! Ça remettra peut-être en route la perte de poids qui a freiné des 4 fers depuis un mois :/

J'ai vu aussi un kiné qui conseille une reprise du sport avec des séances tous les jours pour faire baisser la graisse viscérale mais j'avoue que ça me semble très lourd pour un non sportif et comporte un risque d'abandon très important ?

Comme quoi ? Que le petit-déj' est le repas le plus important de la journée ? Qu'il faut manger comme un roi le matin, comme un prince le midi et comme un pauvre le soir ? :o

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
mood
Publicité
Posté le 14-05-2021 à 22:39:07  profilanswer

n°62936582
david42fr
Posté le 14-05-2021 à 22:41:40  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Comme quoi ? Que le petit-déj' est le repas le plus important de la journée ? Qu'il faut manger comme un roi le matin, comme un prince le midi et comme un pauvre le soir ? :o

Entre autre, mais aussi qu'il ne faut pas sauter de repas? Ce n'est plus vrai?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°62936668
machin_
Posté le 14-05-2021 à 22:48:22  profilanswer

Pas sûr que le jeûn soit bien pour perdre du poids, enfin sur le coup si, mais dès qu'on reprend à manger normalement, on reprends parce-que le corps a vu le jeûn comme une privation; A moins de le faire suffisamment longtemps pour en faire une habitude (pour habituer le corps), ou alors au contraire seulement 1 jour par semaine (pour ne pas habituer le corps).  

Dans une optique de perte de poids, je pense que le mieux est de manger sainement sans sauter de repas, pas jeûner, qui est plus fait pour "laver" le corps.

/mes2centimes

Message cité 1 fois
Message édité par machin_ le 14-05-2021 à 22:49:40
n°62936798
TZDZ
Posté le 14-05-2021 à 23:03:49  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Une asute ?

Tu mets un tout petit peu d'eau au début, tu secoues bien, et tu complètes après. Pareil que pour la pâte à crêpe.

machin_ a écrit :

Pas sûr que le jeûn soit bien pour perdre du poids, enfin sur le coup si, mais dès qu'on reprend à manger normalement, on reprends parce-que le corps a vu le jeûn comme une privation; A moins de le faire suffisamment longtemps pour en faire une habitude (pour habituer le corps), ou alors au contraire seulement 1 jour par semaine (pour ne pas habituer le corps).

Dans une optique de perte de poids, je pense que le mieux est de manger sainement sans sauter de repas, pas jeûner, qui est plus fait pour "laver" le corps.

/mes2centimes

Du coup tu fais 8 repas par jours façon cantonaise ? 4 avec le goûter ? 5 en ayant une collation le matin ?
Là où t'as raison c'est que si mal fait, le jeûne intermittent ne fait pas perdre de poids per se. Perso ça ne m'a jamais posé problème, et là ça facilite ma régulation.

Message édité par TZDZ le 14-05-2021 à 23:07:31
n°62936821
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-05-2021 à 23:05:28  profilanswer

david42fr a écrit :

Entre autre, mais aussi qu'il ne faut pas sauter de repas? Ce n'est plus vrai?

Ça fait 2 ans que je bouffe 2 fois par jour, j'ai jamais été aussi en forme.
Après c'est pas pour tout le monde mais faut essayer.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62936901
Tillow
Posté le 14-05-2021 à 23:11:48  profilanswer

machin_ a écrit :

/mes2centimes

Ce n'est pas vrai pour tout le monde. l'IF m'a fait perdre 10 kg et et c'est le truc qui m'a permis d'apprendre à manger normalement.
Quand je mangeais "par devoir" parce qu'il "faut prendre un petit déjeuner", j'avais des alternances d'hypo toute la journée par cycle de 3 h.
7h : petit dej
10h : hypo donc grignotage
12h : déjeuner sans faim
15h : hypo donc grignotage
18h : grignotage en rentrant à la maison
20h : dîner sans faim
23h : hypo donc grignotage

Je caricature à peine.
Je n'ai naturellement pas faim avant midi. J'ai décidé de suivre ça et ça a été miraculeux. À 12h j'ai vraiment faim, je mange correctement et après je peux aller jusqu'à dîner tranquille avec une petite collation à 16 si j'ai un creux (pas systématique).

Encore aujourd'hui, quand je prends un petit déjeuner (parce que bon les croissants c'est cool quand même) je sais que je vais passer une journée de merde à avoir la dalle et ça ne rate pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 14-05-2021 à 23:12:26

---------------
n°62936953
machin_
Posté le 14-05-2021 à 23:14:27  profilanswer

Bah depuis quand les croissants nourrissent déjà ? Prend un vrai petit dej, tu auras peut-être moins faim après.

Toute façon, chaque corps est différent donc bon... Moi, j'ai arrêté le jeûn parce-que je veux prendre du poids.

n°62936993
Tillow
Posté le 14-05-2021 à 23:21:16  profilanswer

machin_ a écrit :

Bah depuis quand les croissants nourrissent déjà ? Prend un vrai petit dej, tu auras peut-être moins faim après.

Toute façon, chaque corps est différent donc bon... Moi, j'ai arrêté le jeûn parce-que je veux prendre du poids.

Relis avec le doigt, je n'ai pas besoin de manger le matin.
Je peux courir 10 k à jeun tellement je n'ai pas besoin de manger le matin et le faire me fait grossir par rebond glycémique.

---------------
n°62937422
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-05-2021 à 05:48:45  profilanswer

Moins manger fait pas grossir  [:fab76:2]  

n°62937570
david42fr
Posté le 15-05-2021 à 08:21:59  profilanswer

Je vois que j'ai déclenché un débat... Seconde question: un jeun intermittent peut-il être intermittent ? :o dans le sens je le pratique la semaine parce que tout seul le matin, lever plus tôt mais pas le weekend (fonction sociale du repas, diner plus tardif)?

---------------
n°62937652
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 15-05-2021 à 08:48:09  profilanswer

david42fr a écrit :

Je vois que j'ai déclenché un débat... Seconde question: un jeun intermittent peut-il être intermittent ? :o dans le sens je le pratique la semaine parce que tout seul le matin, lever plus tôt mais pas le weekend (fonction sociale du repas, diner plus tardif)?

De mémoire le jeûne se met pas en place du jour au lendemain donc si tu le casses tu perdras les avantages de celui ci sur le temps que ça se remettes en route.

Message édité par Kilougalou le 15-05-2021 à 08:49:05
n°62937794
Hegemonie
Posté le 15-05-2021 à 09:20:43  profilanswer

david42fr a écrit :

Si ça te convient, y'a pas de souci. La seule chose qui soit importante c'est que tu arrives à gérer tes apports caloriques dans un format qui soit tenable sur le terme (pas de frustration, pas vécu comme une contrainte, pas de sensation de manque).

Perso je prends souvent des petits dej en vacances quand je suis avec de la famille, pour être avec eux. Mais quand je suis tout seul c'est très très rare

n°62937828
Tillow
Posté le 15-05-2021 à 09:27:58  profilanswer

david42fr a écrit :

A titre perso ça se joue à la journée, en fonction de si je décide de manger le matin ou pas (peut-être une fois par mois ou tous les 2 mois ?), Je sais que mon appétit va être modifié jusqu'au soir.

---------------
n°62938393
TZDZ
Posté le 15-05-2021 à 11:00:00  profilanswer

david42fr a écrit :

Tu fais ce que tu veux ; en règle générale les gens compensent naturellement en sautant des repas, et dans certains cas surcompensent.
Perso j'ai pas faim le matin depuis gamin, et comme beaucoup le fait de petit déjeuner me donne faim.

n°62940534
jello
Posté le 15-05-2021 à 15:26:33  profilanswer

Tillow a écrit :

Ce n'est pas vrai pour tout le monde. l'IF m'a fait perdre 10 kg et et c'est le truc qui m'a permis d'apprendre à manger normalement.
Quand je mangeais "par devoir" parce qu'il "faut prendre un petit déjeuner", j'avais des alternances d'hypo toute la journée par cycle de 3 h.
7h : petit dej
10h : hypo donc grignotage
12h : déjeuner sans faim
15h : hypo donc grignotage
18h : grignotage en rentrant à la maison
20h : dîner sans faim
23h : hypo donc grignotage

Ah putain, c'est exactement mon cas.
J'étais persuadé qu'il fallait que je mange toutes les 3 heures sinon j'allais me sentir mal. Impossible de faire la moindre sortie sans barres de cereales ou gateaux.
L'IF m'a fait comprendre qu'on ne meurt pas si on saute un repas et que la faim n'est pas la même chose que l'envie de manger.
C'est vraiment un truc que je conseillerais à tous ceux dans ce cas, qui pensent que l'hypoglicemie les guette deux heures après un repas.
Je fais du 8/16 ou plutot 7/17 selon les jours et j'aime beaucoup la partie de la journée (matin) le ventre vide. Non seulement on a plein d'energie en général, mais en plus on peut faire des seances de sport intenses sans souci.

n°62940820
Tillow
Posté le 15-05-2021 à 16:19:06  profilanswer

jello a écrit :

J'étais persuadé qu'il fallait que je mange toutes les 3 heures sinon j'allais me sentir mal. Impossible de faire la moindre sortie sans barres de cereales ou gateaux.
L'IF m'a fait comprendre qu'on ne meurt pas si on saute un repas et que la faim n'est pas la même chose que l'envie de manger.
C'est vraiment un truc que je conseillerais à tous ceux dans ce cas, qui pensent que l'hypoglicemie les guette deux heures après un repas.
Je fais du 8/16 ou plutot 7/17 selon les jours et j'aime beaucoup la partie de la journée (matin) le ventre vide. Non seulement on a plein d'energie en général, mais en plus on peut faire des seances de sport intenses sans souci.

Exactement pareil, j'ai beaucoup plus d'énergie depuis que je fais ça, avant j'avais la tête dans le cul la moitié de la journée.

---------------
n°62941214
machin_
Posté le 15-05-2021 à 17:22:56  profilanswer

Le one hand à la fin, j'ai eu ma dose d'adrénaline pour la semaine là  [:ane-trav:3]  
https://www.youtube.com/watch?v=CHv2w8ZFaQg&

Message édité par machin_ le 15-05-2021 à 17:23:50
n°62941317
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-05-2021 à 17:42:56  profilanswer

jello a écrit :

pareil pour tout, j'avais testé quelques mois par curiosité, et j'avais été surpris de ce que je pouvais envoyer niveau activité physique le ventre vide, les grosses sessions de surf ultra énergivores sans problème, c'est assez kiffant (et la sensation de pas être rattaché à un besoin de bouffer, beaucoup plus de liberté d'organisation, de spontanéité dans les activités quand on n'a pas à prévoir de quoi s'alimenter ou se faire à bouffer)

mais au final j'ai arrêté, parce que j'aime bien bouffer le matin en fait  :D  

mais clairement dès que j'ai avalé un truc je passe en cycle d'envies de bouffer toutes les 3h, ce qui est chiant (mais c'était le cas aussi en pratiquant l'if, c'est juste que le premier repas est plus tard, mais dès que les vannes étaient ouvertes j'avais la dalle tout le temps quand même  :o )

faudrait que je teste l'omad, j'y gagnerais sur plein de points je pense, là j'ai un peu l'impression d'être redevenu esclave de la bouffe quand même, mais en même temps j'adore cuisiner et bouffer  :D  , c'est vraiment ça qui me freine au final

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°62941451
Tillow
Posté le 15-05-2021 à 18:07:34  profilanswer

le hibou a écrit :

pareil pour tout, j'avais testé quelques mois par curiosité, et j'avais été surpris de ce que je pouvais envoyer niveau activité physique le ventre vide, les grosses sessions de surf ultra énergivores sans problème, c'est assez kiffant (et la sensation de pas être rattaché à un besoin de bouffer, beaucoup plus de liberté d'organisation, de spontanéité dans les activités quand on n'a pas à prévoir de quoi s'alimenter ou se faire à bouffer)

mais au final j'ai arrêté, parce que j'aime bien bouffer le matin en fait :D

mais clairement dès que j'ai avalé un truc je passe en cycle d'envies de bouffer toutes les 3h, ce qui est chiant (mais c'était le cas aussi en pratiquant l'if, c'est juste que le premier repas est plus tard, mais dès que les vannes étaient ouvertes j'avais la dalle tout le temps quand même :o )

faudrait que je teste l'omad, j'y gagnerais sur plein de points je pense, là j'ai un peu l'impression d'être redevenu esclave de la bouffe quand même, mais en même temps j'adore cuisiner et bouffer :D , c'est vraiment ça qui me freine au final

Moi c'est les tartines du matin qui me manquent du coup de temps en temps je me fais un gros brunch bien sale.
Mais je te rejoins complètement sur le sport à jeun, ça me gonfle d'expliquer aux gens que mon métabolisme est foutu comme ça, que non, je vais pas tomber dans les pommes et qu'à contrario, faire du sport après avoir mangé, même si c'était il y a plusieurs heures, c'est pénible et je me sens lourde.
J'adore aussi cuisiner et bouffer donc l'IF me permet aussi de manger ce qui me plaît le midi et le soir vu que je ne mange pas sinon.
Pour l'envie de bouffer toutes les 3h, y a pas de miracle, faut virer le sucre. Si je suis en mode raisonnable, je vire le pain et trucs à IG élevé, je n'ai plus faim. Dès que je bouffe un dessert le midi, c'est parti pour le yoyo de faim jusqu'au soir.

Message édité par Tillow le 15-05-2021 à 18:07:49

---------------
n°62945763
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-05-2021 à 10:15:05  profilanswer

le sucre ça joue beaucoup c'est sûr, mais à part le sucre des fruits j'en bouffe pas du tout au quotidien (seulement quand je patisse ou que je bouffe des conneries chez les gens) donc c'est pas le déclencheur chez moi

mais je mange de petits repas en journée (au niveau calorique, pas en volume), donc c'est un peu normal d'avoir faim assez vite après des repas autour de 300 calories finalement...

mais j'aime bien ne pas être trop lourd après avoir mangé, c'est le soir que je me pète le bide

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°62946036
Tillow
Posté le 16-05-2021 à 10:51:21  profilanswer

le hibou a écrit :

le sucre ça joue beaucoup c'est sûr, mais à part le sucre des fruits j'en bouffe pas du tout au quotidien (seulement quand je patisse ou que je bouffe des conneries chez les gens) donc c'est pas le déclencheur chez moi

mais je mange de petits repas en journée (au niveau calorique, pas en volume), donc c'est un peu normal d'avoir faim assez vite après des repas autour de 300 calories finalement...

mais j'aime bien ne pas être trop lourd après avoir mangé, c'est le soir que je me pète le bide

Rien que les fruits ça suffit chez moi à déclencher les yoyo d'hypo :D
Le pain aussi, c'est l'enfer.

Message cité 3 fois
Message édité par Tillow le 16-05-2021 à 10:51:29

---------------
n°62946095
Bordel
Bordel !!!
Posté le 16-05-2021 à 10:58:55  profilanswer

Tillow a écrit :

Je n'ai faim dans la matinée que le dimanche: je viens de me manger une banane avec du pain, c'est mort  [:prozac]

---------------
Photo
n°62946097
TZDZ
Posté le 16-05-2021 à 10:59:10  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu es diabétique ?

n°62946197
machin_
Posté le 16-05-2021 à 11:11:18  profilanswer

Tillow a écrit :

Manger des matières grasses et des fibres à côté permet de ralentir la digestion.

Message édité par machin_ le 16-05-2021 à 11:11:27
n°62946202
machin_
Posté le 16-05-2021 à 11:11:55  profilanswer

Bordel a écrit :

Je n'ai faim dans la matinée que le dimanche: je viens de me manger une banane avec du pain, c'est mort  [:prozac]

Du pain et une banane et tu t'étonnes que tu ai faim ensuite ?

n°62946221
Bordel
Bordel !!!
Posté le 16-05-2021 à 11:14:27  profilanswer

machin_ a écrit :

Du pain et une banane et tu t'étonnes que tu ai faim ensuite ?

Non  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Photo
n°62946277
Tillow
Posté le 16-05-2021 à 11:23:49  profilanswer

TZDZ a écrit :

Tu es diabétique ?

Non mais y a plein de diabète de type 2 dans la famille, je suis probablement prédisposée.
J'ai fait un bilan chez un super diététicien l'an dernier, il m'a dit que c'était fréquent quand on a des origines d'Afrique du Nord.

Message édité par Tillow le 16-05-2021 à 11:25:36

---------------
n°62954417
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-05-2021 à 10:50:15  profilanswer

TZDZ a écrit :

Pourquoi ? C'est bien aussi des séries de 6.

TZDZ a écrit :

Le truc n°1 et de loin c'est le volume total d’entraînement. Y'a plusieurs façon de compter, par exemple tonnage (series x rep x poids), nombre de réps totales, nombre de réps comptabilisées proche de l'échec uniquement...
Mais c'est la variable primordiale.
Contrairement à ce qui a été dit avant, je pense au contraire que faire 5 séries à 6 réps si ton échec est à 7 est mieux que trois séries à 10 si ton max est à 11 ou 12.
Donc fais ce qui te permet de maximiser ton volume total (varier la longueur des séries est une possibilité).

Question un peu conne mais : pourquoi ce sont des séries de 5 qui reviennent souvent, et pas de 4 ou 7 ?
Sinon hier aprem j'ai fait des crêpes, à chaque cuisson je me faisais des exos aux élastocs D4, manière de déculpabilisé de ce que j'allais manger  :sol:

---------------
Photo
n°62955159
david42fr
Posté le 17-05-2021 à 11:54:36  profilanswer

Merci pour vos réponses sur le jeun intermittent, je teste à parti de cette semaine sur les jours de la semaine de travail, on verra ce que ça donne sur la longueur (aujourd'hui fringale à 10h15 mais ensuite plus rien).

A ce propos, le café espresso (type Dolce Gusto) sans sucre, c'est autorisé?

---------------
n°62955517
Hegemonie
Posté le 17-05-2021 à 12:37:16  profilanswer

Rien n'est interdit ou obligatoire, tu fais comme tu veux.

Perso je prends 5-6 cafés par jour, ras.

n°62955523
Tillow
Posté le 17-05-2021 à 12:37:43  profilanswer

david42fr a écrit :

Merci pour vos réponses sur le jeun intermittent, je teste à parti de cette semaine sur les jours de la semaine de travail, on verra ce que ça donne sur la longueur (aujourd'hui fringale à 10h15 mais ensuite plus rien).

A ce propos, le café espresso (type Dolce Gusto) sans sucre, c'est autorisé?

Tu fais bien comme tu le sens :D
Moi c'est café au lait sucré :D

---------------
n°62955549
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-05-2021 à 12:41:33  profilanswer

Le sujet du café, c'est la caféine, pas les calories :D
(Et j'en bois des seaux tous les jours, hyper allongé et sans sucre :o )

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 17-05-2021 à 12:47:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7927  7928  7929  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)